Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-20T20:34:00+02:00

petites dentelles

Publié par karumisslili

Coucou les filles!!

 

Je ne suis pas gâtée ces temps-ci! Non seulement je n'ai pas de vacance, mais en plus j'ai beaucoup de boulot -_- désolée pour ces absences...

J'ai tout de même réussi à avoir le temps de faire un petit nail art assez simple, mais qui a demandé un peu de dextérité ^^

C'est une imitation dentelle que j'ai essayé de faire au pinceau ultra fin, sur un fond rouge orangé très pétillant :-) je suis très contente du résultat très délicat :-D

 

SAM_7221.JPG

 

SAM 7220

 

SAM 7222

 

SAM 7224

AVALANCHE DE PHOTOS MOUAHAHAHAHAHAHHA

 

SAM 7226

 

SAM 7227

 

SAM 7228

 

SAM 7229

 

SAM 7231

 

SAM 7232

 

Voilou!! Vous en pensez quoi de ce petit NA rouge??

C'est très rare que je porte du rouge, il faut vraiment qu'il soit exceptionnel et là, c'est le cas!! C'est un rouge de bourjois et je l'aime trop chouuuuuu ♥ avec ces micro paillettes dorés invisibles xD qui le rend orangé et sympa ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J ADORE!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp!! kissou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup le motif il rend très bien sur ce rouge =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh c'est gentil merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Wow!! c'est superbe! une autre super de belle déco^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll c'est gentille, merci jo!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli miss!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli NA, les dessins sont très fins ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!c'est super beau!!! j'adoooore!!! bisousss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiihih merciiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifiques rendu miss jadore c super beau<br /> <br /> <br /> bisous bisous=)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci bcp ^^ bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très jolie, j'aime
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ben moi je le vois plus corail ton vernis...!!! enfin bref comme d'habitude c'est canon...!!!! ta dentelle est superbe...!!!<br /> gros bisous tout doux...!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en effet c'est plutôt corail quand on regarde merci bcp en tout cas ma petite chouchou ^^ gros bibi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh c'est vraiment superbe ! je vous admire vous qui maniez vos pinceaux, moi rien que de penser qu'il faudra que je fasse la main droite ça me décourage, vive le stamping, lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Paige!! c'est vrai que cela demande bcp d'entrainement et je ne te cache pas qu'au bout du 7 ème doigts<br /> c'est assez fatiguant mais quand ta fini et que tu peux enfin admirer le résultat, te dire que c'est toi qui la fait et ben je peux te dire que t'es pas peu fière!!! lollllll merci en tout cas,<br /> gros bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est très joli cet effet dentelle.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as très bon goût! C'est merveilleux<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est juste sublime !!! j'adore le rendu !!!<br /> <br /> <br /> BIsous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^ t'es trop gentille!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow ta fais ça au pinceau et bah chapeau hein c'est sublime !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ben oui au pinceau, sauf le noeud, c'est un sticker ^^ merci en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ma belle, j'adore ton nail art c'est vraiment très joli. Bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou! je te remercie, c'est gentil ^^ je suis ravie qu'il plaise ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog