Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-01T19:08:00+02:00

cristaux d'ange

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chéris!!

 

Je suis de retour pour vous montrer une petite merveille ^^

 

C'est une collection qui est sortie depuis un petit moment déjà chez china glaze mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas beaucoup entendu parlé. Il s'agit de la collection PRISMATIC. Toutes les teintes sont chargées en mixe de paillettes (tailles et couleurs différentes). Aussi ce qui fait son charme s'est son côté duochrome que je n'avais jamais vu dans un vernis pailleté.  

 

J'ai choisi de tester le joli bleu "liquid crystal" à reflet fushia ^^

Je me disais qu'une fois posé on ne verrai plus les beaux reflets, ben non ^^ Il est juste WOUAOUH!!

 

De la poussière d'ange sur les ongles.

 

Quoi de mieux que les mots, des photos seront plus parlantes ;-)

 

20130501_112625.JPG

 

Je sais ce que vous vous dites... Le vernis cauchemardesque à retirer x') lolll moi aussi en le posant je me suis dit que j'étais sûrement sado ^^

 

Mais faut avouer qu'il en vaut la peine non??

 

20130501 112547

 

Ah lala je suis amoureuse moi.

C'est le plus beau vernis du monde <3

Je voulais le laisser tout nu, dans toutesa splendeur. Mais après j'ai voulu tester un petit accent nail discret. J'ai de nouveau tester les ailes d'ange mais d'une autre façon. La première fois je n'avais pas du tout accrocher mais la, j'avoue que j'aime bien ^^

(vous pouvez revoir le premier test ici

 

 

20130501 125619

 

 J'ai rajouté un strass en forme de losange et hop!

Pour que les ailes ressortent plus, j'ai d'abord mis un vernis plus foncé en dessous.

J'ai utilisé le "My favorite" de nocibé (Nocibé m'épate de plus en plus avec ses petits vernis très très originaux et trop beaux!)

 

20130501 132655

 

Photo sombre

 

 

20130501 133001

 

Photo sous l'eau ^^

 

Que pensez vous de cette collection? L'avez vous déjà testé? Si oui je veux bien des conseils pour le jour où je devrais le retirer x')

Sinon, bonne fête du travail!!

 

Gros bisous et à bientôt ;-) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> LA POUSSIÈRE D'ANGE.fermaton.over-blog.com<br />
Répondre
A
<br /> Le vernis seul est magnifique (mais malheureusement qui dit paillettes dit grosse galère à retirer ^^), et j'adore ton accent nail ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! Mais tu sais, avec de bonnes vieilles papillottes ça part tout seul, j'ai pas galéré pour la dépose. Merci beaucoup pour le compliment ;-) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle, celui ci je l'ai acheté au MSB, il est sublime mais alors pour le retirer, faut pas être presser ! lool  bizouxxx bizouxxx<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une turie j'avoue! j'ai utilisé les papillotes pour le retrait et hop magie magie!! ça va tout seul tranquillou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oulala mais il en jette des paillettes celui la dis donc!!!! IL est trés joli ton nail art!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Je les ai peu vu et en plus je ne savais pas qu'ils étaient duochromes!!! Vu tes swatchs j'adore, et aux<br /> diable les papillottes, pour un bijoux comme celui-là, c'est pas génant =) Ton NA est adorable discret et class à la fois, les petites ailes stylisées comme ça c'est vraiment mimi!! Bizoo ma<br /> belle!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh merci sonia ^^ c'est vrai qu'il est beau! je l'adore
B
<br /> sublime cette collection , nous on l'adore avec Aurore. Pour la retirer , des papillottes bien sur et sa va tout seul.<br /> <br /> <br /> Ton accent nail est trop beau, j'adore , il ne fait que rajouter un petit plus a ce beau vernis, juste ce qu'il faut, et c'est top!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai tout retiré d'un coup avec les papillotes ^^ no souci lolll! merci béa, t'es trop chou ;) bisouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique! Je n'en possède pas de cette collection. Bon courage pour le retrait ;)<br /> <br /> <br /> Et ta déco est aussi très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp, je te conseille celui-ci si un jour tu veux briller de milles feux ^^ et pour le retrait les papillotes et hop d'un seul coup sa part tout seul ;-) gros bibi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe, c'est vrai qu'on en a pas beaucoup vu sur la blogosphère, dommage car si toute la collection est aussi belle, c'est peut être dû à la dépose, faudra surement les<br /> papillottes et cela rebutte certaines ^^ ton accent na est très joli, d'une finesse, j'adore ! bises <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi je pense que c'est dû au fait que c'est difficile à retirer! mais avec les papillotes c'est un jeu d'enfant, en moi de 3 minutes le tour est joué ^^ merci en tout cas, ça me fait<br /> plaisir que tu aimes! gros bisou marina ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une de mes collections favorites cette collec prismatic, je suis folle de ces vernis.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un nail art sur mes pieds avec l'un deux que je montrerais bientot.<br /> <br /> <br /> J'adore ton petit accent nail en tout cas ca va très bien avec ce vernis<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> comment ne pas aimer franchement!? c'est une turie quoi! j'ai hâte de voir ce que tu as fait ^^ merci de ta visite, c'est tjrs un plaisir
L
<br /> Coucou miss, il est très beau ce vernis. Je le possède ainsi que 'lun de ses frères. Moi perso poir les enlever j'y vais à la papillote ^^<br /> <br /> <br /> Sinon pour revenir à ton nail art je le trouve parfait !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> les papillotes je crois que c'est une obligation x') et ça fonctionne très très bien hihihi! merci pour ton compliment, je suis contente que tu aimes ^^ gros bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super joli je ne savais pas qu'ils étaient duochrome , mais c'est vrai qu'on ne les a pas trop vu, pourtant ils ont l'air top, enfin pas pour les retirer lol bon courage ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> looolll merci x') oui il est vraiment top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres beau j'adore !!! bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> trop joli !! ^^<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog