Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-19T23:30:00+02:00

Paréo Couché de soleil

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chéris!

 

On se retrouve de nouveau pour un Nail Art haut en couleur!

On suit encore la vague de dégradé qui s'abat sur notre blogosphère, dans un esprit de couché de soleil digne de vacance de rêvent.

J'ai choisi de mélanger un petit nouveau (que vous avez pu voir sur mes pieds), le Rubby Kiss "tropical blend" et le jaune fluo de Reserve naturelle. J'ai adoré ces deux couleurs ensemble. Par dessus, j'ai passé le joli Peggy Sage "silver stardust" pour une belle finition pailletée (je trouve que ce genre de vernis est parfait quand on fait un dégradé pour bien fondre les couleurs entre elles).

 

Le rubby Kiss m'a tappé dans l'oeil chez les parfumeurs réunis. Etant dans une période de No Buy nail polish (plus de place et projets de vie), j'ai vraiment eu du mal à fermé les yeux sur toutes les merveilles qui m'entouraient. Pourtant, j'y étais presque!! Mais quand j'ai vu ce joli corail fluo, je n'ai pu que me résoudre à l'adopter x')

Si dans le flacon il parait un peu foncé, sur l'ongle c'est une turie!! C'est vraiment un Corail fluo quoi! Bien qu'en photo il semble plutôt orange, il est bien rose orangé (et un laqué de dingue!!)^^ Bref, c'est un coup de coeur! Je vous conseille vraiment de découvrir cette marque de vernis qui vaut vraiment le coup d'oeil! Je n'ai vu que des teintes super originales, une bonne qualité de vernis même si le pinceau n'est pas à mon goût...

 

Bon, trève de blabla verniesque, place au NA ^^

 

20130815_111156.JPG

 

 Je vous avais dit que c'était fluo x'D Ca pique les yeux!

 

Un petit smoothie pour vous rafraichir?

 

 20130815 111412

 

J'adore les dégradés. Moi je mets d'abord une couche de vernis blanc avant de le faire, comme ça les couleurs ressortent super bien. Je prefère les mousses des boites à bijoux ^^ je n'y arrive pas avec les mousses en latex :-/

 

20130815 111420

 

Je découpe un petit bout de mousse de la taille de mon ongle (j'utilise le même pour tous les ongles). Quand mon vernis blanc est bien sec, je trace directement sur le bout de mousse avec les pinceaux des vernis deux bandes de couleur qui se touchent et sans attendre je tamponne mes ongles avec la mousse. Je répète l'opération deux ou trois fois jusqu'à se que les couleurs soient bien opaques en rajoutant si nécessaire du vernis sur la mousse.

 

20130819 193201

 Zoom sur les détails!

J'ai réalisé des hibiscus en One stroke blanc et orange avec un pistile noir et doré.

 

20130816 143503

 

J'espère que cela vous plaira ^^ 

Bisou mes chériiiis! A bientôt ;-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> oulala sa me désespère quand je vois tes fleurs en OS. Je m'entraine bien mais j'ai toujours du mal a les faire!!!biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci ^^ moi aussi ça m'a pris du temps pour comprendre comment faire, mais t'inquiète, une fois qu'on a le "truc" c'est super simple!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPERBE!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
Ça c'est un nail art qui sent bon l'été, tes hibiscus sont super bien réalisés :).
Répondre
K
<br /> <br /> hiihhi merciii!!! les beaux jours ça m'inspire beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> comme d'habitude toujours magnifique tes décos !!! je suis juste jalouse de ce que tu sais faire ... !! ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merchiiiii!!! ^^ je suis vraiment très flattée de ta jalousie rooohhh loooooooooooolllll<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli one stroke, tres coloré comme tu sais si bien le faire =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh ben je te remercie, c'est gentille à toi ^^ c'est vrai que j'adore le one stroke, je suis contente que ça ne vous lasse pas d'en voir souvent sur le blog!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce nail art paréo ^^<br /> <br /> <br /> Le dégradé est trop beau, c'est bien acidulé :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut! merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes! bisou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai l'impresse de te dire toujours la même chose mais tant pis!<br /> <br /> <br /> Magnifique!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll c'est pas grave, ça fait toujours plaisir de savoir que mes déco te plaisent. Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, encore une fois je suis jalouse :( ouinnn Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> x'D ooh tu vas me tuer la loooll arrête de pleurer hein! merci en tout cas ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop beau, c'est magnifique j'adore !!!!! bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ ben merci! je suis ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Magnifique déco comme tjrs et sur un superbe dégradé en +!<br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br />  ça me fait très plaisir  merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wow!! J'ai les yeux qui saignent!! Mais quel résultats! J'adore. Ça fais très été.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh mince, dsl de te faire si mal aux yeux looolll je suis trop contente que tu apprécies malgré tout x')<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ralala!!!!! vraiment tres tres beau, un pur bonheur!! Ton degradé et super beau et quelles belles teintes employées, c'est parfait et que dure des fleurs.... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Béa! merci beaucoup! j'ai voulu faire un dégradé avec un peu de jaune fluo juste au bout de l'ongle et cest vrai que j'ai adoré! Je le porte encore, j'ai du mal à me décider à l'enlever<br /> x')<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore c'est magnifique!!! ingrid<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Ingrid! c'est gentille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est SUPERBE !!!!! J'aime vraiment beaucoup ta déco, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise ;-) merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie déco !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe !!! j'adore !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) merci ma belle blonde!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe, oui on le voit beaucoup ce dégradé mais c'est trop joli, faut aussi que j'en fasse un ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^ oui faut tenter, c'est simple rapide et ça fait toujours sont petit effet ;-) on fait péter la couleur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> TROP TROP BEAU!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello...<br /> <br /> <br /> aaaaaaahh comment c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> franchement c'est top!<br /> <br /> <br /> le dégradé, le one stroke les détails tout quoi....!!<br /> <br /> <br /> j'ai été voir sur internet pour le tropical blend et snif je trouve pas en france...<br /> <br /> <br /> un tuyau?<br /> <br /> <br /> continue comme ça j'adore!!<br /> <br /> <br /> je suis dans une période hibiscus grâce à toi ^^!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle! On trouve pas mal de chose sur Ebay US tente ta chance on ne sait jamais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe, j'adore !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> J'adore ton Na comme d'habitude ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh merci! je suis contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE!!!j'adore <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, je suis ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très sympa ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) héhéhé ben merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sublime !! j'adore complètement :) bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci! je suis super contente du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> c'est magnifique rien à ajouter.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loool merci ma belle!! ca fait plaisir d'avoir ta visite par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma belle, ton nail art est sublime comme toujours. J'adore ton dégradé waouh!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ j'ai voulu faire un dégradé légèrement différent avec du jaune fluo juste sur le bout de l'ongle et moi aussi j'ai trop trop adoré ^^ je n'arrive pas à me dire que je dois<br /> l'enlever x') j'aime troooooooooooopp!! je suis trop folle je sais!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog