Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-19T13:32:00+02:00

fleur du japon

Publié par karumisslili

Coucou tout le monde!!!

 

J'espère que vous aller bien, que vous passez une bonne semaine.

Moi j'ai toujours autant de boulot et peu de temps pour mes petits ongles.

L'inspiration n'est pas au rendez-vous, trop de chose en tête pour réfléchir au Nail Art.

 

Du coup, si vous étes comme moi, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur les magazines Japonnais mis en ligne gratuitement par Myriam sur Nailissima!

Une vraie source d'inspiration!! Je suis totalement fan ^^

J'aime toutes ces couleurs, cette exubérance, cette extravagance ♥

 

Bien sûr on peut tout adapter à notre gout, sans tomber dans l'exagération ^^

Mon nail art "rose graphique" vient d'ailleurs d'une photo que j'ai vu dans

le magazine de Juillet 2012.


 

Un nouveau numéro a été mis en ligne et je suis tombée sous le charme d'une jolie déco,

en vert et orange avec pleins de jolis fleurs.

 

 

SAM_7562.JPG

 

Dégradé : Marcello, Plaisir et Roma (vert, rose et orange LM cosmetic

collection Dolce vita)

 

 

SAM 7554

Petit accident du pouce :-/

 

 

SAM 7560

 

 

 

SAM 7568Ma déco qui se marie bien avec ma zouli bague verte offerte par Béa et Aurore ^^

 

 

 

SAM 7571

Solleil, soleil ♫

 

 

Alors comment trouvez vous cette déco un peu chargé??

Moi j'adore ♥


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'espere que t'as pas mal pris mon commentaire, je viens de le relire et c'est vrai qe j'ai un peu mal tourné ça. Mais au début, les petits noeuds c'etait des stickers, tes papillons c'etait du<br /> stamping, des choses comme ça. Maintenant tu les fais à la main, et c'est magnifiques!<br /> <br /> <br /> Tes one stoke sont superbes, avec des couleurs superbes. T'hésites pas à mélanger les couleurs, et ça rend toujours trop beau!<br /> <br /> <br /> Tes etoiles très très basiques, le sont pas tant que ça pour moi^^ Je m'entraine au One Stroke, mais je n'ai pas de pinceau roubloff, j'ai un qui faisait parti d'un lot. Et pour la peinture c'est<br /> pareil, elle est pas opaque du tout... J'investirais un jour^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas si mal les pinceaux qui sont dans les lots x') moi c'est ce que j'utilise, j'espère un roubloff un jour ^^ ne t'en fait pas, c'est un plaisir de repondre à tous ces commentaires qu'on<br /> me laisse! Encore merci pour tous ces compliments, mais comme je te l'ai dit, c'est juste de l'entrainement et l'habitude!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je refais ton blog depuis le début, et du coup, ça me rassure.<br /> <br /> <br /> Quand je voyais tes nail arts, ça me décourageait, je me trouvais nulle nulle nulle.<br /> <br /> <br /> Mais ouah comment t'as progréssé! Au début tu faisais que des points au dooting tool, et tu mettais des autocollants! <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est génial ce que tu fais!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais plus on pratique et plus on s'améliore c'est sûr! par contre je n'ai jamais utilisé d'autocollant sur lesquels j'ai mis des points lollll pour ce nail art c'était juste un petit one<br /> stroke en étoile très très basique. Plus tu vas faire tes déco, tu vas manipuler les pinceaux et plus tu seras à l'aise. Faut jamais se décourager, la preuve regarde comme mes dessins ont<br /> évolués! Après faudra aussi trouver ton propre style!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli, et le dégradé dessous apporte beaucoup au décor :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau, avec le dégradé et tout et les fleurs sont tellement bien faites !!! Bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'es adorable, c'est très gentil, merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau ce que tu fais !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sublime! J'adore la finesse de tes décos je suis archi fan
Répondre
K
<br /> <br /> merci bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!!C'est encore une fois très réussi!! J'aime beaucoup les teintes toutes douce qui servent de base!!J'adore ce Nail art!!! bizoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh t'es chou, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> meme sans inspiration ton travail est magnifique !!!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je fais du mieux que je peux, merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ce genre de déco! On dirait de vraies oeuvres d'art au bout de tes doigts!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh quel joli compliment!! merci bcp, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah non moi je ne la trouve pas chargé ! c'est superbe ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihihhi tant mieux moi non plus xD!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Karumisslili, elle est vraiment très ta fleur, j'adore! Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime !! comme toujours hein :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooh merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zouli bague, Zouli fleurs!!!!! Un peu chargé??? peut étre mais tu le porte trés bien!!!!bizou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiihhiih merci bcp ^^ je suis vraiment ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve pas chargé , je trouve ca trop beau , j'adore !!! Tres belles couleurs ca brille et les fleurs sont trop belles , bravo miss<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis super contente qu'il te plaise j'ai utilisé tous mes cadeaux hihihi les pinceaux LM, les vernis LM, mes petit bijoux ♥ j'aime tout! merci bcp ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou karumisslili<br /> <br /> <br /> bha moi je trouve pas ton nail art si chargé que ça , une chose est sûr c'est qu'il est superbe !!! ; ) j'aime beaucoup le fond de base dégadé, c'est très doux ; )<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle, je suis ravie qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore aussi, les couleurs vont super bien ensemble !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle merveille!<br /> <br /> <br /> C'est trop trop beau!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cette déco, j'aime énormément ! J'ai eu le même accident du pouce...Et de tous les ongles XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll RIP tes ongles! ça m'embête quand ça se casse grrrrr!! moi qui avait une idée de french, c'est foutu m'enfin po<br /> grave! merci pour le compliment, gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très joli, dis donc!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé bien merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog