Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-22T14:20:00+01:00

durcisseur et fortifiant

Publié par karumisslili

Alors, durcisseur, fortifiant, restructurant... On ne sait plus où donner de la tête! On choisit quoi, qu'est ce qui marche? c'est quoi l'arnaque??

Toutes les marques, sinon presque, proposent des soins pour renforcer les ongles, mais tout cela fonctionne ou pas??

Moi honnêtement, je n'ai pas la réponse :-S mais j'en ai testé un certains nombres et voilà mon avis sur cette sélection:

 

 

 

                                           China Glaze:

 

SGS         La marque propose de nombreux produits de soins qui sont de bonne qualité et à prix intéressant comparé à certain, comptez 7 euros 50 pour ce flacon.

 

Points fort:

-application hultra facile,

-couleur simpa,

-bien brillant,

-gros flacon,

-séchage express,

-renforce l'ongle véritablement et rapidement(mes ongles ont bcp apprécié)

 

Points négatifs:

-à appliquer deux couches TOUS LES JOURS pendant 1MOIS !!!

-ne PAS mettre de vernis par dessus (1 mois sans vernis donc)

-être courageuse -_-"

 

bilan: produit très intéressant quand on est motivée pour avoir de jolis ongles à tout prix! (je l'ai assassiné, il s'est brisé en tombant :'-( mon coeur aussi s'est brisé...)

 

 

 

                                                           MAYBELLINE

SAM 5979 La marque propose également bcp de produits intéressant (sur l'étiquette en tout cas). celui ci est un "ciment" pour ongle, composé de kératine (comme les cheveux) et promet d'en finir avec les ongles dédoublés:

 

Points fort:

-il  promet bcp de chose

-on peut l'utiliser comme base

-application facile, seche vite

-a utilisé 1 ou deux fois par semaines

 

Points négatifs:

-la couleur est horrible, impossible de le porter seul

-il n'est absolument pas brillant

-l'efficacité est a revoir

-le prix est exorbitant pour la qualité, compter 10,20 E en pharmacie et 7,50 E en parapharmacie

 

BILAN: je n'aime pas ce produit, je ne l'achaiterai plus jamais. Une bonne base cependant...

 

                                             China Glaze et MAVALA

SAM 5978 Alors pour finir cet article, je vous présente les meilleurs produits que j'ai pu tester ^^. Pour commencer, ce China Glaze gel fortifiant à base de calcium:

 

Points forts:

-le prix d'un China Glaze, 7,50E

-un bon gros flacon

-bonne application, seche rapidement

-la couleur et jolie ^^

-on peut l'utiliser en base ^^

-il fonctionne (pour moi en tout cas)

 

Points négatifs:

-heuuu je cherche toujours ...

 

Bilan: l'essayer, c'est l'adopté. Un super produit, comme touts les produits de la marque ^^

 

 

                           MAVALA enfin en Guadeloupe!!!! ^^

SAM 5976 Une marque de cosmétique très connue qui s'instale enfin en Guadeloupe, j'avais hate :-) quand je l'ai vu, j'ai pas hésité une seconde ^^ (La parapharmacie SOFAÏA, Destrellant, Baie-Mahault, Guadeloupe):

 

Points forts:

-très très très efficace le meilleur produit que j'ai testé

-comme OMO* "petit, mais puissant", ce petit flacon prommet une capacité de minimum 100 applications

-on peut se vernir les ongles après l'application

-il ne laisse aucune trace de son passage

 

points négatifs:

-il pue!!!

-bien lire la notice!!! produit à manipuler très soigneusement, attention aux cuticules et à la peaux!!!!!

-le prix est exorbitant :'-( compter 19,95E

 

Bilan: je l'utiliserai jusqu'à ma mort!!! pour le prix, quand on aime, on ne compte pas :-D

 

J'espère que cela vous aura plus, n'hésitez pas à donner votre avis, à partager vos impressions, dire les produits que vous avez testé.  A BIENTOOOOOOOOT ;-) ♥

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Salut blogueuse:-) et à toutes les autres, <br /> <br /> <br /> J'ai commandé le china glaze calcium gel fortifer, et il vient tout juste d'arriver chez moi!! <br /> <br /> <br /> (Alors, perso je l'ai payé 4€55 sur Amazon) une bonne affaire en tout et pour tout avec les frais de port je crois que j'ai payé dans les 8 euros. (il venait de Los Angeles^^:-) )<br /> <br /> <br /> j'ai commencé à le mettre il y a à peine 3 jours, donc je ne peux pas encore me rendre compte de ses bienfaits sur mes ongles. <br /> <br /> <br /> la texture est vraiement bien car elle s'applique très facilement sur les ongles et ne laisse pas de trace. l'ongle est légèrement coloré en rose. <br /> <br /> <br /> Cependant je trouve qu'il s'enlève assez facilement sur le bout de mes ongles justement là où ils sont dédoublés ce qui n'est pas très pratique. Du coup je suis obligée d'en repasser une couche<br /> voir deux quasiment tout les jours au lieux de tout les deux jours. Mais celà me parait vraiement nécessaire si je veux obtenir des résultats.<br /> <br /> <br /> j'ai pu lire les avis d'autres personnes sur ce produit, et certaines parlent d'une couleur rouge rosée que les ongles prennent au bout d'un certain temps avec l'application du produit. J'ai pu<br /> mois même le constaté après même pas seulement 3jours d'utilisation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: je reste pourtant convaincu qu"il s'agit d'un bon produit. <br /> <br /> <br /> Je vais continuer à l'utiliser durant tout le mois et voir comment mes ongles progressent.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou toi!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est bien ce produit, mais pour l'entretien ^^ quand tes ongles sont déjà assez en forme! s'ils se dédoublent, je te conseille plus le herome ou le mavala. Le mavala, prend plus<br /> de temps pour agire, mais il est vachement efficace et en plus tu peux le garder hyper longtemps. C'est un petit flacon, ça fait un an que je l'utilise et il est tjrs au même niveau!!! j'ai sauvé<br /> les ongles de ma mère avec mavala et maintenant elle est fière de ses ongles ^^ (il m'a fallu 2 mois quand même :-/ ), le herome est assez cher et tu ne feras pas aussi long feu avec, mais il est<br /> bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> moi j'ai une jolie petite collection sur mon bureau :p<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll, j'ai décidé d'en rester là car on se laisse vite envahir kan même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Petit hello kitty des oeufs surprises :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tout à fait, je l'ai adopté au super marché :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou je suis tomber sur ton blog grâce à un de tes commentaires sur le blog de tartofraises et je tient à te dire que je vien de regarder tout de que tu as fait et c'est tout simplement<br /> magnifique je suis une débutante dans le<br /> millieu du nail art ( j'ai 15 ans mais le NA c'est ma passion) donc voilà tous sa pour te dire que tu as vraiment du talent et je viendrai te rendre visite régulièrement gros bisous ...
Répondre
K
<br /> <br /> wouaouw! merci beaucoup pour tes compliments c'est très très gentille ^^ je suis contente que la visite t'es plue :-D ça ne fait pas encore 1 an que je "Nail-Arte" mais j'adore ça, c'est ma<br /> drogue à moi aussi :-) je crois que lorsqu'on est piquée par le virus, c'est à vie ^^<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de ta visite en tout cas, a bientôt alors ;-) bisou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog