Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-12T22:22:00+01:00

Nail art Naruto

Publié par karumisslili

Bonsoir mes petits chéris!

J'espère que vous vous portez bien et que votre week end a été merveilleux ^^

Je suis très très contente de vous retrouvez pour vous montrer un nail art un peu spécial :D

Mon Chéri est un grand fan du manga Naruto Shippuden et depuis qu'on vit ensemble il m'a contaminé! Du coup, un jour il m'a lancé le défi de faire un NA Naruto ^^

J'y ai un peu réfléchi et j'ai cherché à faire quelque chose de simple, pas trop dans le style enfantin. Pour ceux qui connaissent, j'ai d'abord voulu représenter les fameux manteaux de l'Akatsuki avec les petits nuages rouges (que je trouve trop trop chou, malgrè ce qu'ils représentes loll). Puis je suis tombée sur une photo en noir et blanc et puis HOP! L'idée ma vite séduite et j'ai opté pour un accent nail de Naruto et Kyûbi en toute simplicité ^^

 

Mon chéri a été très étonné du résultat, je suis vraiment ravie que ça lui ait plu!

J'espère qu'il vous plaira à vous aussi! Gros bisous, bonne semaine à tous!

 

20140111_223232.JPG

Dans l'ombre d'un Ninja de Konoha

 

20140111 222543

 

La première version, je la trouvais trop pâle

Du coup j'ai foncé les traits du visage et je trouve ça beaucoup plus vivant!

 

20140111 225621

"Je m'appelle Naruto Uzumaki et un jour je serai HOKAGE!!"

 

20140111 230501Et voilà le fameux Kyûbi, mais bon j'en suis pas très fière ^^' 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je ne suis pas fan de manga, mais c'est très bien réalisé !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihhi ben je suis encore plus flattée du compliment du coup ^^ merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment dire !!!! bah tout simplement....<br /> <br /> <br /> EXCELLENT !!!!! (^_^)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss....<br /> <br /> <br /> ben là pour le coup c'est vraiment du dessin....!!<br /> <br /> <br /> les deux versions sont bien mais je préfère la version moins foncée....<br /> <br /> <br /> Bon j'étais tellement sous le charme de tes marguerites que je l'ai tenté... je t'envoie ça vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très réussis j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma belle, je le trouve très réussit ^_^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou! C'est très réussi, bravo! Bizz ;-)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog