Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-25T19:00:00+02:00

Frenchy girly

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chériiiiiiiiiiis!!!

 

J'espère que vous profitez bien des beaux jours, que vous savourez bien chaque rayon de soleil et surtout que vous vous détendez!

 

J'avais vraiment hâte de vous retrouver pour vous présenter un nouveau nail art.

J'avais envie de fun, de toutou, d'un frenchy style. Il n'y a aucun rapport entre tout ça et pourtant j'ai tout mélanger et j'ai fait une déco qui m'a beaucoup plu ^^

 

Donc, pour le fun, j'ai encore utilisé la caviar manucure (avec le kit nocibé que vous avez pu voir ici ) mais sur tout l'ongle cette fois. J'avoue que les billes roses et argents vont vraiment bien ensemble et c'est trop zouliii. Je n'arrête pas de regarder mes mains x') Je sais qu'il y a celle qui n'aime pas du tout cette histoire de manucure caviar mais moi je craque pour ces petites billes. On dirait des bonbons, des déco qu'on met sur les gateaux d'anniversaire ou les cupcakes!

 

Pour le frenchy style, sur mes annulaires j'ai dessiné deux frenchy ^^

 

Une petite demoiselle qui se promène près de la tour eiffel dans sa jolie robe vichy et avec ses lunettes de soleil.

Et sur la main droite, ma préféré, il a un petit bouledogue français qui joue avec sa baballe ^^

Les instagrameurs et ceux qui me suivent sur Facebook le savent certainement, j'ai un petit bouledogue français (Titan) et je suis dingue de lui ^^ Même s'il fait pleins de bétises ce coquin c'est mon petit chien cochon rose à moi !!

 

Bon, et si je vous montrais tout ça? ^^

 

C'est parti pour les photos!!

 

20130725_140554.JPG

 

 20130725 140358

Vous pouvez cliquez sur les images pour agrandir ;-) 

 20130725 140654

 

 20130725 141507

 

PhotoGrid 1374776360337 

 Alors pas si mal ces petites billes??

 

J'ai une petit secret que je dois vous avouer pour ce NailArt!

Voilà, je ne me sentais pas de faire le petit toutou sur ma main droite. Alors, pour le réaliser j'ai tout simplement fait un "stickers maison" ^^' BOUUUUHOUHOU!!! oh la tricheuse!!

Loll, c'était la première fois que je faisais ça et je dois dire que c'est bien pratique!

Pour ceux qui ne le savent pas, le "stickers maison" consiste à mettre du vernis transparent sur une pochet plastique, laisser sécher, dessiner le motif que l'on veut dessus et le décoller délicatement avec une pince à épiler. Il suffit après de le coller sur son ongle préalablement vernis et hop ni vu ni connu ^^ 

 

J'espère que cela vous plaira ;-)

 

A bientôt!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou miss!!! bah je suis pas trop fan mais sa rend bien par contre j'imagine que sa tient pas longtemps!!!! bonne idée pour le stiker, j'ai essayer mais sa n'a pas marcher!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!! ben non malheureusement, ça n'a tenu que deux jours x'( mais j'ai adoré le rendu aussi! Mais c'est l'histoire d'une soiré ou d'un petit moment. Le sticker maison, sa fonctionne bien<br /> sur les pochettes plastiques et avec du seche vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super mimi, trop bien fait !<br /> <br /> <br /> On voit pas du tout que c'est un stickers maison ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> WAOUH !!!! j'adore !!! et superbe ton ptit bouli !!! <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment super beau!!! ta demoiselle est vraiment trop belle pres de la tour eiffel et le toutou super adorable<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihhi merci béa ^^ je suis contente que tu aimes! Mon toutou d'amour que j'avais trop envie de faire sur mes ongles ^^ je t'avoue que je ne voulais plus m'en séparer x')<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Quel talent, tes dessins sont superbes, ça tranche bien avec la manucure caviar!! G essayé les stickers maison sans succès une fois, pas moyen de les décoller! Les boules!<br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas simple à décoller. J'ai utilisé un sèche vite et quand c'était bien sec j'ai dessiné dessus et après j'ai bien gratté avec une aiguille tout le contour du seche vite et<br /> j'ai soulevé avec une pince à épiler. Merci pour tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable!! Sticker maison ou direct sur l'ongle, ça n'empêche pas que c'est superbement réalisé, faut le faire quand m^me!! Je ne suis pas trop fan de la caviar.... mais tes décos sont vraiment<br /> top!  Bizoo ma belle!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ je suis trop contente que ça te plaise hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouso lilou<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle, c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> aller on te pardonne pour le stickers ...c'est du fait main ça reste toujours impressionnant ;)<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa oui ^^ meme si j'ai un peu de mal avec le caviar<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nailartmuffincaramel.wordpress.com/2013/07/24/dictionnails-nombres-et-a/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle j'aime bien la caviar manucure et celle ci toute rose est à croquer ! Et ton NA sur tes annulaires est comme toujours magnifique ! Perso je n'arrive pas à faire des stickers<br /> maison :-/<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh c'est vrai?! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente que ça te plaise ^^ pour le stickers maison j'ai utilisé un seche vite, quand c'était bien sec je dessine dessus puis je soulève<br /> tout le contoure du seche vite avec une aiguille et j'utilise une pince à épiler pour décoller le tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog