Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-01T22:03:00+01:00

Nouvelle année sous les roses

Publié par karumisslili

Coucou mes chériiiiiis!!!!

 

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que l'année a commencé en beauté pour vous, en tout cas je vous souhaite tout pleins de bonnes choses pour 2014. Voici une nouvelle année de nail art qui commence dès maintenant ^^ J'ai eu une envie de One Stroke, ça faisait un moment que j'en avais pas fait. J'ai voulu améliorer ma technique et faire un motif de rose que je n'avais jamais testé. J'ai vu ces roses dans une vidéo de Tartofraises mais comme d'habitude je suis partie en free style dès que j'ai compris le "truc" ;-)

 

20140101_082822.JPG

 

Bouteille de bonbon ^^ pour passer une année chocolatée :D

 

20140101 082909J'ai dilué beaucoup plus ma peinture pour donner un effet légé aux pétales de roses. 

 20140101 082921

 

20140101 083116

 

La main droite, je suis moins fière. J'ai mal dilué ma peinture et y a moins cet effet transparent :-/ brèf faut encore s'entrainer ...

 

 

20140101 083419

 

La base du nail art c'est un sublime china glaze holographique "galactic gray" mais en le matifiant pour réaliser mon one stroke, j'ai adoré ce fini mat! Du coup, ben j'ai cassé le côté holo et je l'ai gardé comme ça!

 

J'espère que ça vous plaira hihihi!

 

Encore bonne année, gros bisous mes chéris!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tes roses sont magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe et comme c'est trop beau cet effet de legereté, j'adore , vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!! Comme toujours j'adore ce que tu fais !! Tu as toujours dans tes décos ce petit côté frais et pétillant, bref j'adore !!! (je commente pas souvent mais je viens te<br /> voir à chaque nouvel article hihi :) )<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> coucou!! merci ma belle, très bonne année à toi aussi ^^ Tes visites me font très plaisir et tes petits mots gentils aussi ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle réalisation ..........une très bonne annnée  replie d'amour de santé et de NA magnifiques bien sur .........a bientôt biz biz  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma belle, merci beaucoup ça me touche beaucoup ^_^ <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne année et pleins de jolis NA pour 2014 !!!<br /> <br /> <br /> et bien celui-ci est superbe !!! un grand bravoooooo !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle! bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Très joli ces roses !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne année!! merciii ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne année <br /> <br /> <br /> Tes roses sont a tomber elles sont magnifiques!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne année ma jolie! merci beaucoup! je suis contente qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ^^ très bonne année 2014 et tout plein de bonnes choses ! Continue à nous faire de magnifiques nails art comme celui là ! C'est vraiment beau ! Quel talent ! Je suis en complète admiration<br /> !! Bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouahouuuh! merci pour le compliment ^^ je continuerai encore longtemps je peux te l'assurer :D très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Bonne année!  Sublime ton NA!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma jolie! Bonne et heureuse année à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ta déco est magnifique. Même la main droite!<br /> <br /> <br /> En mat comme ça, j'adore.<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou jumelle de prénom ^^ bonne année à toi aussi, je te souheite beaucoup de bonheurs pour 2014! Merci pour le compliment, je suis contente que ça te plaise ^^ la prochaine fois je vais<br /> essayer de faire un peu mieux! La main droite c'est jamais très très facile. On pense pas souvent au top coat mat et pourtant je trouve que ça peut vraiment faire toute la différence! Gros<br /> bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne année!! C'est sublime comme toujours ^^ j'adore. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne année à toi aussi!!!! merci, je suis très contente que ma déco te plaise ^^ j'essaie d'aller toujours plus loin à chaque déco et c'est vrai que j'attends toujours de voir vos réactions et<br /> je suis vraiment trop contente de savoir que ça plait :') gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> et une bonne année à toi!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu as fait !! trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle! je suis trop contente, si tu savais! Bonne et heureuse année à toi et tous tes proches!! Pleins de bisous tout doux pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très élégant ! j'adore !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> rooh ben merci ma belle!! Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bcp de bonheur, la santé et le courage!! gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!! j'adore l'effet de tranparence que tu as donné à tes roses! gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Lucie!! Je suis contente que tu l'ais remarqué!! C'était pas très facile à réaliser, alors je suis trop ravie que tu apprécies ^^ bonne t heureuse année 2014 à toi ma belle! gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli, tres bel ensemble !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!! ça me fait très plaisir que tu aimes ma déco ^^ bonne année à toi!! pleins de bonnes choses pour 2014, c'est tout ce que je te souhaite ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma belle !!! Ouahhh c magnifique j'adore gros bisousss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma jolie réunionaise préféré!! merci beaucoup, je suis très très contente que tu aimes, ça n'a pas été facile à faire ^^' Je te souhaite une bonne année 2014!! pleins de gros bisous ma<br /> belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une pure tuerie ! même ta main je la trouve parfaite! je suis encore bien loin de ce niveau!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> roooooooooooooooooooooooooh tu vas me faire rougir!! MERCIIIII!! je suis très contente que tu aimes, c'est vrai que ce n'est pas très très facile à faire. Je me suis entrainée un peu sur une<br /> roue avant et c'est venu petit à petit. Le tout c'est d'apprendre à apprivoiser le pinceau et la peinture et après on peut faire ce qu'on veut ^^ En tout cas je te souhaite pour cette nouvelle<br /> année de progresser en NA et surtout mes meilleurs voeux!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle :)<br /> <br /> <br /> Ton nail art est très beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou lilirose!!! Bonne année à toi aussi ma jolie Guyanaise!!!! je te souhaite beaucoup de bonheurs pour 2014!! Merci pour le compliment ^^ j'espère continué à lire ton blog encore trèèèèèès<br /> longtemps, car c'est toujours un plaisir! C'est vrai que je laisse pas toujours un commentaire, mais je suis un grande fan de tes jolis swatch et de ta bonne humeur ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Karumisslili,<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Ton nail art est magnifique, même ta main droite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> roooh c'est très gentil merci beaucoup ^^, je suis très contente car il m'a donné du fil à retordre ce petit NA ^^' merci encore! Bonne et heureuse année à toi ma belle!! je te souhaite bcp de<br /> bonheur pour 2014! gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, c'est sublime !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi ma belle.^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne année ma puce!! je suis ravie que ça te plaise ^^ j'admire aussi bcp ce que tu fais alors je suis très flattée du compliment! merci beaucoup pour ta gentillesse! je te fais pleins de<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique comme d'hab et les couleurs vont vraiment bien ensemble! Le côté mat du holo est très sympa!  c'est superbe, j'adore. Bonne année ma belle, je te souhaite que du "bon" et tout ce<br /> que tu désires! Gros bizoo <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma petite Sonia!!! Tes commentaires me font toujours très plaisir, merci pour toute ta gentillesse et ton attention! Moi aussi je te souhaite vraiment le meilleur pour 2014, force courage<br /> et la santé pour toi mais aussi tes proches! gros gros bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhhh c est trop beau !!! J aimerai en faire de même...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Maïté!! Merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise ^^ Je t'avoue que ce n'était pas de la tarte, j'ai du m'entrainer un peu avant de la faire sur mes ongles. Alors merci<br /> d'apprécier le résultat, c'est très très gentil! J'espère que tu y arriveras aussi. Je te souhaite une bonne année!! Gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog