Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T19:43:00+02:00

tout en bleu

Publié par karumisslili

Coucou les filles!!

 

Je commence enfin à rattraper mon retard! 3 articles en 2 jours qui dit mieux?? M'enfin, vous vous en fichez sûrement ^^

Aujourd'hui je vous présente un Nail art inédit en one stroke. C'est la première fois que je fais des fleurs entières. C'est normal, je n'avais pas le matériel avant (merci katherine ♥). J'ai utilisé un pinceau plat carré plus petit pour faire les pétales plus serrés.

 

 

SAM_6903.JPG

 

SAM 6905

 

Je n'étais pas très convaincu au début, puis à force de le regarder, je l'aimais bien au final ^^

 

SAM 6904

 

Oui! J'ai encore utilisé mon ESSIE "luxeffect" ^^ sur un MAVALA "cyclade blue". Je suis en extase devant l'effet satiné ♥

 

SAM 6908

 Ma photo préféré (la pose genre tenshi no hana :-D) ihihhih

 

SAM 6911

 

Voilou les filles!! Alors les fleurs entières, comment vous trouvez?

 

 

Attention image choc!!

 

SAM_6910.JPGIl y a peu, j'avais une douleur à l'ongle. En retirant le vernis j'ai remarqué une tâche à l'endois où j'avais mal. Puis il y a quelques jours, je découvre une fissure dans la chaire :-S

Je pense avoir abusé du durcisseur :-/

un conseil n'en mettez pas trop...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> pas mal d'article je l'avais remarqué , tant que tu as la motivation profites-en ! moi je ne l'a trouve jamais ! jdoit avoir une trentaine de nail art que je n'ai toujours pas publié! ton one<br /> stroke est super jolie !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais faut trouver le temps pour soi quand même ^^ j'en profitais justement cas maintenant je n'ai plus du tout le temps -_-" je travail dans un internat maintenant et la les horraires me<br /> prenent tout mon temps<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce NA et les couleurs...!!!! J'adore !<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooh t'es trop gentil toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le hic avec le essie, c'est le prix =/<br /> <br /> <br /> mais vais faire un article sur mon blog pour voir quel durcisseur pas trop cher les bloggueuses me conseillent ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah c'est vrai, moi c'est quelqu'un en voyage à New York qui la acheté 3$ qui me l'a ramené ^^ il y a aussi la base violette de china glaze à 7euro50... en fait ils sont tous chers :-/pffffffff<br /> peut être que sur internet tu trouveras ton bonheur -_-<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ok. bah ca ne risque pas de m'arriver encore ca xD ongles tellement mous qu'ils se dédoublent, et c'est redevenu encore pire depuis que j'ai du les couper --"<br /> <br /> <br /> bah en tous cas, si tu ne sens plus rien tant mieux =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si tes ongles sont courts il ne faut pas mettre le mavala scientifique. commence deja par les bases durcissantes je te conseille vivement le ESSIE all in one base et quand ils auront poussé un<br /> peu tu pourras mettre sur le bord libre (lis bien la notice), c'est un produit assez nocif et puissant alors attention faut pas abuser.<br /> <br /> <br /> courage et bisou ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique ton NA<br /> <br /> <br /> et pour le durcisseur c'est quel marque ? car je viens d'acheter le mavala ... :/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^ c'est sympa!<br /> <br /> <br /> mon durcisseur heu j'en ai pleins ^^' j'utilise le mavala scientifique, super efficace et le ESSIE "all in one base" (ki durci l'ongle à 45%) et franchement ce sont vraiment des produits très<br /> puissant. j'en ai trop abusé je pense, le mavala + le ESSIE mes ongles étaient devenu trop dur. Donc petit conseil, quand tes ongles sont assez dur il faut stopper les durcisseurs car ils doivent<br /> tout de même garder une certaine souplesses pour les chocs du quotidien. Alors maintenant j'ai opté pour un china glaze gel base (le rose) pour les soulager ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahlalala...de toute beauté cette déco ma Karumisslili!!<br /> <br /> <br /> j'adoreeeee^^<br /> <br /> <br /> grosss bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooooooohh merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aie aie aie ! j'ai mal pour toi pour ton ongle ^^" mais comment ca, faut pas abuser du durcisseur ?<br /> <br /> <br /> et ta déco est très belle, j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci ma belle c'est sympa ^^<br /> <br /> <br /> oui, quand j'avais la tâche :-S j'avais mal mais la ça va je ne sens plus rien.<br /> <br /> <br /> j'utilise le mavala scientifique, super efficace et le ESSIE "all in one base" (ki durci l'ongle à 45%) et franchement ce sont vraiment des produits très puissant. j'en ai trop abusé je pense, le<br /> mavala + le ESSIE mes ongles étaient devenu trop dur. Donc petit conseil, quand tes ongles sont assez dur il faut stopper les durcisseurs car ils doivent tout de même garder une certaine<br /> souplesses pour les chocs du quotidien. Alors maintenant j'ai opté pour un china glaze gel base (le rose) pour les soulager ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon est ce que je vais te redire que c'est superbe...??? est ce vraiment utile...???<br /> <br /> <br /> BEN OUI JE TE LE REDIS c'est magnifique je suis fan....!!!! t'est vraiment super douée....!!!!<br /> <br /> <br /> rooo saleté de fissure...en plus dans la plque comme ca ta du avoir super mal non..??!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooooh t'es trop chou chouchou ♥ merci bcp ^^ oui c'est utile de le redire :-D on ne sait jamais ^^' si je trouve<br /> que je suis nulle...<br /> <br /> <br /> oui ça faisait mal quand j'avais la petite tâche maintenant ça ne me fait plus rien. mais je redoute le jour ou je devrai tout coupé :'-( snifff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation c'est très réussi... et aiiiie :-/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol merci bcp et oui, AYE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les raccourci un peu car s'il casse je pense ça fera moins mal ... mais un magasin beauté vende des trucs pour faire des pansement d'ongles donc je pense le faire histoire qu'il pousse avant<br /> en plus j'ai peur de mettre du vernis et que ça rentre dans la peau :s puis ils vendent des essie donc ... xD<br /> <br /> <br /> mais oé ça a fait super mal :s et même encore maintenant comme ça c'est décoller :s et c'est sur le majeur on l'utiliser beaucoup quand même j'ai remarqué xD parce que maintenant j'évite pour<br /> évité d'encore accroché :p<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que c'est sulement quand on a petit bobo qu'on se rend compte combien cette partie du corps est solicitée x') moi je mets une grosse couche de base china glaze gel calcium et je sens<br /> rien. j'ai plus mal quand je n'ai pas de vernis. J'espère que ton ongle va vite repousser ma pauvre ^^' et moi aussi xD gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci ♥ je suis ravie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore elle est toute douce cette déco :D moi aussi j'ai une big fissure j'ai même saigner --" mon ongle s'est retourné et la fissure est de traviole elle est en biais et a 4mm dans la chair:s<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mon dieu!! ma pauvre t'as dû avoir hyper mal !! moi il faut que j'attende que ça pousse je peux pas me couper la peau!!<br /> en plus j'ai pas le coeur à couper tous mes jolis ongles sniff!!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'en profite avant la casse ^^ merci pour le compliment, bisouuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très très joli ! C'est vrai ça change d'habitude on voit toujours des "moitiés" de fleurs lol Là tes fleurs sont super bien faites c'est trop beau ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah c'est vrai?! merci bcp ma belle ;-) c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog