Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-03T22:01:00+01:00

fleurs pétillantes

Publié par karumisslili

Coucou mes chériiiiis!!

 

Petit article presto rapido, pour vous montrer mon nail art du moment.

Je le trouve trooooooop beau (sans me venter bien sûr!!). Il a du pep's, il a de la douceur, il a du caractère, non ce n'est pas du fromage de chèvre! lolll

C'est de nouveau une french avec un one stroke, je sais que ça fait pas très recherché, mais le manque de temps vous savez déjà...

 

Néanmoins, je ne me plains pas, car je suis une dingue de french! J'en avais pas fait depuis bien longtemps et je suis plutôt contente de la redécouvrir et de jouer avec les couleurs ^^

J'ai utilisé un "vieux" vernis de L.A color "coral reef" un super beau rouge cerise bien brillant (texture foil) que j'avais swatché y a 1 siècle (ici) et que j'avais adoré. C'est rare que je mette du rouge (beurk beurk!!), il faut qu'il est quelque chose de spécial, vraiment spécial ^^ comme celui-ci!

Donc j'ai fait ma base de french avec, puis j'ai abusé de la paillette comme d'hab x') J'ai mis des paillettes dorées et holo argenté ^^ et puis voilà quoi xD

Ha oui! J'ai aussi rajouté quelques paillettes hexagonales Nfu ho rouge à reflet vert ^^

 

Puis je me suis baladée sur les blogs et pages facebook, et j'ai vu une super belle fleur que j'ai voulu reproduire! Je suis plutôt contente du resultat, je m'y attendais pas vu le modèle (une nail artiste russe au nom imprononçable x'D les meilleures quoi!).

M'enfin trêve de blabla, place aux photos!

 

20130303_150901---Copie.JPG

 

20130303 151357

 

20130303 151113

petite boucle d'oreille offerte par ma lili chérie!! merci ma belle, t'es adorable!

 

20130303 151327

J'aime trop ma fleur x') si j'avais le temps j'en aurai mis partout!! overdose flower!!

 

20130303 150901

(vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir ^^)

 

J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi! Désolé pour le manque d'activité sur le blog, je sais que je vous dis ça souvent mais ça me désole vraiment! Je suis très peu présente et même sur vos blogs, je passe en coup de vent alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Merci pour votre gentillesse et votre présence qui me va droit au coeur ;-)

Bonne semaine les chéris!!

GWO BÔ*!!

*gros bisou!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Trop beau! <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Miss!!<br /> <br /> <br /> Comment sa va?? Tu as du beau temps?? Nous il fait froid!!!<br /> <br /> <br /> Bon passons aux bonnes choses!!! Heureusement que c'est pas du fromage de chèvre parce que Beurkkkkk!! Non il est magnifique ton NA!!! comme tu dis plein de douceur et de peps et j'adore la<br /> french et les fleurs en OS sont just magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore, Gros bisous et à bientot<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loooooooooollllllllllll!!! moi j'aime bien le chèvre ^^ hihihi merci bcp en tout cas! oui il fait presque toujours beau chez moi ;-) gros bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore c'est magnifique !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  c'est vraiment très gentil merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooore ta déco, elle est trop belle !! Franchement c'est super bien fait, je ne peux qu'apprécier :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooooh merciiiiiiiiiiiiiiii!! ^^ ça me fait trop plaisir ! bisou aniya!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment super jolies tes fleurs, chouette na !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi c'est gentil merci bcp ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wow! elles sont vraiment jolie tes fleurs. J'aime beaucoup la douceur qu'elles apportent à la couleur rouge flamboyant. Ça se marie très bien.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci bcp! je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'habitude c'est trop trop beau j'adore, la french, les paillettes, les fleurs tout !!!!! tu as raison d'etre contente et d'aimer ce que tu as fait, c'est magnifique !!!! bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh merciiii!!! j'essaye de varier un peu même si c'est tjrs du OS, je suis contente que tu aime en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Miss Lili,<br /> <br /> <br /> Tes fleurs elles sont si belles, on dirait des water décal.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooh comme c'est gentil, merci ^^ ça me fait super plaisir x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci celia!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, vraiment très jolie. De la douceur!!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli!! Oui, ta fleur est magnifique, vraiment bien faite!! Ca fait très fin, j'aime beaucoup!! Bizoo miss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh je suis trop contente! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou  ! c'ets très beau, très frais très printanier....espérons que le soleil arrivera lui aussi !! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihih c'est très gentil, merciiii!! je vous envoie pleins de rayons de soleil virtuels x')<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique nail art plein de douceur , je suis fan de ton one stroke !! comme d'habitude j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oh c'est vrai? merciiii ^^ je suis contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! superbe french ! ta fleur est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci baucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma belle, moi je suis trop jalouse c'est trop beau gros bisous xD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oh merci toi!! t'es trop gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton NA est une pure merveille il est vraiment bien réussi<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci lilou! ça me touche bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> franchement  je suis seduite r l assoxiation des fleurs doubles et des autres tresfines bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ahahah je suis trop contente! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je trouve très jolie cette french et ta fleur est très réussi!! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben je suis la plus heureuse alors ^^ merci bcp! ça me fait super plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir miss,<br /> <br /> <br /> Ton nail art est très joli, j'adore ton one stroke :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci lili ;-) je suis trop contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli c'est vrai !! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog