Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-09T13:14:00+02:00

fleur aquarelle

Publié par karumisslili

Bonjour mes chériiiiiiis!!!!!!!

 

J'espère que votre semaine à bien commencer ^^

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous montrer un petit essai que j'ai osé faire.

Beaucoup de blogueuses se sont lancées dans l'aquarelle, mes yeux s'illuminent devant certaines de leurs réalisations pleines de douceurs et de finesses. Je bave devant les jolies fleurs de Tenshi et BAurore Nail et les papillons de Tartofraises. J'ai alors voulu retenter l'expérience de l'aquarelle (pas très réussi la première fois) et faisant une fleur cette fois ci. Pour une première, je dirais que ce n'est pas trop trop moche, mais bon c'est bien loin d'être à mon goût. Vous verrez que je fais vraiment très simple, vu que c'est juste un essai. J'ai posé le joli Color Club "coral cascade" offert par ma gentille LiliRose ^^ et du blanc mat sur l'annulaire à la Béa ;-)

 

Je vous laisse regarder mon petit teste

 

 

20130708_165825.JPG

 

 Cette fois j'ai bien réussi les dégradés avec l'orange, mais j'ai tout gaché avec du noir x'(

 

Et puis ma fleur est super figée je trouve ^^'

 

20130708 165843

 

 20130708 170255

 

20130708 170032

 

 J'ai vraiment hâte de savoir ce que vous en penser car vous avez compris, j'en suis pas très fière de cette fleur pointue.

 

Bisou mes chéris ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou Miss<br /> <br /> <br /> C'est très joli et bien réussi pour un 2éme essai dis donc!!!! je dis sa mais je dis rien parce que j'ai pas tenté encore l'aquarelle comme ça!! Je l'essaierai pendant mes vacances aussi, tiens<br /> donc!!!! Par contre j'ai essayer la résine 3D!!! Allez essaie encore tu finiras par ètre au top et je baverai aussi sur tes na en aquarelle!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je vais persévérer ^^ je trouve ça tellement fin et beau! j'ai hâte de la maîtriser! merci pour tout en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAOUW !! Tu as bien fait de te lancer !!! C'est très beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> je la trouve chouette !!! je me suis aussi dis que je passerai à l'aquarelle pour essayer mais j'ai l'impression que c'est hyper compliqué ^^ en tout cas ton rendu est super :D<br />
Répondre
V
<br /> J'adore la couleur coral!! J,avoue qu'elle manque de pratique ta fleur mais je trouve quand même l'ensemble jolie.<br />
Répondre
P
<br /> Pas mal pour un premier essai !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour tes fleurs en aquarelle :-D<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu t'en sors bien pour un début !! surtout continues de nous faire rêver ;-)<br /> <br /> <br /> Selon MON ressenti (et ça n'engage que moi), il manque un rappel entre l'aquarelle et le color club et le noir prédomine trop ...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une critique car je serais incapable d'en faire autant :-)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Et bien moi je les aime tes fleurs!!! :)<br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Auré!<br /> <br /> <br /> Franchement, je trouve tes fleurs plutôt réussies!<br /> <br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à retenter l'expérience, tu as vraiment beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Y
<br /> Si je peux te rassurer, c'est vraiment très joli :)<br />
Répondre
M
<br /> moi je la toruve très jolie ! :)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle! Bahh, écoute, franchement c'est pas moche du tout!!! Peut-être pas ce que tu voulais faire, mais avec un regard exterieur, ça le fait! En tout cas, moi j'aime bien!! Voilà , na!!<br />  Bizoo!!<br />
Répondre
L
<br /> je la trouve très belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
B
<br /> Ah! l'aquarelle, pas si evident que ca , moi non plus je comprend pas tout, mais ce que je peux te dire en regardent ta fleur, ben tu le sait deja, tu as tres bien annalisé les petites choses qui<br /> font que c'est pas tout a fait comme tu voudrait. Je suis pas une pro, alors je ne te donne que mon propre ressenti: l'aquarelle c'est delicat  et leger, donc dans ton dessin lui méme, met<br /> de la légéretée comme si une petite brise etait passée pres de tes petales, et comme tu le dis si bien , le noir tu ne dois pas en abuser. Sert toi de toutes cette gamme de camaieux que tu peux<br /> obtenir avec plus ou moins d'eau pour donner vie a ton petale, tu peux rajouter un tout petit peu de noir pour les details les traits super fins , mais je lui prefaire un ton soutenu . Je sais<br /> pas si ces quelques conseils peuvent t'aider, ammuse toi en tout cas et essaye encore et encore...<br /> <br /> <br /> Bravo pour le degradé, c'est aussi un des points delicats de l'aquarelle peut etre le plus importent :)<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Béa our ces précieux conseils que j'ai hâte de mettre en application. J'adore tes fleurs j'aimerais trop en faire comme les tiennes ^^ gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, je le trouve très joli ton nail art à l'aquarelle. C'est très bien pour un début!! Mais qu'il est beau ce vernis ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhihi oui t'as vu comme il est beau ^^ merci encore pour ces merveilles! gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss ! Je trouve sa trs jolie et réussi :-)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci :') ça me fait plaisir tu sais ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog