Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-17T01:22:00+01:00

poinsettia et feuilles de houx

Publié par karumisslili

Bonjour mes chéris!!!!!!!

 

Plus qu'une semaines avant Noël!! Il est temps de sortir vos nail art de fête!!

J'ai voulu changer un peu du baton de sucre d'orge, des flocons de neige et du petit papa Noël; J'ai donc pour la première fois testé les fleurs poinsettia, vous savez les jolis plantes dont les feuilles forment une fleur qui ne devient rouge qu'à la période de Noël. J'ai rajouté quelques feuilles de houx. Je n'étais pas très fière du résultat. Il a failli finir au fond du pod de dissolvant, mais bon j'étais trop fatiguée pour tout recommencer. Mon entourages a bien apprécié le résultat, comme quoi, les goûts et les couleurs x')

 

Bon je vous laisse regarder et vous faire votre opinion.

 

 

20131216_162447.JPG

 

20131216 162500

 

 Le premier cadeau sous le sapin ^^

 

20131216 162636

 

20131216 162648

  Bah je vous avais dit que c'était bof bof ^^'

 

Et vous, avez vous fait un nail art original pour Noël?

 

A bientôt mes chéris!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Super joli comme déco ! :)<br /> <br /> <br /> xoxo<br />
Répondre
H
<br /> Coucou ma belle !!! Ouahhh trop magnifique j'adore :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un Bof-bof fort joli ;-) l'insatisafaction est notre progression assurée !<br /> <br /> <br /> Merci et @ bientôt<br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je le trouve très bien ce nail art moi ...<br /> <br /> <br /> peut être une autre couleur de fond mais j'aime tes fleurs de poinsettias!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Le rendu est super joli! et certaines fois on trouve ca bof bof et au final ca fait un tabac. Oui deja deux deco de Noél realisées et publiées dimanche j'en ferais surement une derniére pour le<br /> grand jour des cadeaux hihi!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
C
<br /> coucou ^^ moi j'adore ! vraiment original comme couleur et ta réalisation est impeccable !! Pour ma part, je suis conquise ! bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, je suis contente qu'elle te plaise ça me fait vriment plaisir tout ces compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve ça très joli !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme toujours, c'est super beau! Moi j'aime :)<br />
Répondre
L
<br /> mais tu rigoles!!! c'est trop beau! bon je suis pas archi fan de jaune et rouge associés mais ça on s'en fou c'est super bien détaillé, tes petites feuilles de houx sont superbes et les fleurs<br /> aussi!<br />
Répondre
L
<br /> moi j'aime beaucoup ça change des déco de noel sur base rouge<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Moi j'aime beaucoup, j'ai juste un peu de peine avec la couleur de base par contre... ^^ Bizoux!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, sincèrement... Il est magnifique ton NA.. J'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma belle, moi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou!! Super jolis tes poinsetias!! Très réalistes. J'aime bien ce NA. Par contre j'aurais peut être tenté un gold très "fade" en base, tu vois ce que je veux dire? Un gold mais pas pétant,<br /> quoi. Attention j'aime beaucoup aussi avec ta base, hein!!!<br /> <br /> <br />  J'ai encore rien fait, moi.. là j'ai juste un pailleté bleu  :) Faut que je m'y mette!! Gros bizoo ma belle!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog