Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-26T00:35:00+02:00

1 an de Nail Art

Publié par karumisslili

Coucou les filles!!!

 

 

C'est un article un peu spécial, car voyez vous, cela fait

à peu près un an que j'ai découvert le nail art.

Un 23 Août 2011, en cherchant comment faire une french facilement sur ongle court,

je tombe par hasard sur le blog d'une certaine Tartofraises...

Ce fut la révélation ^^

 

home bl01 img


Le mot water marble, dooting tool, base, one stroke, durcisseur ... un vrai "charabia"!

après avoir regardé toutes les vidéo du blog ça a donné ça

 

 

 

 

(Attention âme sensible s'abstenir)

 

 

 

 

SAM 4955

Big LOL!

 

Ca y était! j'étais mordue de déco sur ongle pour de bon ^^

Mais je rêvais d'avoir de jolis ongles longs...

Après mille et un produits magiques et beaucoup d'hydratation je suis passée de ça:

 

(interdit au moins de 18 ans)

 

SAM 5725

 

a ça:

 

SAM 6583

 

wouaw!!!

 

ben oui, un an de bichoutage, de vernissage, de "nail Ratage!!" ...

et puis j'arrive enfin à ça ^^

 

SAM_7391.JPG

 

SAM 7365(Les derniers NA en date ^^)

 

merci de partager maintenant cette aventure avec moi ^^

J'ai découvert un monde super, de filles ultra gentilles.

 

Je suis hyper fière de ce parcourt et je suis heureuse d'avoir "rencontré" autant

de personne qui partage la même passion que moi via le net ^^

j'aime mon petit monde de nail artiste et c'est pour toujours ^^

 

bisou-228424d33

KaruMissLili*

 

Karu= Karukera (autre nom de la Guadeloupe mon île)

Miss= pour celle qui ne me connaisse pas je suis une petite princesse,

quand je pète ça fait des paillettes... si si je vous promets

^^ nan je rigole x')

MissLili tout simplement parce que Lili est mon surnom et puis voila -_-

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un an déja.. le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle Lili^^ et merci a toi de nous faire de si jolies décos!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oui déjà un an de nail art! ^^ merci surtout à vous d'être de plus en plus nombreuses à me suivre et m'encourager!! ça me touche bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui j'adore =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli article =)<br /> <br /> <br /> Ta longueur est impressionnante !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!! tu trouves?? lol gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouh ! belle pousse en effet ^^. Superbe ta deco orangée j'adore <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiihhi c'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh tes ongles sont vraiment beaux et super long!!!! Tu fais pas la vaisselle je suppose lol ;), parce que moi ça ramoli mes ongles l'eau de vaisselle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci, ils sont un peu moins long aujourd'hui quand même ^^ et oui je fais la vaisselle, le ménage (heureusement pour mon homme) et bien plus encore (je travaille avec des enfants), mon<br /> secret magique: les gants ^^ essaye, c'est génial! tes ongles seront nikels!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Idem je suis contente de t'avoir découverte petit trésor^^! Et quels progrès tu as fait en peu de temps!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiihih merci ma belle, t'es adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ♥♥♥ Un joyeux bloganniversaire ma belle!!! Sympas les photos du début, quelle evolution!! chapeau!!! même si tes premiers n'étaient pas à mourrir quand même:-)  !! J'ai Adoréle je suis une<br /> petite princesse et la suite... Trop drôle!! et surtout de préciser nan, j'rigole , j'étais encore plus écroulée de<br /> rire !! Gros bizoo et surtout des dizaines d'années comme celle ci !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooooh quel gentil petit mot, t'es trop adorable!! merci bcp ma belle ^^ mais ce n'est pas l'anniversaire du blog mais de ma découverte du Nail Art loll x) mon blog est né en Janvier ou Février<br /> je sais plus trop trop :-/ ne t'es fait pas je continuerai encore très très très très très très très très très ( très) longtemps encore ^^<br /> <br /> <br /> ps: très très longtemps x'D<br /> <br /> <br /> ps: gros bisou ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance par ce blog!!! Bizous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh c'est zentil, merci! moi aussi je suis contente de connaitre autant de monde ^^ bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère qu'après 1ans je serai aussi doué mais j'en doute car c'est bientot quand même lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ma belle, mais toi aussi t'es douée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour tes 1 ans de nail art et pour la beauté de tes ongles<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'st gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joyeux un an à toi :) hihi gros bisous ma belle !!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp!! j'espère que la vidéo a pu t'aider au fait ;-) gros bibi!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahh ... y a longtemps donc! Moi, je l'ai découvert le 16 mars 2011 précisément. Je n'ai pas tout de suite connu Tartofraises et les autres grandes nail artistes. J'ai connues quelques débutantes<br /> avec des tutos sans matos ... Ce n'est qu'une semaine après que j'ai commencé à faire des recherches sur le nail art. Ben, ça se fête autant de progrès en un an! Ton premier nail art est bien<br /> joli ... le mien état un big fail (je n'avais pas pris de photo si je m'en rappelle bien).<br /> <br /> <br /> Bizou!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll moi j'étais obligée de prendre une photo j'avais jamais vu ça les déco sur ongle fait main ^^ j'étais sidérée!! maintenant quoi de plus banal??!! x) merci bcp pour ton soutien! gros bisou<br /> ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour tes un an =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp :-) bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1 an déjà !! Wahou, continue à nous faire partager tes magnifiques créations ma toute belle !!!  :D<br /> <br /> <br /> Et Merci pour l'explication de ton pseudo<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle Miss Lili<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!! merci bcp christine ;-) t'es adorable! ne t'inquiete pas je compte bien continuer ^^ bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Karumisslili, que de chemin parcouru je rêve d'avoir des ongles aussi longs que les tiens. J'adore tes créations et j'ai hâte d'en découvrir d'autres. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle! merci bcp ^^ ça demande bcp de soins pour les avoir aussi long, je ne pense pas les laisser redevenir comme ça x') gros bisou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog