Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-30T23:13:43+02:00

3D girly

Publié par karumisslili

Bonsoir mes chéris!!!

J'espère que votre semaine a bien commencé, surtout avec cette belle victoire des Bleus ;-p Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma nouvelle déco girly.

Il s'agit de nouveau d'un nail art 3D ^^ Je suis devenue vraiment accro à cette technique ^^

J'ai voulu fait une envolée de pétales de fleur blanche parsemée de strass argentés.

Avec comme base, une french fushia super lumineuse! J'ai utilisé le Kiko 471 "juicy pitaya" de la sublime collection sun show, life in Rio.

Je vous laisse regarder cet accent nail que j'ai beaucoup aimé porter.

3D girly
3D girly
3D girly
3D girly

Voila le résultat que je trouve bien plus réussi que tout ce que j'ai déjà fait en 3D. Ca commence à ressembler à des pétales, mais toujours pas de fleurs -_-'

J'espère que d'ici le mois de juillet j'y arriverai. Pour le 2 Août, il faut absolument que j'ai ma déco de mariage en 3D ^^' pfffff y a du taff!!!

Sinon, dans la continuité du blabla nail artistique pour cette déco j'ai utilisé un nouveau pinceau résine. J'ai recu mes petits articles sélectionnés dans la boutique Née Jolie, mon nouveau partenaire ;-)

Je vous montre tout ça maintenant

 

http://www.neejolie.fr/bague-chaud-vente-aile-mouche-dlicate-conception-ouverte-motifs-p-10656.html  ref:10656

http://www.neejolie.fr/bague-chaud-vente-aile-mouche-dlicate-conception-ouverte-motifs-p-10656.html ref:10656

Je suis trop trop fan de cette petite bague trop mimi

Elle disponible en boutique en version or ou argent et à prix mini!!

http://www.neejolie.fr/brillants-strass-swarovski-coloful-flatback-acrylique-nail-dcoration-p-7094.html  ref:7094

http://www.neejolie.fr/brillants-strass-swarovski-coloful-flatback-acrylique-nail-dcoration-p-7094.html ref:7094

J'avais aussi choisi des gros strass "neige", je suis fan de cette couleur de strass!

Ils sont de très bonne qualité et réutilisable, trop bien!!!

http://www.neejolie.fr/pas-p-616.html  ref:616

http://www.neejolie.fr/pas-p-616.html ref:616

Et pour finir, le pinceau que j'ai aussi choisi sur le site. Il est très stylé et de bonne qualité, poil naturel et un bout bien pointu. Je l'ai utilisé pour la déco que vous avez vu en début d'article donc c'est tip top, j'ai pas eu de soucis ;-)

 

Vous pouvez retrouvez tous ces articles en boutique, Née Jolie et bénéficier d'une réduction de 10% avec mon code ADX10 sur des prix déjà tous petits ;-)

De plus, vous aurez droit à de petits cadeaux si vous vous abonner au compte instagram, youtube, facebook du site:

 
Instagram:neejolie

 

J'espère que cet article vous plaira, gros bisou et bonne semaine!!

A bientôt ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'adore le rose girly que tu as choisi pour ta déco. Et ton nail art 3D est à tomber!<br /> Bisous
Répondre
T
Super joli ce nail art, Lili!!<br /> Persévère, c'est sur que très bientôt tu sauras faire de jolies fleurs 3D!!!<br /> Bisous!!
Répondre
C
Merci
Répondre
C
Pouvez-vous corriger le lien du site ?
Répondre
C
Bonjour,les produits testés sont de la boutique neejolir.fr
Répondre
L
Coucou ma belle, je trouve ton nail art très beau :)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog