Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T13:40:00+01:00

Nail Art en vrac

Publié par karumisslili

Salut à tous!

C'est à bout de souffle que je vous écris cet article. Le mois de Janvier était placé sous le signe de la maladie pour moi. Pourtant j'ai pas mal nail arté ^^ Mais je n'ai pas forcement eu le temps de faire des photos malheureusement. Entre la bronchite et le chikungunya, j'étais au fond du gouffre -_-' Je profite donc d'un petit moment de répis pour vous montrer des déco que j'ai réalisé ce mois ci et le mois dernier, un peu en vrac désolée!!

 

On commence par un Nail Art que j'ai eu le plaisir de faire sur ma belle soeur (oui encore ^^), qu'est ce que j'aime ses ongles!! C'était à l'occasion d'un mariage il me semble. Je suis partie sur une belle french dramatique noire, des arabesques dorées et des goutes. J'ai rajouté un peu de noir sur les arabesques pour faire comme des ombres et donner du relief à la déco. Je vous laisse regarder le résultat ^^

 

 

20131213_212808.JPG

 

Désolée pour la qualité de la photo, je l'ai faite le soir c'est pour cela!

 

 

Pour la deuxième déco, c'était à l'occasion du concours instagram organisé par Tartofraises. On devait deviner une déco à partir des explications qu'elle avait donner par écrit. Je trouvais le principe assez rigolot et original alors je me suis prêtée au jeu ^^

Voilà ce que j'ai imaginé à partir du descriptif

 

20140111_172250.JPG

 

Alors, pour les couleurs, je n'y étais pas du tout!! lollll Du coup, je n'ai pas gagné ^^'

Par contre, j'ai bien aimé la fleur, peut être que ce serait à refaire :)

 

Pour finir cet article, Je vous montre une petite déco one stroke. Comme souvent ces temps ci, j'avais envie de fleurs. De beaucoup de fleurs... Alors je me suis amusée à en faire des doubles.

 

20140120_162638.JPG

 

J'ai un autre nail art à vous montrer mais j'ai pu faire plusieurs photos cette fois. Je ferai un vrai article pour vous le présenter ;-) J'espère que celui-ci vous plaira. Bonne journée à vous et à bientôt!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> comment tjs des NA plein de bon goût et de finesse!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite récupérer une santé d'enfer!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les fleurs double en OS!<br /> <br /> <br /> bisous.... courage!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut ma belle!! merci pour tout! ça va beaucoup mieux maintenant ^^ enfin!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pauvre, que de soucis!!! J'espère que ça va mieux aujourd'hui!! En tout cas cela n'a pas altéré ton talent!! :) Bravo pour tes Na  tous plus beaux les uns que les autres Gros bizoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh merci ma gentille Sonia!! oui ça va mieux maintenant ^^ je suis contente de pouvoir retrouver mes vernis et mon blog ihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma belle, j'espère que tu vas mieux. Le Chikungunya débute ici, ça va être terribleje le sens. Bref, je trouve très nails arts sublimes, comme toujours hein !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle lilirose!! Finalement c'était la dengue selon les analyses -_-' m'enfin, c'est fini heureusement!! Je ne souhaite à personne de l'attraper pffiou!! protège toi bien en tout<br /> cas! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies tes décos !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle! oui ça va mieux t'en fait pas! merci beaucoup pour ton soutien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment ta fais pour choper le chikungunya ???? <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le 3eme nail art ;)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> roooh c'était un fichu moustique, mais finalement c'était la dengue -_-' par ici c'est une vraie épidémie! Merci pour le compliment en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pfiou mais t'es trop douée!! je suis trop amoureuse du premier nail art et du dernier aussi, tes ones stroke me bluffent toujours! <br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh merciiiiiiiiiiiiii!! c'est gentil, je suis trop contente que tu aimes mes déco ^^ j'essaie toujours de faire quelque chose de différent et de m'appliquer au maximum!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle, ça me touche beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle en a de la chance ta belle soeur!!! c'est tres joli
Répondre
K
<br /> <br /> merci Céline! c'est toujours un plaisir pour moi de faire des déco sur les autres, je m'éclate à faire du nail art et j'espère pouvoir en faire toute ma vie x')<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Très jolis NA comme toujours! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> rooh merci beucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog