Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-19T15:57:00+01:00

hello kitty

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chéris!!

C'est sous la couette que je vous rédige cet article, sous deux couches de pull et ma grosse paire de chaussette. He oui, l'aimant à virus à encore choppé ce qui traînait et me voila à cohabiter avec la grippe.

M'enfin, on se démoralise pas et je vais essayer de vous faire un peu baver avec mon petit article spécial Hello Kitty ^^

Les instagrameurs le savent déjà, j'ai été tentée par le magasin HK à Milenis (Guadeloupe, désolée ceux qui en sont bien loin). J'ai fait des folies et j'ai pris quelques photos pour vous hihihihihihi.

Mais avant ça, ma copine Vanou, que vous commencez à connaitre maintenant, à voulu que je lui fasse une petite déco spéciale HK alors je vous montre tout ça ^^

 

20130117_145947.JPG maintenant vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ^^

merci béa ;-)

PhotoGrid 1358451176197

 

20130117 151044

 

En fan inconditionnelle de Hello Kitty, vanou sait transmettre sa passion ^^

 

20130117 150152

Vanou fait bien les poses de blogueuse ^^

 

20130117 145856

foil 20130110 124634

J'ai adoré ce mélange de vernis, le rose est très sucré et le pailleté très glossy. Pour des vernis mini je les trouve vraiment très bien. Comptez quand même trois couche pour le rose pour un rendu flacon :-/

 

20130117 145914

Bref Vanou a adoré ^^

 

Maintenant, comme je vous l'avais promis la dernière fois, je vous montre quelques photos du magasin Hello Kitty.

 

20130110 120132

La façade est trop belle ^^

 

20130110 110824

Des petits trucs pour les ongles ^^ très japonisant bcp de truc en 3D

 

20130110 110834

minuscule aperçu de la panoplie de sac, pochette, porte monnaies, parapluie, valise, vanity qui peuplent le magasin tout entier!

 

20130110 110849

quelques petits bidules pour cheveux, bijoux, stickers...

 

Désolé j'ai pas pu prendre beaucoup de photos, la vendeuse n'était pas trop d'accord alors se sont des photos en mode espion x') vous ne verrez donc jamais le plus intéressant: les bijoux swarovski, les montagnes e bonbon, des peluches, des objets en tout genre, crayons stylos, vernis, chaussure, bento, vêtements...

 

Voila!! j'espère que cela vous a donné envie de faire un petit tour en guadeloupe ^^ lollll gros bisouuus! à bientôt! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ou se trouve le magasin hello kitty maintenant
Répondre
K
Salut! Hélas le magasin à fermer depuis et le gérant pense recouvrir dans un local indépendant un jour. Donc croisons les doigts et espérons
G
<br /> J'adore tes fleurs de la déco Hello Kitty, très belles! (bon Hello Kitty c'est pas mon truc donc je ferais pas trop de compliments dessus, même si c'est bien dessiné, je l'admet ;) )<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut toi et reste bien sous ta couette!!! Juste sa pour te dire que chez moi il est tomber une dizaine de cm de neige hier!! GRRRRR<br /> <br /> <br /> Sinon ton NA est super beau surtout celui avec les fleurs OS je suppose! Mais dommage que ce ne soit pas pris de plus prés!!!! Sinon Hello Kitty je ne suis pas fan mais alors pas du tout mais<br /> chacun son truc!!! Il en faut pour tous les gouts. Bisous et à bientot<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un one stroke j'ai pas eu le temps d'ajuster les photos oups!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop joli cette déco tout en rose ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiii!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah oui je ferai bien un tour en guadeloupe mais pas que pour la boutique hihi ! très jolie déco HK, le rendu est trop mimi ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollllll ^^ merci! bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres tres beau ce nail art, vraiment magnifique, elle a de la chance !!! bisouillles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci ^^ gros bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon !!<br />
Répondre
L
<br /> EN LA LA J'ADORE HELLO KITTY<br /> <br /> <br /> BISOUS LILOU<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihhi merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cc ma belle,<br /> <br /> <br /> Toi fan de Hello Kitty? on dirait pas =)<br /> <br /> <br /> Trop joli en tt cas jaime bcp très girly^^<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou! waou! waou!!!!!!! comme j'aimerais trop rentrer dans un mag comme celuila!! La manucure de ta cops est juste sublime! elle est extra de chez extra ton amie devait etrebsuper contante.<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien et gros bisous<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br />  je savais que tu aurais aimé ^^ à chaque fois que j'y vais je pense à toi x') oh que oui elle a aimé! elle<br /> était aux anges ^^ merci pour tout béa! bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!!!!!!! Trop mimi tout ça :D<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
K
<br /> <br />  oh ben merci bcp hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> J'adore les fleurs sur cette manucure, HK c'est plus trop de mon age en fait.<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihi merci ^^ immaturité quand tu nous tiens x') gros bisou! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, jolie déco, moi aussi j'aime beaucoup HK, cela fait petite fille, mais j'adore!!! Gros bisous (c'est cool, une boutique que de HK)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merciii ^^ je suis contente que tu aimes. Comment resister à ce petit personnage si mignon?? x')  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss, ton nail art est super joli. <br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos en mode 007!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll mais de rien, c'était avec plaisir ^^ merci en tout cas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est vraiment super joli ce petit nail art... c'est vrai que l'association des couleurs est très sympa ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu?! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment tres choupinou ton nail art ♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog