Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-29T21:16:00+01:00

participations concours kawaii

Publié par karumisslili

Coucou mes chériiiiiis!!

 

C'est avec beaucoup de joies (mais aussi de tristesses sniff) que je vous annonce la fin du concours KAWAII!!

 

562227

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir chaque jour vos magnifiques créations sur ma boîte mail.

C'est pour cela que c'est avec un petit pincement au coeur que j'écris cet article... Mais vous, vous devez être impatientes de voir vos créations parmi celles des autres ^^

J'ai eu au finale une quarantaines de participations, je suis super contente!! J'avais un peu peur au début mais là je suis très satisfaite, visiblement mon concours vous a plu et inspiré! Merci pour le mal que vous vous êtes données.

 

Sans plus de blabla voici les participations kawaii:

 

aline.JPG

 

anaaisanaais

 

anne leroux

 

Apollonia

 

auréliephil

 

BAurorenail

 

booba

 

christine bati

 

claire J

 

clochette

 

cozette

 

Doofy 1

 

egrie créa

 

everythings aboutnail

 

frenchkiss

 

Gaali

 

isa feujo

 

julie j'ongle

 

kakinenail art

 

karmanucure

 

Kyodie

 

laetitia Mail

 

laetitiaowcza

 

lamissblonde

 

lesmiminesdecelia

 

lilifairy kawaii

 

lilirose

 

lindsey Barr

 

lizou féemain

 

Margaux bonnet

 

Naïla

 

ninoo8

 

Ninou240M (1)

 

passio'nail

 

personail

 

Pink Lady 1

 

Shalomey

 

sunset shine

 

vanessa

 

youbie

 

zoénail

 

sandra-b.jpg


chandranara-concours-kawaii-karumisslili.jpg

 

Voilouuuuuuuu!!

Hum c'est ti pa meuuugnion??!! lolll

 

Merci encore à toutes d'avoir participé! J'invite le jury à bien prendre en compte le travail fourni par chacune et de noté en fonction de l'effort, de l'originalité, du soin et de la qualité du Nail Art présenté ^^

 

(si jamais votre photo n'est pas présente vous avez jusqu'à demain pour me le signaler)

Rendez-vous dimanche 2 Novembre pour les résultats ^^

 

Bonne soirée!! bonne chance ;-)

 

japjap-vip-blog-com-287017mod article2316718 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Le 9 est mon préféré il est magnifique !! En tout cas de très belle participation pour un super thème j'adore bsx<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!! c'est vrai que les filles ont assuré!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous fait languir!!!   des bizous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll ça arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage au jury.... ça ne va pas être simple :-)<br /> <br /> <br /> Il y en a de magnifiques !!! Bravo aux participantes <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je confirme ils ont du mal -_-' lollll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis impatiente de connaitre les résultats et bonne chance à toutes !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> patience, ça arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol 2013 ^^ bon bah faudra que tu me le rappelles à ce moment là car je ne vais plus m'en souvenirs :p !  en tout cas il y a de superbes créations !<br />
Répondre
B
<br /> waou! que de super merveills, c'est trop beau tout ca, bravo a toutes<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ oui t'as vu?! c'est génial ^^ bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Wouah ! que de jolies choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre les résultats le 2 Novembre ??? ca fait loin d'ii 213 ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui faut être patiente ^^ ça va passé vite tu verras ^^ mdr!!! je me suis trompée dsl!!! x')<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! waouh de superbes créations, je plains le jury hihi ! cela va être dur ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ merci, tu peux le plaindre il galère grave! x')<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dimanche 2 novembre ??? ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui! 2013 voilons ^^ lollllllllllllllll je me suis gouré dsl!! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohh, les filles ont été balaises sur ce coup là!! ça va être dur de départager...Courage pour la décision finale... bizoo ma belle!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est dur en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la la !!!! Comment c'est un truc de dingue !! BRAVO a toutes les filles pour ces magnifiques créations !!! elles ont grave assuré !!!! Et bravo a toi pour ce superbe oncours parfaitement<br /> bien géré !!! C'est que du bonheur pour les yeux !!! Franchement !! Ouhhh ca va être dur pour le jury !!! ;) Pleins de rgos bisous et bravo a toutes ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est du pour le jury je confirme ^^ lolll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou il ya de très belles participations, bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui y a des tèes très très belles choses ^^ merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est génial toutes ces participations!<br /> J'ai eu plusieurs coups de coeur en les visionnant!<br /> Quel boulot vous avez fourni, vous etes vraiment des artistes!<br /> Bravo! et que la meilleure gagne!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'as vu?! c'est magnifique ^^ j'ai bcp de mal à choisir x')<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hate de voir les résultats tout est vraiment joli !!! bravo les filles !!!! bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> olalalla que des merveilles !!!!!! ça me stress  !!!!! lol<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes :D<br /> <br /> <br /> j'ai hate de connaitre le résultat<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ moi aussi ça me stress, j'arrive pas à choisir x')<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, oh c'est vraiment trop mignon!!! (j'adore grave ce genre de NA)....cela va être dur de choisir, courage au jury. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi je suis fan ^^ je me lasse pas de regarder toutes ces décos x') c'est duuuuuuuuuuur de choisiiiir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ton concours!<br /> <br /> <br /> Bonne chance aux filles!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as eu des participations vraiment au top !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'as vu!? ^^ c'est dur de choisir dit donc!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaah y a des choses sublimes !!!<br /> <br /> <br /> Par contre euh le 2 novembre c'est passé ma belle tu devrais surement dire 2 décembre ^^<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oups, t^te en l'air moi x) merci de me l'avoir dit! bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tous super joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu??! merci pour elles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma belle, tu as reçu vraiment de très belles participations, j'adore. Bon courage au jury.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu?! je suis très contente ^^ merci, bisou!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog