Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T21:58:00+01:00

déjeuné champêtre ^^

Publié par karumisslili

Salut les filles!! j'avais une envie de couleurs flashy aujourd'hui, qui donnent du pep's! Étant en période de "travail intense" (et encore! c'est un euphémisme :-S) je voulais exprimer toute l'énergie dont j'étais capable et me donner du courage pour avancer :-) Alors pour changer deux couleurs symboliques: le vert et le bleu.

 

Vert: L.A COLORS ADDICT "urge"

 

 

SAM 6172

j'aime beaucoup ce petit vert à reflets dorés, je n'ai pas pu faire ressortir sa beauté avec mon vieil appareil photo.

 

 

j'ai fait dessus des fleurs en one stroke blanches et bleus

 

Je vous laisse juger du résultat ;-)

 

SAM 6174

 

SAM 6187

 

 

SAM 6190

Cette fois j'ai plutôt bien réussit les deux mains^^ mais oui! même la main droite ah ah!!

 

 

SAM 6213

A la piscine ^^

 

SAM 6197

 

Voila!! j'espère que cela vous aura plu autant qu'à moi :-D

A très bientôt ♥

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Wahouu le rendu est tout simplement splendide!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A moi de passer chez toi et de tomber sur ce magnifique na j'adore et en plus je suis fan de vert !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll merci dici ♥ c'est gentil, je suis contente que tu aime hihihi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chargée mais c'est surtout tres joulie hihihi :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ces couleurs pastels<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pastel? tu trouves ^^ pourtant se sont des couleurs flashy turquoise et vert pomme :-D contente que ça te plaise ;-) bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est hyper bien reussi j'aime beaucoup ^^ BisBis.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est gentil a toi ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, je viens de tomber sur ton blog après avoir surfé sur le forum de Nailissima. Je m'attendais à voir des nail art de débutantes (vu que c'est comme ça que tu t'es présentée sur le forum),<br /> mais la ouahhhhh la baffe dans ma tronche ... je trouve que tes NA sont déjà d'un niveau beaucoup plus élevé que débutante et ils sont tout simplement magnifiques. Du coup ça me donne envie de te<br /> suivre, dans l'espoir un jour d'arriver à faire pareil ;). Bisous à toi et à bientôôôôôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est vrai tu trouves??? c'est vraiment super gentil, merci beaucoup ^^ ça fait déjà 7 mois que je suis devenue<br /> obsédée de nail art et j'adore ça. c'est grace à tous les conseils de tartofraise, hidden, tenshi et yoko que j'ai pu m'améliorer et c'était pas gagné tes compliments me font hyper plaisir, merci bcp pour ta visite ^^ à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli ton blog miss ! Tes nail arts sont très jolis et très bien réalisés ! Bravo ! Continue miss ! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci a toi tenshi!! ton message me fait super plaisir, je suis une grande fan ^^<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, très gros bisou :-D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ôuahhhh c trop beau :) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est gentil à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaaah !! <br /> Je suis Fan ! C'est superbe :D<br /> <br /> <br /> Les couleurs se marient à merveilles et ton OS est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp christine :-) j'aime bcp ces couleurs aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouaahhh absolument magnifique !!!! C'est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> J'aime tes agencements de couleur...ça donne toujours un bel effet!!<br /> <br /> <br /> et ton one stroke.. alors la wowww!! super joli^^<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog