Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-22T19:02:00+02:00

tuto, french dramatique

Publié par karumisslili

Coucou tout le monde!

 

Je me fais rare je sais, mais J-4 avant les vacances pour moi.

Mais avant ça j'ai une série d'oral à passer Lundi mardi et mercredi x'( j'espère que vous croiserez les doigts pour moi, j'en ai grandement besoin.

 

Justement, pour passer mes oraux, j'ai décidé de la jouer soft, non mais vraiment sooooooooooft niveau manucure !!

 

J'ai fait une french blanche, sans chichi, sans déco, sans rien!

J'avais peur de "choquer" les esprits fermés et pleins de préjuger que pourrait avoir certaines personnes en voyant mes mains. Donc j'ai laissé tomber mon joli nail art, que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer (liquide sand, one stroke, aux couleurs bleu, violet et bleu turquoise ^^) et je me suis conformée aux normes sociétales archaïques.

 

Mais ce n'est pas grave! C'était une bonne occasion de vous faire une petite vidéo pour vous montrer comment je réalise mes french dramatiques.

 

Alors je suis super hyper contente car, ça ma juste pris 1h pour filmé, faire le montage et envoyer la vidéo sur youtube grace à mon appareil photo "delamortquitue" sans passer par l'ordi ^^ (évite les tentations de facebook, les newsletter pour réviser tranquillou) et avec une super image et et et et du son!!!!! looolll (bon mettez le volume à fond pour bie comprendre quand même!) Bon sinon, je m'excuse d'avance pour mon horrible voix et mon renifflement dégouttant!! looolll

 

Bon visionnage!

 

 

 

 

 

 Si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter ^^

 

Bisou et à bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Wahou!!! Sa rend drolement bien!!!Sa te fait de jolies mains enfin tu as de jolies mains déja!!!!<br /> Tu t'es enrhumée ma bibiche ou tu fai une allergie au vernis!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui en faisant la vidéo, ça m'a pris d'un coup lolllllll j'espère bien que ce ne sont pas les vernis!!!!!!!!!!!!! mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et quand on fait une french coloré, est-ce que tu trace avec le vernis ou avec de la peinture qui ressemble au vernis?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux faire avec une peinture qui y ressemble ou effectivement tu fais avec le vernis directement. tu déposes une goutte sur une surface et avec un pinceau liner tu procèdes de la même façon.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou !<br /> Tu ne me connais pas encore, mais je suis ton blog depuis quelque temps déjà. Je m’est suis enfin lancer dans le Nail Art ainsi que dans la création de mon blog. donc je te laisse juste un petit<br /> commentaire pour te dire que je t’ai mis dans mes blog favoris &. Donc pour te dire que j’adore ce que tu fais <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! une très bonne astuce pour les débutantes, si on se loupe comme tu le dis on peut l'effacer ! merci pour cette vidéo ! bises <br /> <br /> <br /> ps : pendant le visionnage, j'avais envie de te tendre un mouchoir ^^ je te taquine bien sûr<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll comme par hasar j'avais ce fichu rhume à ce moment! grrrr loooollllll bref en tout cas je suis contente que ça puisse aider certaines ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super pour la confiture, je trop contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> parfaite cette french! Bisous^^<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle !! Géniale ta vidéo! merci! Je te dis un gros MERDE  (oui madame, n'hésitons pas!!!) et en plus je croise<br /> les doigts!! Bizoo<br />
Répondre
H
<br /> Coucou ma belle, bon ben vu qu'apparemment on nous boude lol moi je te laisse un ti commentaire hihi magnifique ta french :p Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci, t'es gentille toi ^^ pour une fois que je fais une vidéo tuto, ben si je savais grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage pour tes oraux !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil :')<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Super ta vidéo et merci pour les astuces ^^<br /> <br /> <br /> M**** pour tes oraux, je croise tous mes doigts :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais de rien, c'est avec plaisir ^^ merci pour tes encouragement, j'espère vraiment que ça me portera chance ;-) bisou lili! et au faite je suis diiiingue de la confiture que tu m'as envoyé<br /> :-P le pot est presque vide déjà! looooooollll<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog