Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-20T20:17:00+02:00

Vert et vert

Publié par karumisslili

Coucou les fiiillles!!!

 

Je suis ravie de vous montrer cet article, je suis enfin à jour ^^

Un petit nail art tout simple qui m'a vraiment, énormément plu!! Tout en vert (hein Dici!!??) et inspiré de la toute dernière vidéo de Tartofraise sur sa chaine youtube. J'ai trouvé ça extrêmement facile et rapide. Dessiner directement avec le pinceau des vernis et juste de la peinture noire pour les traits. Un nail art qui fait assez année 70 ^^ je vous laisse voir le résultat.

 

SAM_6934.JPG

 

SAM 6938

 

SAM 6944

 

SAM 6937

 

sam ffoeol

Opération caméléon avec mon maillot de bain ^^

 

Alors qu'en pensez vous de cette french 70'?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> J'y ai pensé mais je suis pas sure que ça rende aussi bien ^^<br />
Répondre
G
<br /> J'adore le rendu, déjà j'avais flashé sur le résultat chez Tartofraises, malheureusement j'ai les ongles courts (par choix) donc ça rendrait pas trop bien...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> :-S pas obliger de faire une french, on peut l'adapter à ta longueur tu sais!!?? il suffit d'un peu d'imagination ^^ merci bcp en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou je croyais avoir écrit qqchose sur ce superbe na que j'adore ! et apparement non. Alors voilà, je te l'écris, cette french je la trouve magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ^^ hihihi merci, je suis fière que tu aimes autant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!!! trop la classe!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est gentil merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ;) super jolie j'adore ce motif un pe mosaique vraiment super !!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp ma belle c'est super gentil ^^ mais justement c'est le nail art "mosaïque" de tartofraise qui m'a inspiré ihihih. bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore, voilà encore une trés belle repro bravo!!!! j aime le vert et cette déco est parfaite dans cette couleur. bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi t'as vu! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette french !!  c'est graphique, et la cerise sur le gateau pour moi, c'est vert !! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci c'est gentil ;-) je suis ravie que cela te plaise et bienvenue sur mon blog ^^ bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je trouve pas que ça fasse année 70, j'adore en plus c'est tro raccord avec ce que tu porte , je me le testerai bien avec des vert jaune rouge!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi oki, j'ai hate de voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!! Ta french est superbe, très réussie!! Je n'ai pas encore vu celle de tarto, mais je trouve la tienne ravissante!!En plus, cela fait bien esprit 70's, et ça , c'est bien cool!!BIZ<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh c'est très gentil à toi ^^ merci bcp ♥ gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est trop joli, j'adore!!! bisous miss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiihih merci bcp ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouahh!! j'adôree!!^^^trop beau<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle ;-) bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! j'suis pas fan du vert habituellement mais ça donne bien !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihiihh moi non plus je suis pas fan de vert (j'étais surpprise d'en trouver autant ds ma vernithèque ) merci bcp en<br /> tout cas, je t'ai fait aimer le vert, je suis fière <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle reproduction!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut ! Très sympa comme nail art et assorti au maillot de bain en plus, de quoi crâner devant les autres filles :p.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu éhhéhé elles étaient toutes "vertes" lolll<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime :) Bisousss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je l'adore, tu as un réel talent et j'aime toutes tes créations!!!<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de recommander ton blog sur le miens se serait un sacrilège de ne pas suivre ton blog!!! :p<br /> <br /> <br /> Et petit PS: Tu viens d'ou? Car le paysage en fond de tes photos me fait penser a un décor "paradisiaque" lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et a plus!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooooooooooooh c'est vraiment hyper super méga gentil ^^ t'es chou toi ♥ merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> et bien moi je suis en Guadeloupe, après il fait beau (quand le soleil n'est pas faché avec les nuages grrrrr) je ne sais pas si c'est paradisiaque <br /> <br /> <br /> gros bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore! Trop chouette!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> éhéhéh merci bcp!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réusii !! <br /> <br /> <br /> Tu as raison, ça fait effectivement pensé aux années 70 avec les déco en cercle sur les murs etc  en orange alors là ça ferait totalement année 70<br /> <br /> <br /> En maillot de bain ! Pfff la chance : tu nous envoies un peu de soleil s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ahah je me suis dit la même chose pour le orange!! les grands esprits se rencontrent ^^<br /> <br /> <br /> je voudrais bien partager mon soleil ^^ venez toutes en Guadeloupe et je serai ravie de nail arter avec vous toutes :-D<br /> <br /> <br /> gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou alors là !!!!! J'aime trop trop trop. Très réussi le NA!!! Et les couleurs sont bien choisies<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp c'est gentil ^^ hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rho la chance en maillot de bain !<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce NA =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihiih mercii ^^ oui il fait chaud chez moi ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog