Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T00:57:00+01:00

un trompe l'oeil :-)

Publié par karumisslili

Après tous les conseils sur le soin des mains et des ongles, c'est bien, c'est super, on s'y met... Mais le truc, c'est que ce n'est pas radicale. En attendant, vos ongles sont peut être insortables quand ils sont nus -_- comme moi. Et ça donne cette horreur

 

SAM 5725

 

                               AAAAAAAAAAAAAAAAH!!! lolll oui c'est moche, mais parfois on a pas envie de nail'arter

                                (c'est rare, mais bon) pour X raisons. Alors on fait quoi????

 

Moi je propose un petit trompe l'oeil ^^ j'ai trouvé l'idée sur le blog de tartofraises (pour changer ^^) et l'essayer c'est l'adopté :-)

Jugez par vous même:

 

SAM 5727

 

Ce n'est pas une french classic, vu que le bord libre de l'ongle n'est pas verni en blanc, mais avec une base blanchâtre

 

SAM 5723

 

J'ai utilisé ce vernis: L.A girl french manicure (acheté chez MAROON Destrellan en GUADELOUPE) avec juste une base transparente et un top coat pour finir. Vous pouvez utiliser en base un vernis rosé pour unifier la plaque mais ce sera moins naturel je trouve. Ici on a plus l'impression d'un ongle nu et propre ^^

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Oui je l'ai vu son article! Et c'est génial de voir le resultat sur d'autre mains!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> en effet c'est une bonne idée, faut juste trouver un blanc non effet tipex xD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est ça le fameux "truc" lolll merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
cest vrai que cette technique est géniale :) je lai aussi testé :D Jadoore
Répondre
K
<br /> <br /> oui un petit "truc" sympas pour caché le "pas beau" XD<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog