Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-09T02:10:00+02:00

repro tarto concours Kakine

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chéris!!

 

J'espère que votre semaine à bien commencer ^^

J'avoue que mon blog me manque de plus en plus... Je ne réponds presque plus aux commentaires, je fais des articles à la bourre, je galère grave quoi -_-'

Je prends quand même le temps de lire vos gentils petits mots qui me touchent énormément, ça me fait trop plaisir que vous appréciez mes décos ^^ Merci <3

 

J'écris cet article à cette heure tardive pour vous présenter le nail art que j'avais fait pour le concours de la super gentille Kakine (kakine nailart) que vous connaissez très certainement. Elle a organisé un super méga concours rassemblant plus d'une centaine de nail artistes sur le thème de Tartofraises.

Je m'étais toujours promis que si quelqu'un faisait ce genre de concours, j'y participerai avec grand plaisir. C'est quand même Tarto qui m'a tout appris avec ses super vidéos, alors je voulais marquer le coup, juste un genre d'hommage ^^

Vu que je participais pour le fun, je me suis lancée un gros défi x') la repro de son nail art aquarelle (ici), oui oui je suis folle!

Déjà que je n'avais jamais essayé l'aquarelle, j'y connaissais rien de rien et j'avais pas un très bon matériel, je me suis dit ben pourquoi pas? lollll

 

J'ai pas réussi à bien dégradé la couleur, c'était un gros mystère pour moi :-/ (que j'ai résolu à moitier grace aux vidéo de tarto elle même et cherryNA sur le sujt)

N'empêche que j'ai trop aimé ma reproduction x') sur mes petits "zonglounets" de l'époque ^^

 

Je vous laisse regarder mon acquarelle ratée :-p

 

  

karumisslili.jpg

 

Je n'ai aucun conseil à vous donner mais si vous avez des questions comme d'habi, j'y répondrai avec grand plaisir ^^'

 

20130127 162553

 

J'ai un peu réussi à dégrader le rouge sinon x') je commencais à avoir le truc, mais un peu trop tard -_-'

 

PhotoGrid 1359408611262

 Sinon, j'aime bien assortir mes nail art à mes vêtements ^^ ça rajoute un peu de fun <3

 

Je n'ai pas gagné à ce concours, mais qu'est ce que j'ai kiffé ^^ lollll Surtout que Tarto a commenté ma déco:

 

"Dans les confirmées, j'ai flashé sur la A (Karumisslili) le dégradé n'est pas aussi fondu que moi et du coup il est plus coloré j'adore c'est sublime"


20130127 162219

Tartofraises à dit que mon NA est sublime *o* 
C'est comme si j'avais gagné (sans le lot) x')
 
J'ai adoré ce concours, merci Kakine pour tout le mal que tu t'es donnée, c'était vraiment au TOP! C'est quand même bien d'être dans cette communauté non?
 
NPA 4ever!! <3
 
A bientôt mes chéris!! (enfin j'espère!!) lolll 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> très joli j'adore !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, ben c'est pas grave si tu as pas gagné le concours mais tu as quand même gagné un compliment de Tartofraises et ce qui n'est pas rien!!! J'ai commencé à regarder ses vidéo quand j'ai<br /> débuté et elle fait de trés belles choses!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais non c'est pas grave ^^ j'ai participé pour le fun tu sais. J'adore ses vidéos, elle explique bien et c'est très joli ce qu'elle fait, elle m'a vraiment tout appris. Je suis contente qu'elle<br /> ait apprécié ma déco, franchement je n'attendais pas tant ^^ merci à toi aussi de me suivre, ça me fait vraiment plaisir
C
<br /> Coucou Karumisslili,<br /> <br /> <br /> Elle a bien raison Tartofraises, il est sublime ton nail-art, moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie reproduction!!!!!! effectivement tu mérite le petit mot de tarto! ;-)<br />
Répondre
B
<br /> C'est clair que ta déco est sublime ! Gros bizouxxx ma belle <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir miss, j'ai beaucoup aimé ta participation. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bah écoute, ça fait un moment que je te suis... et j'ai vu BEAUCOUP de tes NA qui valaient bien les siens, votre style est différent, certes, mais la qualité du rendu est bien là !! C'est<br /> sincère, ce n'est pas du lèchage de popotin !! :) bizoo<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle!! Alors là c'est une réussite!! Selon l'expréssion "l'élève a dépassé le<br /> maître"!!!Je préfère ta version car comme l'a bien (et très honnètement) dit Tarto, le tiens est bien plus coloré, ce qui manquait au sien. BRAVO!!! T'es très douée la<br /> miss!! Et puis t'inquiètes pas pour les coms sait être patiente!! Aller bizoo!<br />
Répondre
K
<br /> <br />  oooh sonia t'exgère!! x') le jour ou je dépasserai tarto ben wouah j'imagine meme pas x') merci beaucoup en<br /> tout cas pour tes jolis compliments ça me touche bcp, je sui trop contente que tu aimes ma déco ^^ merci merci merciiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi je trouve ça super beau ce que tu as fait! J'aime beaucoup :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhihi merci bcp!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je l'avais remarqué, elle est superbe ta repro, je pense comme tarto, malgré qu'il n'y ai pas le dégradé, il a son truc à lui qui le rend vraiment magnifique ! bises <br />
Répondre
K
<br /> <br /> aaaah c'est trop gentil merci marina! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh :D j'avais tout de suite remarqué ta participation, clairement elle est vraiment bien et super fidèle!! J'avais aussi vu le commentaire de Tarto :p c'est une victoire oui!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi tu m'as reconnu!!?? ^^ merci en tout cas c'st gentil
P
<br /> super réussie ta repro !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci paige!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu m'étonnes que Tarto a kiffé! C'est super beau!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br />  ooooohhhh  tu me fait rougie, merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta repro est sublime félicitation<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est très gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Même si tu trouves que le dégradé de couleurs n'es pas suffisant... le rendu est juste sublime...
Répondre
K
<br /> <br /> ooohh merci c'est super gentil! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super !! tu le mérite !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog