Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-06T23:25:00+02:00

I Love Rock'n'Roll

Publié par karumisslili

Hello My Honey!

 

Je suis contente de vous retrouver mes petits chéris ^^

 

J'espère que votre semaine commence bien.Quoi qu'il en soit, je vous apporte un peu de fun avec cet article un peu spécial.

 

Pour une fois ce sont les mimines de mon adorable cousine qui sont en Guest Star sur mon blog ^^

Contre son gré, je l'ai attrapé et contrainte à subir mon "nail artage" sauvage ihihhi!!

Bon elle adore ça, je pense pas que c'était un supplice, ne vous en faites pas.

Connaissant ses goûts pour un certain groupe de chanteurs anglais, je me suis dit que serait cool de lui faire un p'tit nail art rock'n'roll ^^

Bien sûr, le drapeau anglais est de rigueur! Hyper simple à réaliser, il vous faudra juste deux pinceau fin de taille différente, de la peinture blanche et rouge et un vernis bleu ;-)

puis on fait ça...

 

 

3123501025_1_3_bRUzGwln.jpg

 (merci google pour le step by step ^^)

 

Cependant sur la photo il manque une étape 5, tracez des lignes rouges dans les diagonales qui traversent la croix au centre.

 

 

Donc je lui ai fait un p'tit drapeau sur chaque main et après c'est parti en free style x')

j'ai écrit des mots du genre: "I love rock", "rock'n'roll", "rock is fun"

puis une clef de sol sur le petit doigt!

 

London look quoi! lolll

 

Je vous présente Anne-Soo ...

 

 

20130504_154857---Copie.JPG

 

 les vernis utilisés: Lm "éole", Lm "disparition", Peggy Sage "rosa bella"

 

20130504 154857Assorti aux shambalas ahahhaah trop fort!  

 

20130504 154907

 

 C'est pas du tout "Kawaïnesque", c'est son look à elle et j'ai bien aimé ^^

J'espère qu'elle aussi <3 <3 <3

 

J'espère aussi que vous avez apprécié ce changement de main sur le blog. N'hésitez jamais à donner votre avis car j'ai toujours très envie de savoir se que vous en pensez.

 

On lui souhaite bon courage pour son BAC cette année à ma Anne-Soo et on lui fait pleins de bisous!!

 

 

20130504 155015

 

A bientôt ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Trop comme j'aime, c'est très fun tout ça!! Et puis ce titre, ça me rappelle trop une de mes chanson (rock) préférée (I love rock'n roll de Joan Jett) ça pète trop !!! L'union jack style J'ai<br /> toujours adoré alors tu me combles avec cet article :) Bizoo!Plein de bizoo à Anne-S♥♥♥ et un gros MERDE pour<br /> son bac!  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ohh ben c'est parfait, MERCIIIIIIIIIIIIII ^^ hihihi je suis contente que ça te plaise! c'est gentil pour ma petite cousine, gros bisou Sonia!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien l'idée de voir d'autres mains et pour le coup un style bien different. Le drapeau rend super bien et l'effet coloré me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihhi t'as vu ^^ c'est sympa de voir un peu autre chose, ça change! merci bcp ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool le résultat!! :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Karumisslili,<br /> <br /> <br /> Très sympas ce nail-art rock'n roll.<br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes pareilles, on a toujours envie de savoir ce que les autres pensent de ce qu'on a fait.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathe! c'est gentil ^^ oui c'est rassurant et encourageant quand les autres apprécient notre travail ;-) gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ^^<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Karumisslili, super joli ton nail art. J'aime beaucoup ce type d'article ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog