Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-29T18:40:00+01:00

totalement "foil" de toi!

Publié par karumisslili

Coucou mes chéris!!

Je n'avais pas prévu de nail art pour aujourd'hui, mais en ouvrant ma boîte aux lettre,

oh! surprise!! Une enveloppe canadienne ^^

La gentille petite Jo, du blog JUSTE JO, m'a envoyé des petites merveilles

que j'ai immédiatement testé!!

 

Voici ce que Jo m'a envoyé:

 

SAM_0022.JPGde la colle à Foil (ça se pronnonce "foyle" et non "foual"!!)

J'en avais pas, je rêvais de tester du foil depuis si longtemps ^^ c'est un très beau cadeau!

En plus j'avais gagné du foil lors du concours de Cherry Na mais pas la colle :-(

Du coup, le foil "artic tides" est le premier que j'ai testé.

La belle m'a envoyé tout pleins de belles choses en plus. Elle est trop gentille la petite Jo, vraiment je ne m'attendais pas à tant!! T'es adorable ♥

Elle m'a offert 3 foil: Snake skin, Tangerine glitter et Caribbean tides

*_* c'est beauuuu!!

Un vernis argenté Sally Hansen, des stikers de Noël ^^, des water décal imprimé rose rouge et des strass losanges bleu!!

Je suis gatée moi!!

 

Depuis le temps que j'attendais ça, j'ai vite regardé la vidéo de cherry Na sur le Foil ^^

et pris mon nouveau matos!!

 

SAM 0026

 

Un vernis qui se raproche le plus de la couleur du foil, la colle et bien sûr le foil ^^

 

SAM 0035

quelques pot de peinture acrylique, histoire de voir si je peux décorer mon foil ^^

et un seche vite (REVELON)

 

et puis BAM!! Voici le résultat!

 

SAM 0027*_*

 

SAM 0029"chaton, c'est quoi ce Vernis extraterrestre??!!" lolllllll

 

SAM 0030

 

SAM 0031

 

SAM 0032On s'en lasse pas, hein?

 

SAM 0033Et à l'ombre, ça donne quoi?

 

SAM 0034:-/ On voit quelques défauts, oups!

 

Je trouve l'application assez symple. On met son vernis, on atten que ça sêche bien...Puis on met la colle en couche très très fine, on attend que ça sêche et enfin on applique le papier foil et on appuie bien. Ben oui, c'est tout!

 

En suite j'ai voulu voir si la peinture pouvait s'appliquer dessus...

 

SAM 0036

Ben oui ^^

 

SAM 0037Par contre, pas de top coat sur le foil :-/ il ternit, c'est horrible!!

J'ai mis du top coat que sur le dessin à la peinture et la no souci!

SAM 0038Tu vois Jo! le dessin n'est pas parti ^^ J'ai pas dilué ma peinture, j'ai fait comme sur de vernis basic.

 

SAM 0039

 

SAM 0040Bon le teste était fini, j'étais contente. Je me suis dit, bon aller je fais l'autre main et je garde ma déco, tan pis si c'est encore un One stroke ^^

 

SAM 0041

 

SAM 0042

 

SAM 0043*_* je suis hypnotisée!!

bon allé, une tite dernière pour la route x')

 

SAM 0044

 

voilouuuu!!!

Alors vous pensez quoi du foil? Connaissiez vous déjà??

 

Sinon, je publierais dans quelques heures les participations du concours "KAWAII" et le jury procedera au vote à partir de ce moment!

Les resultats seront disponibles Dimanche 2 Décembre dans la journée ^^

 

Merci pour toutes ces belles participations, vous avez été vraiment géniales!

Si vous n'avez pas encore envoyé votre participation, il n'est pas trop tard, il vous reste quelques heures (minuit pour la france, 19h pour la guadeloupe).

 

A tout à l'heure ;-)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Petite question, je ne trouve pas le blog de Juste Jo!! Tu as l'adresse SVP?? Merci.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai ke j'ai pas pensé à mettre les liens oups!! voici son blog:<br /> <br /> <br /> http://nailart-jo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magiquement joli tres douer miss gwadada je kiff ton travail et tes os superbe moi je lutte j'y arrive pas<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll merci! sa demande de l'entrainement, mais une fois qu'on a le truc sa va tout seul!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dis, je peux te "piquer" tes fleurs ? =$ j'aimerais bien faire pleins de fleurs colorées comme dans cette déco mais comme j'ai peur que le résultat ressemble a ton NA, je te demande la permission<br /> d'abord ..<br /> <br /> <br /> bien sur, je te citerais dans mon article comme étant mon inspiratrice ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ppff bien sûr que tu peux ^^' je suis flattée, merci! t'es gentil, gros bisou pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pr le foil mOua je mets de la colle a fimo & la le foil ne craque pas & ac une couche de top coat ca brille tt pareil =D Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est joli le foil (même si c'est un peu trop bling bling pour moi lol) mais je crois que ça ne tient pas longtemps du fait qu'il n'y ai pas de top coat non?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> nan ça tien pas, il faut mettre du gel transparent selon cherry na mais moi j'ai juste fait un teste et j'ai pas de gel x') alors le lendemain je l'ai retiré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir ma belle, c'est tout simplement sublime, que de reflets!!!! et tes OS sont tjs aussi sublimes!! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bien ^^ hihiih<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou!! ca fait mal aux yeux mais que c'est beau!!!! moi j'adore le foil<br /> <br /> <br /> Mais dit moi ca a pas du tenir longtemps sans top coat , le foil c'est super fragile, c'est ca qui est trop dommage avec le foil. Le top coat ca le ternis et sans rien il est vite abimé<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> *_* faut des lunettes pour regarder ^^ oui c'est hyper fragile ça na fait 1 jour sur moi x') mais c'est normal je n'ai rien mis pour le protégé. Je crois que Aurore à trouver la bonne astuce, le<br /> gel ^^  merci bcp en tout cas hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je n'aurai jamais pensé qu'on pouvait décorer le foil à la peinture ! c'est superbe, vraiment original ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^ ben si on peut, pk on pourrait pas? loll<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors le foil, c'est déjà magnifique.... Et toi, il faut que tu en rajoute avec tes super one stroke, et en plus tu pense à en faire de toutes les couleurs pour que ça rappelle les reflets<br /> arc-en-ciel du foil....<br /> <br /> <br /> y'a pas à dire, là c'est du travail d'artiste.<br /> <br /> <br /> question subsidiaire : il a tenu combien de temps ton NA ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui c'est tout moi, faut que j'en mette des couche ^^' lolll merci ma belle c'est super gentil! ihihi kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'habitude c'est trop trop beau !!! j'adore tes fleurs en OS elles sont toujours si belles !!!! et le foil je n'ai jamais essayé mais ça me tente bien, je pense en prendre a ma prochiane<br /> commande chez LM cosmetic car effectivement c'est tres beau, surtout celui la !!!! bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est super le foil *_* ça clak!! merci bcp en tout cas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!! ça claque avec le OS dessus!! Le rendu est ma-gni-fi-que Moi j'ai eu ma folie foil l"anné<br /> dernière, j'en ai au moins 10/12 différents dont celui-ci qui est sans doute le plus magique!! Pour vernir le foil sans le craquer, je mets du vernis à pâte Fimo, si, si, je t'assure ça<br /> marche, et tu ne crainds rien car c'est un vernis à base d'eau. Voilà bizoo la Miss!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolllll merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, oh........wouaaaaaaaaa!!!! C'est super brillant, j'en avais mal aux yeux à regarder, mais c'est tellement beau, bé que j'ai pas pu ôter les yeux des photos!!! Et avec les OS de toutes les<br /> couleurs, bé juste sublime!!!! J'adore!!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp! ravie que ça te plaise hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh trop beau j'adore :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très joli lot que tu as reçu, je n'ai jamais testé les foils et moi aussi ça me tente bien ! D'ailleurs ta pose est magnifique, ça en jette un max ^^ et avec la déco ça me plaît encore<br /> plus ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir participer à ton concours, avec mes cours et le temps qu'ils me prennent c'est mission impossible :/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est très beau le foil *_* laisse toi tenter x')<br /> <br /> <br /> pa grave pour le concours, une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oulala!!! je suis pas hypnotisée comme toi mais éblouie!!!! :)Sa en jette ton NA!! Et bravo pour ta tite envelppe, qu'est ce que tu en as de la chance dis donc!!! Bon tout sa pour dire que encore<br /> une fois ton NA et sublime avec ton OS!! Bizou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ merci bcp!! c'est vrai que j'ai bcp de chance <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique j'adore :) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma toute belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon ben je coucherais moins bête je savais même pas que cela exsister lol<br /> <br /> <br /> mais j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ contente de t'avoir appri un truc alors x) merci bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ! Tu as du en faire tourner des têtes !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as donc compris mon titre ^^ loll merci bcp, bisouu!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Le coloris du foil est juste magnifique !!! Il faut que j'essaie ça !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ oui c'est super! tu me diras ce que t'en pense ;-) bisouu!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle brillance, c'est très joli et ta déco superbe !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou. je tombe sur ta deco et cest juste waaaaoouuu. les foils sont superbes et ton nail art est trop beau. je suis vraiment fan. gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci, je suis contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'ai qu'un mot à dire J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE<br /> <br /> <br /> vivement les photos du concours d'ailleurs je sais pas si tu as reçu la mienne j'ai pas eu de réponse ?<br /> <br /> <br /> Et profite bien de ton soleil ( il nous rechauffe à distance quand on voit tes belles photos) car chez nous c'est le gel qui commence.<br /> <br /> <br /> bISOUS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> x) oui j'ai bien recu ta photo dsl si je n'ai pas répondu, peut être un oublie. Mais ta photo est bien dans la liste ^^ merci pour ces compliment ça me touche bcp ;-) gros bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très joli !!! je ne connaissais pas cette technique c est vraiment très bau , avec les déco =) En tout cas si c est une première pour toi tu t en est vraiment ben<br /> sortie !! c est vrai qu'il as l'air de faire vraiment boooo qu'elle chance ,nous c est vraiment pas le cas<br /> ...bonne continuation ,A bientot !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll oui c'était une première, mais en vrai on voit bien les défauts x') c'est le vernis argenté en dessous qui camoufle un peu les trous lol chez moi il fait beaux toute l'année, on a pas<br /> d'hiver ni de printemps donc pas de froid, pas de neige x) le minimum qui puisse faire c'est 16° le matin très très tôt a cette période. Je suis ravie que ça te plaise et te réchauffe un peu<br /> hihihi bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> wowwww!! c'est super beau! j'adore ta déco! merci pour ce test..a essayer juste sur le OS :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ oui oui hihihi!! mais aujourd'hui je constate que le foil a disparu x'( je crois que cherry na a raison, une couche de gel transparent c'est la meilleurs solution.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir miss, tu as été vraiment gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> Le foil est vraiment très beau et ta déco est juste sublime comme toujours :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup de chance!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Toujours magnifique!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll oooh merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli bvo :)<br /> <br /> <br /> fait beau chez toi didonc lol ta de la chance :p<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il fait super beau! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là ?? J'adore !! C'est trop beau !! Ca flash, le na sur les foils est superbe !! Bref, top ma belle !!! Pleins de gros gros bisoussssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci! c'est zentiiiiiiilll!!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> rho mais trop beau !!<br /> <br /> <br /> c'est carrément magnifique et le OS va très bien avec =) il ressort bien et ajoute un peu de couleur a l'argent du foil ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle t'es gentille!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog