Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T19:57:00+02:00

sombre et alors?

Publié par karumisslili

Coucou les filles!!!

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art que mon chéri a détesté loll moi je le trouvais pas mal pourtant ^^

 

C'est vrai qu'il était très sombre mais j'ai rajouté paillettes violettes, stickers fleuris et colorés et même des petits points blanc au dooting tool. Il a définitivement détesté la couleur sombre... Alors il n'a pas fait long feu. C'est mon premier fan, je ne peux pas le décevoir et il préfère les tons pastels, "j'aime bien quand tu mets du rose chaton!" lollllll

 

Je vous le montre quand même.

 

SAM_7007.JPG

 

Peut être ai-je des goûts douteux ???

 

SAM 6999

 

SAM 7000

 

 

La couleur de base me plaisait bien, ça changeait un peu de l'éternel rose et violet sur mes ongles -_-'

un simple vernis noir avec ceci pardessus:

SAM 7003

 

SAM 7005

 

SAM 7008

 

SAM 7012

 

SAM 7010

 

Alors qu'en pensez vous?

Bon au prochaine article ne vous inquiétez pas, il y aura du vrai nail art. Avec de la peinture, du détail, pas de stickers, PROMIS!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Pourtant ça rend super bien, j'adore la couleur et le motif est tout fin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui, moi aussi j'aimais bien ^^ merci en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je le trouve très réussi !<br />
Répondre
M
<br /> Ohh dommage qu'il a pas aimé, il est trop beau<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooh c'est gentil merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah ces hommes alors! aucun gout ! moi j'adore ! tu les a trouvé ou tes stickers? bisou miss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil à toi ^^ les stickers, c'est quelqu'un qui me les a ramené d'un voyage à new york alors je ne sais pas du tout d'où ils peuvent venir malheureusement. bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh bah c'est super joli!! non vraiment moi j'aime beaucoup! et c'est pas dérangeant si tu ne fais pas de nail art à la peinture ou autre, tu fais bien ce que tu veux quand même :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolllll!! merci bcp ma belle <br /> <br /> <br /> Ben oui je fais ce que je veux quand même!!! non mais lolllll mais ça me manquait de ne plus faire de nail art à la peinture j'avoue. Je suis contente que tu aimes en tout cas! bisouuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non non tu n'as pas des goûts douteux, ou alors on est au moins deux car j'aime aussi !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ben je suis ravie alors!! éhhéhé je lui dirai qu'il n'a pas de goût merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Si Mr n'aime pas c'est parce qu'il a sans doute trop l'habitude de te voir dans les couleurs claires<br /> <br /> <br /> (Qu'est ce que ça fait bizarre de te voir avec des ongles courts)<br /> <br /> <br /> Bisousssss ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ma petite christine ^^<br /> <br /> <br /> oui en effet, moi aussi ça me fait très bizarre j'ai l'impression d'avoir été emputée. J'étais tellement dégoutée, je ne voulais même plus aller sur vos blog, par jalousie <br /> <br /> <br /> j'ai si hâte qu'ils repoussent ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'aime bien que ton chéri t'appelle chaton..c'est trop kioute^^<br /> <br /> <br /> coucou ma belle Lili!<br /> <br /> <br /> ta déco est super belle..moi j'adoreeee!!<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou jo!!!!<br /> <br /> <br /> lollllll oui "chaton" c'est moi hihihi merci bcp ma belle bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime le sombre alors je le trouve très joli :p. Snif pour tes ongles, j'ai vu que tu avais eu de la casse. Aller courage on en est à peu près au même niveau du coup ;). Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll oui t'as vu c'est terrible -_-" merci bcp en tout cas ^^ bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Moi je le trouve superbe comme couleur et la déco casse ce côté sombre je trouve!!! <br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihihi merci bc ma belle ^^ on reconnait le bon gout des vraies nailarteuses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, joli NA!! j'aime bien en tout cas!! en même temps, c'est difficile d'en faire des joli avec des OS ou autres sur des ongles courts!!! Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> aaaah merci!! biensûr que c'est possible de faire des jolis NA et même one stroke sur ongles courts ^^ tu verras au pochain article se sera trop beau :-D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog