Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-21T14:15:00+01:00

brille en bleu

Publié par karumisslili

Bonjour mes petits chéris!!

 

J'espère que vous passer une bonne semaine ^^

Moi j'attends les vacances avec impatience hihihi, J-1

En attendant un petit nail art sans prétention, très frais et pétillant ^^

Comme ceux qui me suivent sur FACEBOOK le savent je suis tombée amoureuse d'une déco en 3D que je voulais trop trop trop refaire ^^ Mais bon, n'ayant aucune connaissance en 3D x') je l'ai fait en 2D lolllllll

 

J'espère que vous aimerez tout de même ihhihi

 

 

20130319_065149.JPG

 

20130319 065104

 

20130319 065735

 

20130319 065414

 

20130319 065314

 

J'ai utilisé le joli petit bleu de réserve naturelle "bikini" à reflet nacré, des petits strass swarovski violet et bleu et pour finir un mix de paillette rose et argent holographique de LM cosmetic ;-)

Puis jai fait un one stroke en free style!!

Bonne fin de semaine les chouchous!! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou Miss!!<br /> <br /> <br /> mais c'est une tuerie ton NA!!! vraiment il est tellement boooo kil men donne la chair de poule!!! et en plus tu as des superbes ongles!! Bravo!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br />   ooohh tu me fais rougir, non mais sérieux ^^ merci c'est vraiment gentil! je suis ravie que ça te plaise<br /> autant!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trèèèèès joli! :)<br />
Répondre
A
<br /> Waouh comment c'est trop beau, comme d'hab je suis fan !! :D<br />
Répondre
V
<br /> C,est vraiment très jolie!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, oh c'est trop beau!! C'est super se que tu fais. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir miss, il est sublime ton nail art, les couleurs vont super bien ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Trop trop beau j'adore et les couleurs sont magnifiques, ça donne envie d'etre l'été !! bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> ton NA est vraiment magnifique !!! (^_^)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! qu'est ce que j'aimerai faire du os en free style comme cela, il est superbe et j'adore le rendu de ta manucure ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> Super joli miss!! Rien qu'en 2D ça claque! bizoo.<br />
Répondre
M
<br /> vriment joli ! tes fleurs sont superbes !<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe. J'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh la la c'est magnifique je rêve de faire de pareil Os !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> c'est une french très réussite j'adore<br /> <br /> <br /> et le OS est super bien fait je kifff<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> 1 fois de plus c'est vraiment splendide !!<br />
Répondre
F
<br /> j'adore c'est frais^^<br />
Répondre
B
<br /> tres belle aasociation de couleur , c'est tropp trop beau! les fleurs sont vraiment magnifiques, un tres beau nail art<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco, elle est magnifique! :)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog