Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-12T18:29:00+02:00

pep'summer

Publié par karumisslili

Coucou mes chériiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

 

Comme vous le savez maintenant, je suis en vacance et franchement je suis la plus heureuse du monde ^^ C'est l'éclate totale, j'en profite un max et je suis aux anges verniesque! Je peux nail arter à m'a guise, oui à ma guise, à ma guise! looolll

 

Ma super mamounette chérie m'a ramené de super Kiko Sugar Mat vraiment magnifique! Non, mais c'est un truc de fou je suis amoureuse de ces deux vernis!

Le numéro 639 et le 642 *_*

 

Je les ai juste posé comme ça pour voir et j'ai été sous le charme direct!

Elle m'a aussi ramené un petit coffret OPI de la collection POP ART soldé chez Sephora.

J'ai juste posé sur l'anulaire le "hot & spicy", un orange vif que j'ai décoré avec des petites fleurs orange et fushia assorties aux deux kiko.

 

Je trouve la texture des kiko vraiment très agréable. C'est vraiment comme du sucre, c'est beaucoup plus fin que les OPI liquide sand. En plus ils sont agrémentés des fines paillettes doré pour l'un et fushia pour l'autre qui leur donne un côté brillant captivant. Je vous laisse regarder ^^

 

20130711_181926.JPG

 

20130711 181935

 

20130711 181825

 

 20130711 182630

 

PhotoGrid 1373582781263

 

 Si vous trouver ça joli, ben en vrai c'est encore plus beau x')

Je suis hypnotisée. Je vais sûrement passer pour une folle mais bon, pas grave!!

 

Bisous bisous!!

 

Au prochain article, je vous réserve un nail une vrai de vrai ^^ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

liloonailart 31/07/2013 20:50


bah c'est une vraie de vraie cette manucure, pas besoin de faire les 10 doigts ^^


moi j'adore franchement, c'est vraiment trop trop joli !!!!


gros bisous =)

karumisslili 17/08/2013 16:06



oui t'as vu?! merci beaucoup ma belle!



Mo0oh 26/07/2013 16:49


Tu as vraiment ton style à toi :) j'aime beaucoup tes fleurs !


bizz

karumisslili 28/07/2013 16:36



hihi oui, j'aime bien les trucs très girly ^^ merci beaucoup ma belle!



lili art 23/07/2013 17:19


Salut 0 toi vacanciére!!!


Ah oui en effet ils sont magnifique avec les fleurs aussi


Biz

karumisslili 28/07/2013 17:05



looool merci ^^



Sonailart 18/07/2013 23:23


trop trop beau !!! trop bien fait comme d'hab ! bisouilles

karumisslili 20/07/2013 01:00



ihhi merciii ;-)



Aurélie 16/07/2013 20:01


J'adore les sugar mat aussi. C'est magnifique ce que tu as fait sur tes annulaires.

karumisslili 20/07/2013 01:04



moi aussi je suis vraiment sous le charme! après avoir passé tant de temps à baver sur eu sur les blog, j'en ai enfin rien qu'à moi. Merci pour le compliment je suis contente que ça te plaise ^^



Nany 16/07/2013 13:07


superbe, j'adore ! tu as vraiment l'art et la manière d'associer les couleurs, les techniques .. =)


bisous

karumisslili 20/07/2013 01:06



ooooh vraiment je suis trop contente que ça te plaise merciiiiiii ^^ c'est vrai que j'aime bien quand c'est coloré après je laisse libre cour à mes envis et mon imagination ^^



Kannelle 15/07/2013 11:50


c'est vrai que les kiko sugar mat sont sublimes!! je les ai presque tous j'en suis fan^^, j'aime beaucoup ta déco et l'association des vernis!Bisous

karumisslili 20/07/2013 01:08



presque tous!! la chance!! moi aussi j'aime beaucoup ceux avec les fines paillettes *_* merci beaucoup pour le compliment je suis super flattée!



lilou 15/07/2013 11:43


wahouuu c'est magnifique


bisouos lilou

karumisslili 20/07/2013 01:08



oh merci ^^



Del77 15/07/2013 09:37


Bonjour,
C superbe!! J'adore aussi les sugar mat de chez Kiko!
Bisous

BAurorenail 14/07/2013 12:01


tres belle association de couleurs tres vitamibée ca rend super bien, et les vernis texturé j'adore, les fleurs donne un coté frais a ce joli nail art , j'adore!


BEA

coccinail 14/07/2013 09:18


Coucou ^^ j'adore ton nail art ! les couleurs, les fleurs, je kiffe! c'est magnifique !! bizz

Pin's à roulettes 13/07/2013 19:29


Très joli !

Nailli-Léo 13/07/2013 19:15


Coucou miss ! J'adore ton NA ! 


Dans les Kiko ou je suis allé il n'y avait plus de Sugar Mat sniiiiffff


Je voulais trop le corail/orangé que tu pote la...


BizOu

thaleesman 13/07/2013 02:53


Ca y est tu es des KIKO!!! Quelle chance!!!!!!!!!!!
il est génial ton NA, ma lili, je m'entraine toujours au OS dans mon coin, moi.. hi hi hi!!


Elle assure ta mamounette! J'ai hâte de voir ce que tu feras d'éblouissant avec ton super coffret OPI!!!!


Biiiisoooous ma jolie, profite bien de tes vacances!!! 

marina1674 13/07/2013 01:49


coucou ! c'est tout simplement magnifique ! bises

MuffinCaramel 12/07/2013 23:05


c'est très joli ^^

lilirose 12/07/2013 22:32


Coucou ma belle, ton nail art est super beau j'adore ^^


bises

Sonia 12/07/2013 21:41


Coucou! Bon, comme tu le sais, les liquid sand, c'est pas trop mon truc mais je reconnaîs que ton NA comme ça c'est vraiment super joli!! Bizoo, et inutile de te dire "éclate toi bien!!"
!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog