Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T15:49:00+02:00

Remerciment + concours

Publié par karumisslili

kawaii-lea75820100527111753.gif

 

Coucou à tous!!

J'espère que vous allez très bien!

Je tenais à vous remercier pour toute la gentillesse dont vous faites preuves à mon égare.

Vous êtes des amours et je vous remercie pour votre fidélité.

 

562227Vos petits message me vont droit au coeur et m'encourage à continuer malgré

le manque de temps à la tonne de travail que j'ai ^^

 

Pour vous montrez ma gratitude, je me lance enfin dans l'organisation d'un petit concours!

 

C'est mon tout premier que j'organise, moi toute seule hihihhi

 

Ça fait un bon moment que j'y réfléchissais alors j'espère que le thème vous plaira.

Étant dans ma période nail art japonnais, j'ai trouvé que ce thème me correspondait en tout point!

 

 

 

le thème est:

 

kawaaaaii

 

Les couleurs pastelles, les petits personnages tous mignons, un brin enfantin

tout à fait à mon goût ^^

 

Ce mot englobe une variété monumentale de décore et délire qui peut s'adapter autant aux débutants qu'aux confirmés.

Je vous invite donc à faire des petites recherches afin de vous donner des idées de déco et vous imprégner de cet univers.

 

Mais avant ça, il y a un règlement que je voudrais que vous lisiez très attentivement.

Je serai sans pitié pour les tricheurs et ultra stricte sur les participations:

 

pour qui:

Tout le monde peut y participer ^^ (ouvert à l'internationnal, je précise que j'habite en guadeloupe)

 

Date:

Concours ouvert du 12/10/2012 au 29/11/2012 minuit

Résultat le 1/12/2012

 

Règles:

 

le nail art:

-vous devez impérativement réaliser un nail art en raccord avec le thème imposé

je me réserve le droit de décider du hors sujet ou pas!

 

-TOUT doit être fait main!!! NO STAMPING, NO STICKERS, NO WATER DECAL!!

 

-Réalisé sur ongle NATUREL (autorisation faux ongles en cas exceptionnel)!!! Et sur vos propres mains, autorisation de modèle pour les hommes uniquement!!!

 

-5 ongles MINIMUM!!!! et les 5 BIEN VISIBLE sur la photo *_*

 

-pas de recyclage de photo, pas de photo volé

 

-Ne pas publier vos photos (même un tout petit bout) sur blog, facebook, instagram, et compagnie!!

 

-IL DEVRA FIGURER SUR VOTRE PHOTO UNE DEDICASSE FAITE MAIN, avec l'inscription: KARUMISSLILI ♥

 

-Aucun pseudo, aucun signe distinctif pouvant révéler votre identité sur les photos.

 

-PAS DE RETOUCHE, NI MONTAGE (sauf pour le pouce si vous le souhaitez)

 

-Toutes les photos devront être réalisées sur un fond blanc!! (drap, mur, toile, à vous de voir)

la photo doit être la plus claire possible afin de bien distinguer les détails de votre nail art!

 

-redimendionnez vos photos SVP!!! 1500 PIXEL maximum!!!!!

 

-ne me faite pas peur avec des cuticules sèches, des peaux mortes, ou du vernis cracra qui dégouline. Je veux des mains clean!!!

 

-UN nail art par personne merci!!

 

Pour envoyer sa photo:

 

Je veux deux photos différentes de votre nail art (je choisirai la plus belle ^^)

envoyer à cette adresse: a.gaspard89@gmail.com

précisez en objet: concours Kawaii

 

Je confirmerai ou infirmerai votre participation par mail

 

Précisions:

 

Il n'y aura pas de catégorie, je ne veux pas stigmatiser qui que se soit. C'est mon concours donc je fais comme je veux, merci!!

Prenez donc votre temps pour réaliser une jolie déco et donnez le meilleur de vous même.


Un jury extérieur notera ses nail art favoris, ainsi que moi même.

 

Le lot est constitué par moi seule! C'est pour remercier les personnes qui me suivent, donc je trouve sa normal de gâter le ou la gagnante en choisissant avec amour mon lot ^^

Malheureusement il n'y aura qu'un vainqueur mais qui sera bien récompensé ^^

(le lot sera bientôt présenter sur le blog, patience!!!)

 

japjap-vip-blog-com-287017mod article2316718 1

 

J'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop sévère mais j'aime les choses bien faite!

J'espère que vous serez nombreux à participer et j'attends vos créations avec impatience ♥

 

Kawaii Wallpaper by RainbowZebraMomo-300x233

Réfléchissez bien, dessinez bien, lâchez vous!!!

 

boule de riz de kawaii onigiri avec des ecrimage autocollanJe vous adore!!

GROS BISOUU!!!


 


deoliujSi vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire

je ne suis pas contre la publicité sur blog et facebook ^^

 

images

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> merci c'est tres gentil. j'etais trop dégoutée tout a l'heure qd je me suis aperçu de me connerie..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> po grave! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'adresse que tu nous donnes c'est: a.gaspard89@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas vu le "a." j'ai juste mis gaspard89@... voilà pourquoi tu ne l'as pas reçu.. je pense que l'autre gaspard va rien comprendre XD<br /> <br /> <br /> là je viens de l'envoyer a la bonne adresse au cas ou...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je la met ta photo très vite et je prévien le jury ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de voir ma boulette!! oh punaise j'ai oublié le "a.'<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou^^ as tu bien reçu ma participation hier?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> heuuuuu nan! renvoie si tu peux, fait vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> participation envoyée !! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol bien recu!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Finalement ce sera sans moi.. j'ai fait quelque chose mais ca ne me plaisais pas donc j'ai enlevé ^^ et je n'ai plus le temps d'en refaire un malheuresement.. donc tanpis :) une autre fois :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> dommage :-/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espere qu'il n'est pas trop tard ^^ je suis en pleine confection :) j'adore ton theme !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> cool! tu as jusqu'au 29!! fait vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton thème donc je vais y participer <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma belle !! On ne se connait pas encore mais je suis ravie d'arriver jusqu'à toi et ce par le biais de Naillissima !! Bonheur !! J'adore tout ce qui est Kawaï donc ?? Je viens de<br /> t'envoyer ma participation ;) J'espère de tout coeur qu'elle te plaira .... En tous cas je me suis beaucoup marrée à la faire !! ;) Je me suis abonée a ton blog car il est tip top !! onc moi je<br /> dis : Vive les concours !!! Ca permets vraiment de rencontrée de nouvelle blogeuse et rien que ca c'est bonheur !! Je te fais de gros bisous en attendant de savoir si tu as bien reçu mon mail ;)<br /> Gros bisousssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci à toi!! je suis ravie que ça te plaise ^^ ça ma fait plaisir de te "rencontrer" aussi loll à bientôt et gros bisouuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est avec plaisir que je vais participer à ton concours ! J'adore les couleurs pastelles, j'espère être à la hauteur moi qui ne fait partie du monde des nailartistes que depuis peu !<br /> <br /> <br /> On a le droit oux strasss et/ou paillettes ?<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> super!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^ bien sûr que vs avez droit aux paillettes et strass x') a bientot!! bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour je viens de voir qu'il fallait une dédicasse mais sur le nail art ?????? mon na est terminé photos faites etc et je crois que du coup c'est pas alors :s<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou toi! nan nan juste une dédicasse, pas obligé que ce soit sur tes ongles ^^ la dédicasse c'est juste histoire d'être sûr que ce n'est pas un NA recyclé ou volé :-p alors envoie vite ta<br /> participation :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci d'avoir accepté ma participation :) A très bientôt ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais de rien x')<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon voila manucure faite ^^ Mais évidemment le temps que je finisse il fait nuit.....Fichus horaires d'hiver....Je prendrais les photos demain , c'est quand même mieux de jour lol<br /> Mais bon j'en ai prise aussi là au cas ou ma déco se pourri d'ici à demain... ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollllll bien reçu!! merci d'avoir participé !! ça me fait trop plaisir, ^^ gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut, je viens de voir ton concours grâce à Cherry nail art et j'aimerais bien participer aussi ^^<br /> Il faut que j'ai de l'inspiration.....Mais j'aime le thème kawaii ^^<br /> <br /> Si c'est possible que je participe je vais plancher dessus :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien sûr que tu peux ^^ j'espère que tu trouveras l'inspiration ^^ à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je suis de Morne à l'eau ^^ <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super! un jour si t'es de retour au pays, fait moi signe ^^ je serai ravie de faire une séance nail artage avec une vraie nail artiste ^^ gros bisouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog grace a cherry nail art ,je decouvre le nail art depuis aout ,je regarde regulierement les concours c est un bon moyen de s entrainer ,alors je sais pas si j enverrai ma<br /> candidature ,mais je vais travailler dessus  (c est souvent ce que je fais je travaille sur un concours et<br /> je ne l envoie pas lol) donc c est parti pour des heures de recherches ;) et j en profite pour m inscrire a ta news bon courage pour l organisation a bientot <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue alors ^^ je suis contente que tu tentes ta chance, j'espère que tu l'enverras quand même ta photo :-D j'ai hâte de te revoir par ici, à bientôt! gros bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heyy ! tu habites ou en Guadeloupe ? Moi j'suis Guadeloupéenne :p<br />
Répondre
K
<br /> <br /> cooooool! sérieux?? ah ça fait plaisir!! j'avais l'impression d'être seule ^^ ben moi je suis de gourbeyre mais j'habite au lamentin ^^ et toi tu viens d'où?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de nous gater, je sors d'un concours mais je vais essayer de faire un petit qql chose de correcte et de kawaï.<br /> <br /> <br /> *inspiration vient à moi stp*<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis sur que tu trouveras, pas la peine de chercher midi à 14h!! choisi un élément qui te plait, dessine le, met de joli couleur pastelle et le tour est joué!! la simplicité est toujours<br /> meilleure crois moi ^^ j'ai hate de voir ce que tu vas faire! gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis bien tentée ^^ je vais reflechir à ce que je vais pourvoir faire;) merci pour l'organisation de ce concours!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> youpiiii, super!! vas-y lance toi ^^ j'ai hate de voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de tomber sur ton blog grâce à célia !!! le thème est sympa je vais voir si j'ai le temps de le faire ;) !!! je ne connaissais pas le terme kawaii mais ça a l'air tout mimi comme j'aime<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news et tente de trouver une inspiration pour ton concours ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh super! merci ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. à très vite j'espère, gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Houlala mais tu es une maitresse trés sévère!!!!! Mais quand on lit la fin, on te pardonne!:)<br /> <br /> <br /> Tu as raison on est perfectionniste et je crois que c'est ce métier qui veux sa!! Bon courage pour organiser tout sa!!!!bizbiz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> looooooooooooooooollllllllllllllllllllllll tu m'as fait peur ^^ dsl si j'ai été dure, mais c'est mon premier concours et je veux que ça ce passe bien pour tout le monde ^^ j'espère que malgré<br /> tout tu participeras, ça me ferait super plaisir . gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Déco terminée! J'attends demain pour faire les photos en espérant qu'il y ai du soleil!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours Miss Karu!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> aaah super!! j'ai trop hâte de voir ça ^^ vivement demain hihihihi merci pour ta participation ma belle!! bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !!! Tu nous gâtes avec ce super concours !!! J'adore le thème que tu as choisi, c'est avec plaisir que je vais participer !! Et non non je te rassure je ne t'ai pas trouvé trop<br /> stricte, tu as raison de mettre les choses au point dès le départ =D<br /> <br /> <br /> Bisouille !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> vous etes tellement adorable, j'avais trop envi de vous gâter ^^ je suis ravie qu'il vous plaise mon thème, j'ai trop trop hate de voir vos  participation hihihihi!! gros gros bisou ma<br /> belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un thème super sympa pour un coucours ! Je vais tenter de trouver quelque chose à faire, ca me tente bien de participer!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> super!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ihhihi, merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Je viens donc voir ton concours !! Il a l'air vraiment sympa malgrés les régles stricte ^-^ et je suis encore débutante !<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire ;) et je l'ai ajouter à la liste sur l'article des concours a faire sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll "règles strictes"!!!!! c'est gentil à toi pour la pub, merci bcp! j'espère que tu participeras en tout cas, qui tente rien n'a rien ^^ gros gros bisou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooouuuiiinnnn!! c'est pas possible!!! j'ai cassé mes deux plus grands, hier en faisant mes courses... jusqu'à la<br /> "viande"... Du coup j'ai tout coupé, je suis dèg...En tout cas, ton thème est bien sympas. Bizoo ma belle.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh dommage :'( mais peut être que d'ici le mois de novembre ils auront poussé un peu, on peut bien faire de belles choses sur ongles court aussi ^^ la preuve j'ai gagné le concours de cherry<br /> nail art avec des ongles court ;-) donc ne baisse pas les bras! ^^ bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Si j'ai le temps je le ferais! D'ici là ça devrait être bon!<br /> <br /> <br /> De guadeloupe! Comme mon chéri<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ cool, merci ;-) ihhihi j'ai hâte de voir ta participation. bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super theme j adore le kawaii ,je t ai ajouté a mon listing concours sur mon blog j espere que ca t apportera du monde<br /> http://nailartmirabelle.over-blog.com/article-concours-nail-art-auquel-je-vais-participer-87719173.html<br /> <br /> <br /> et si ca te dit j organise aussi un concours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> super!!! merci bcp ;-) c'est très gentil, je vais faire un tour pour voir :-) gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je note ton concours dans mon carnet  hihi!! j'espére trouver le temps et les idées<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> géniaaal! merci ^^ tu as tjrs des super idées, alors moi j'ai hâte de voir ça ^^ bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Karumisslili<br /> <br /> <br /> quel joie de voir le thème de ce oncours, je ne peux que participer et donner le meilleur de moi<br /> <br /> <br /> je suis fan de tout ce qui est kawaii, je suis ravie et te remercie d'organiser tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll il etait vraiment fait pour toi alors!! ^^ je suis super contente que ça te plaise :-D j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^ gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ta phrase "C'est mon concours donc je fais comme je veux" !<br /> <br /> <br /> Ça me donne le goût de participer :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll oui, y a tjrs des gens pas contents alors je mets les choses au clair ^^ je suis contente que tu participes ;-) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis fan du kawai ! vais faire un tit na pour toi ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh c'est zentil^^ merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Holàlà mais il est trop bien ce concours je m'étais dis que je me calmerait un peu car j'enchaine les concours en ce moment mais là le thème est tellement génial que je penses que je vais<br /> craquuueeeeerrrrr^^!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller craque!!!!! sur tout que t'as vraiment le temps pour participer ^^ aller craque craque!!! lollllll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> C'est toi qui es vraiment gentille de nous gâter avec ce thème trop bien! Chouette!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu n'es pas du tout trop dure! Ne t'en fais pas! En plus, mieux vaut tout de suite être clair ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh t'es trop chou!! je suis trop contente que le thème te plaise, j'espère que tu participeras ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog