Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T20:18:00+02:00

marguerites bleus

Publié par karumisslili

coucou les filles!!!

 

Voila un nail art qui annonce des vacances hautes en couleurs et pétillantes!! Vous ai-je dit que j'attends les vacances avec impatience? j'ai grave besoin de me relaxer... Encore un mois et 1 semaine avant de pouvoir souffler -_-

En attendant ce sera tout de même la fête sur mes mains avec ce petit NA ^^

 

SAM_7115.JPG

 

SAM 7129

 

 

SAM 7122

 

 

 

 

    Yes, tape m'en 5 ou 4 lollll!!!

 

SAM 7123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       T'aimes trop les câlins toi!!!

 

 

 

SAM 7121

 

SAM 7130

 

SAM 7131

 

SAM 7132

 

J'ai utilisé que du vernis pour ce nail art très très simple, réalisé en 20 minutes. Du vernis en liner, des points au dooting tool et c'est tout ^^ accessible aux débutantes.

Vous en pensez quoi?? A bientôt les filles ^^

bisou ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Hiii ces magniiifiique ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii :-D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhh ca y est j'ai vu ca bouille à ton toutou^^ trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D<br /> <br /> <br /> j'aime également tes nails art ma belle j'ai fait un tour pr regarder et jadore, jmabonne à ta NL^^ et comme ca je reverrais aussi ton toutou en photo mdrr<br /> <br /> <br /> bisous miss=)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> aaaaaah coucou toi!!<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'être passé voir mon blog hihihi ^^ le pire c'est que c'est totalement pas hasar que je ss tombé sur le tien. je cherchais dans google image des photos de toutou rigolots et j'ai vu<br /> le tien mdr^^ et là surprise t'es une nail arteuse ^^ merci pour ta visite ma belle, à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! oui, oui, oui, une déco comme celle-ci fait penser au vacances...c'est très mignon! Courage tiens bon!! encore un "petit" mois et quelques "petits" jours... bibi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll c'est gentil de m'encourager, merci bcp!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super jolie! surtout ton vernis pour la base rose!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est gentil ^^ c'est un bourjois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Re coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ta déco est très jolie..comme d'habitude!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon ben comme d'hab je suis fan sont trop belles tes marguerites....!!!!<br />  et c'est te va bien les ongles court...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi merci ma belle, t'es trop gentille ♥ je m'habitue petit à petit à la petite taille xD et pi ils poussent, je suis contente ^^ gros bisou ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est vrai que sa à l'air simple et c'est joli à la fois!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te promets plus simple tu meurs!!! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli j'adore ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super sympa cette déco! superbe rendu =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, coloré, pétillant ... bef un vrai NA d'été ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihihi merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli : j'adore les couleurs que tu as utilisées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!! merci bcp ma belle! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!super sympa et coloré ce NA vraiment parfait pour les beaux jours!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!! oui t'as vu ^^, merci bcp ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli je me permettrais de te copier prochainement <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp et bienvenue sur mon blog ^^ j'espère que tu me montreras le résultat. bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog