Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-21T00:33:00+01:00

"Trucs" sur Water Marble ♥

Publié par karumisslili
Alors la plupart d'entre vous connaisse certainement la technique du water marble (dessin dans l'eau). Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à vous rendre sur "youtube" ^^ il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de vidéos dessus (c'est comme ça que j'ai appris hihihi).
Alors le Water Marble (WM) se fait exclusivement sur les mains (peut être que je me trompe, mais je n'ai jamais vu personne en faire sur ses pieds -_-") et bien moi je vous propose justement de le faire sur vos petons ^^
sans vous contorsionner, sans autocollants magiques xD

 

alors suivez bien ce petit tuto en image (bonne lecture) ^^:
Matériel: 1 bol d'eau a température ambiante, des vernis de couleurs et un vernis blanc, un top coat, un cure dents, une pince à épilé et pour finir l'élément essentiel: un papier à stikers  (vous avez terminer un lot de stikers, ne jeter surtout pas le papier où était collé les petits stikers)

 

SAM_5789.JPG

 

-Pour commencer, choisissez deux (ou plusieurs) couleurs pour votre WM. 
-Versez des gouttes de vernis dans l'au du bol en alternant les couleur pour réaliser comme une cible
-Très rapidement, avec le cure dent réalisé le dessin voulu (moi je choisi un motif zèbre) voir youtube XD
-Soufflé à la surface pour figer le dessin.

 

SAM_5790.JPG

-une fois cette étape réalisée, prenez votre papier à stikers et plongez le délicatement sur le motif afin qu'il soit bien collé au dessin. Plonger bien le papier dans l'eau.
-pour faire sortir le papier de l'eau attraper un seul côté du papier et sortez le à la verticale.

 

SAM_5765.JPG

-vous devez obtenir ceci!!
-laissez sécher 24h!! (pour être sûr)

SAM 5770

-a l'aide du cure dent (bâtonnet en bois) dessiner dans le motif un rond à la dimension de vos ongles d'orteils, cela n'a pas besoin d'être parfait ^^
-il vaut mieux que le rond soit plus large que votre ongle ^^

 

SAM 5776

 

-comme tout WM vous allez vernir tous vos ongles en blanc

 

SAM 5773

-a l'aide de la pince à épiler vous soulèverez délicatement les rebord du rond en grattant un peu pour pouvoir le décoller. (a faire délicatement)

 

SAM 5779

-toujours grâce à la pince, vous collerez votre petit rond ( mon rond s'est déchiré XD) sur votre ongle et appuyant très doucement dessus avec votre doigt.

 

SAM 5782

 

-pour retirer ce qui dépasse, appuyer avec le bâtonnet (ou votre ongle de doigt) pour retirer le surplus
-faire attention à ne pas abimer le vernis, bien arrondir les courbes.

 

SAM 5788

-pour finir un peu de top coat et voilà!!
j'espère que cela vous aura plu et que vous y arriverez ;-)

 

 

 

SAM_5719.JPG

 

SAM 5970

 

OOh les jolis petons!!! ^^ merci de m'avoir lu, n'oubliez pas de donner votre avis ;-) à bientôt!!!!!!!!!!! ♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, jai testé mais avec un sac de congelation mais j'arrive pas a decoller les motifs pourquoi ?
Répondre
C
<br /> Génial l'astuce du papier stickers !!!<br /> <br /> <br /> Je les balance tout le temps !!<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien, tu me diras si t'as réussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres asticieux lol bonne idee!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah okay, je vois de quoi tu parles ! lol Merci beaucoup en tout cas ! :) Et bien je crois que je testerais un peu tout pour voir ce qui marche le mieux ! Encore merci ! Bisous !! ♪<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oki, tu me diras si tu réussi alors ^^ bisouuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une révolution cette technique ! :D J'adore !! Mais par contre, je dois être la seule à ne pas comprendre, mais quel genre de papier utilises-tu ? Tu parles de papier à stickers, mais je ne<br /> vois pas du tout ce que c'est... Où l'as-tu acheté ? C'est un papier spécial ? Une simple pochette plastique pourrait marcher d'après toi ? En tout cas merci beaucoup pour ce tuto, je pense qu'il<br /> me sera bien utile :) Bisous ! ♪<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou à toi!!<br /> <br /> <br /> il s'agit tout simplement du petit papier blanc et brillant où sont collés les petits stickers, tu sais les petits autocollants pour décorer les ongles. c'est bien le papier blanc et non le<br /> transparent!! il y a une blogueuse qui a testé cette technique avec un sac de congélation ^^ il parait que cela fonctionne tout aussi bien ^^ apres la pochette plastique je n'ai jamais testé :-)<br /> j'espère que tu vas y arriver! bisouuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa comme tuto, ça donne envie d'essayer.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> vas-y essaye ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> genial cette technique je suis arriver dessus en passant par 2blog qui tentait cette technique et qui te citait, deja ton water marble est tres beau donc pour que jy arrive  a cet technique<br /> faut deja ke je reussise a en faire un bien aussi<br /> <br /> <br /> :) bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> hé bien je suis super flattée merci de ta visite ma belle. Je suis contente que tu apprecies mes décos ^^ bienvenue<br /> son mon blog et bonne visite gros bisou!<br /> <br /> <br /> ps: un water marble réussi = des vernis adaptés ^^ (il faut juste trouver lesquels )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ses explications moi qui galere comme pas 2 pour faire un joli motif et bien merci a toi je vais tester ca au plus vite<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais de rien ma belle ^^ tien moi au courant pour le résultat :-D j'espère que tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhooo comme c'est chou !!!! Trop beau !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ♥ merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui oui tkt y'a pas de soucis!<br />
Répondre
P
<br /> vraiment sympa jvais essayer un de ces 4!<br /> <br /> <br /> merci pour le tuyau<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais de rien ^^ tien moi au courent si tu le fais. bisou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> astucieux je n'y aurai jamais pensé !!! =)<br /> <br /> <br /> Si tu veux j'organise 2 giveaway sur mon blog. Un giveaway à thème où il faut faire une french pour participer, il y a 3 lots à gagner, et l'autre c'est un giveaway classique avec un lot à la clé<br /> =)<br /> <br /> <br /> Si ça te tente tu peux participer =) gros bisous et merci pour l'astuce !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien, merci ma belle!<br /> <br /> <br /> c'est gentil de m'inviter à ton GA^^ je vais essayer la french pour tenter ma chance ;-)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite en tout cas, bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah avec 2 blondes au bout du fil (internet) c'était sur que ça serias le plus limpide possible xD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sûr.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moi pas très clair dans mes coms ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non j'ai deviné que tu étais blonde xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non pour le mmt pas le temps de faire des NA, malheureusement, mais tkt obligé j'essayerais !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr^^ décidement je suis super blonde là <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhaaaa comment chuis trop douée !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'as réussi???? wééééééé! super bravo à toi hiihi ^^ chui contente pour toi :) j'aurai bien aimé voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr un peu blonde ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui en plus MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jusqu'en juin ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh je suis bête honte à moi lolll je pensai que tu commentais l'article du concours de chouchou nails excuse moi Maham <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut être mais trouvé du temps pour essayer ce serais déjà pas mal ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, c'est vrai mais tu as jusqu'en juin pour participer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai essayer! Merci de ton idée!! Je ferais un article dans quelque jours, sans oublier de citer ma source d'inspiration bien sur:)  , jete préviendrais. C'est une sacrée idée (oui je me<br /> répète, c'est comme ça quand je suis contente!!lol), ça rends trop trop bien, sauf quelques orteils , mais question d'entrainement je pense. Je vais faire comme ça même pour les mains je crois!<br /> J'ai pas attendu 24h, mais ça se voyais que c'était sec, et j'étais impatiente!!lol. Encore merci , oh muse du nail-art! lol!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci ma jolie, je suis ravie que tu es réussie j'ai hate de voir le resultat. pour les ratés qu'est ce qui c'est<br /> passé? gros gros bisou et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bin ya plus qu'à tester ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'essayer c'est l'adopté, moi je te le dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vois j'ai tellement aimé ton astuce que je l'ai meme partager sur facebook et pour le coup je t'ai trouvé des nouvelles fan...toute les filles te remercie...!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll c'est génial! merci à toi, je suis contente d'avoir aidé d'autres passionnées comme moi ^^ biiisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Terrible ton astuce! Il va falloir que j'essaye ça! Sauf que le papier à stickers, je le coupe pour prendre le stickers que je veux quand je prépare tout ce qu'il me faut avant de commencer mes<br /> n-a... Mais je une idée me viens... J'vais voir ça! Merci de nous avoir partager ton inovation!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise et que cela t'inspire également^^ j'espère que tu y arriveras. bisou ma belle ;-) je suis ravie d'échanger avec des passionnées comme moi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sa c'est un méga bonne idée ma belle, je de dis bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuu!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle! je suis ravie que sa te plaise, c'est partagé avec plaisir ^^ l'essayer c'est l'adopté ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement, ça simplifie les choses comme ça !!! tu crois qu'on peut faire ça aussi piour les mains ???? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh j'y avais pas pensé en fait mais ça doit être possible, il faut juste trouver un bol plus grand et un papier a<br /> stikers plus grand aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ca c'est de la technique qui dechire va falloir que j'essaye...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben avec le retour de soleil c'est l'occasion ihihhi tu me diras si tu as réussi (même si c'est inratable xD)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou super astuce moi perso ni sur pieds ni sur moi je n'ai tenté ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll ben tente le coup, c'est pas si compliqué que ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oO Ha a tester en effet. (bon je devrais déja m'y mettre pour les mains mais j'ai peur de tous foiré >
Répondre
K
<br /> <br /> oh début c'est bien difficile je trouve aussi, c'est seulement au bout de la 7ème fois que mon water marble ne resemblait pas à un vomis de vernis -_- le truc c'est qu'il faut trouver les bons<br /> vernis. je trouve les vernis crèmes parfaits, on peut prendre son tps (mais pas trop quand même) pour faire le dessin dans l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un mot : super !!!!..c'est le 1er WM que je voit sur des petons!! bravo !! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^ en plus c'est par hasard que j'ai découverts cette technique.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette astuce. Je ne jeterai plus le petit papier des stckers !! En attendant, il faut que je m'entraine aux WM car je suis vraiment pas douée pour ca !! Si tu as quelques astuces, je<br /> prends :D Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil ^^ je pense faire une vidéo bientôt j'espère que cela t'aideras :-) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super comme idée pour avoir des beaux pieds colorés cet été !!! :-).<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, en plus c'est hultra simple quand on a compris le geste<br /> <br /> <br /> <br />
C
OMG trop une bonne idée :O Je vais essayer ! jadore merci pour cette astuce
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ;-) merci bcp pour ta visite en tout cas moi j'adore ce que tu propose sur ton site, c'est vraiment magnifique j'ai hate de pouvoir commender ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'ai inventé ihihhi (enfin je pense :-o)!!! merci hidden agenda
Répondre
H
Ah c super sympa cette technique je ne connaissais pas :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog