Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T23:40:00+02:00

rose attitude

Publié par karumisslili

Ce matin, avec une super copinette qui m'a gentillement servie de cobaye, j'ai pu m'exprimer sur ses jolis ongles.

Toutes les deux étant totalement fan de la fabuleuse Tartofraise, j'ai voulu lui faire plaisir en adaptant un des NA de Tarto à sa taille d'ongle ^^

J'ai alors pu m'entrainer au pinceau fin et elle être ravie de sa manucure, "un travail en partenariat" très bénéfique loll

 

SAM_6692.JPG

 

Saurez vous reconnaître le NA en question??

 

SAM 6696

 

J'était jalouse, impossible de faire des traits aussi fin sur ma propre main :'(

snif...

SAM 6698

 

 

SAM 6701

 

SAM 6702


SAM 6703

 

Ihih, très girly n'est ce pas?? j'ai adoré pouvoir m'exercer sur ses petits doigts de fée.

J'espère que cela vous à plu ^^ donnez votre avis sans hésitation ^^

A bientôt ;-)

 

N'oubliez pas ma nouvelle rubrique "j'ai osé", où vous avez la possibilité de me lancé un défi de votre choix ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très joli et très bien réalisé<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super joli :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heyy cest le hnail art de tarto :D Trés belle reproduction je ne serais pas faire pareil je voulais la refaire mais les spirale de la mains gauche tres peu pour moi ! j'adoore !
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp!! c'est gentil ^^ mais comme ce n'était pas sur mes mains c'était bcp plus facile à faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Heu...... lol pas de soucis t'inquiètes, quand je me déciderai à essayer je te montrerai c'est sûr.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh tu sais je ne suis pas très manuel, mais bon un de ces jours j'essaierai quelque chose de simple histoire de voir ce que ça donnera.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll j'espère que tu pourras me montrer le resultat ^^ bisou tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très jolie!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;-) bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super jolie :) et tes ongles sont juste méga canon !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouaaah c'est trop gentil merci bcp ma belle! bisouuu!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou super belle déco rien à dire!!!! Et NA reconnue en tout cas vraiment bien fait!!!! J'aime <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Viiii j'ai reconnue lol ;D! ces troop jolie et hyper fin vrament tu l'as trop bien fait gros bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est gentil bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh lala!! quel main choisir??<br /> <br /> <br /> les deux je peux??..mais j'aimerais bien voir la déco de ta chum sur toi^^<br /> <br /> <br /> bisouss bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll les deux si tu veux ^^ moi aussi j'aurai adoré avoir sa déco sur moi hihi mais je n'arriverai jamais a faire les traits fins sur ma mains droite -_-"<br /> <br /> <br /> bisou jo!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbement fait, j'ai direct deviné de quel NA il s'agissait ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll j'en suis sur, ce n'était pas très difficile hihiih merci bcp, bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment jolie, j'aime tout particulièrement celui avec les petits noeuds. Franchement tu m'épates un peu plus chaque jour, si je savais faire ça j'en serai ravie mais bon ce don n'est<br /> malheureusement pas donné à tout le monde looool. Mais même si je savais le faire je ne pense pas que ça sera aussi beau que les tiens surtout que je ne laisse pas mes ongles pousser. Bon allez<br /> a+ Miss lili.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp copinette!! t'es trop gentille tu sais ^^ si tu essaies déjà des choses simples pour commencer, peut être que tu te surprendrais qui sait ;-) bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! Je l'ai reconnu effectivement !!!<br /> <br /> <br /> Trop joli ! <br /> <br /> <br /> Bisoussss ma toute belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog