Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-03-04T22:32:00+01:00

le salon de la beauté (suite)

Publié par karumisslili

Salut les filles!! Mes impressions à chaud pour ce fameux salon de la beauté au WTC.

alors, déjà, c'était noir de monde. Il fallait jouer des coudes pour pouvoir avancer, quand aux stands il fallait vraiment beaucoup de patience et de gentillesse pour pouvoir espérer apercevoir quelque chose -_- ce que j'ai faire:

 

-stand China Glaze: démonstration de la nouvelle collection de MAGNETIX et là grosse déception. Il n'y a que le violet que je trouve beau, les autres couleurs, c'est pas pour moi. Puis nouvelle grosse déception, ils ne sont pas à vendre. "vous pouvez les acheter en boutique mademoiselle (grand sourire commercial)", pfffffff j'étais venue pratiquement que pour ça :-S

 

-défilé de maillots de bain, plutôt intéressant ^^

 

-du body pinting incroyable

 

-stand MILANI: grand bonheur!!!!! nouvelle collection de MILANI tout en strass. Je les voulais tous ^^ mais à 9E le vernis :-O j'étais sous le choc !!! j'en ai quand même pris un lolll

 

-je me suis faite maquiller comme une star ^^ et je suis tombée sous la charme d'un anti-cerne miraculeux!! j'étais obligée de l'acheter

 

-j'ai aussi acheté cette bague fantaisie toute mignonne ^^

 

SAM_6148.JPG

 

C'est un magnifique vernis, assez couvrant pour un pailleté o_O c'est le MILANI pink flare ^^

 

SAM 6149

 

à voir bientôt ^^ en dégradé (chut! je dis pas plus)...

 

regardez mon teint de pêche et ce maquillage très naturelle et chic^^  j'ai adoré le porter. Une maquilleuse ultra sympa en plus ^^

 

SAM_6147.JPG

 

Dans l'ensemble c'était pas mal, mais j'étais un peu déçu, surtout pour mon china glaze :'-( et puis les produits d'onglerie était plutôt limité surtout pour les amatrices de nail art comme moi. Quelques liners par ci par là, rien de bien extra.

J'ai vu en photo sur le blog d'une nail artiste (clair's nail) le salon spa et beauté à Paris et franchement sa fait rêver, je pense que ma déception vient de là -_-

Voir les commentaires

commentaires

cindy/chouchou-nails 31/03/2012 23:57


tu est superbe...!!!

karumisslili 02/04/2012 02:24



merci



Hidden-Agenda 05/03/2012 17:08


Super le maquillage et j'adore ta petite bague en dirait un peu la mienne en noeud papillon hihi

karumisslili 06/03/2012 01:19



merci ^^ moi aussi je l'aime bien elle m'a bcp fait penser à la tienne justement ;-) les grands esprits se rencontre



Josiane 05/03/2012 14:35


Ah mais très jolie tu es!   non mais  il fait très naturel le maquillage!


en passant j'ai essayer ton truc pour le water marbré...et ça fonctionne a merveille!!


grace a toi je pourrai en faire plein!! merciii encore pour ton idée^^


bisouss

karumisslili 06/03/2012 01:18



aaaaaah génial!! je suis super contente que t'es réussie ^^ merci pour les compliments c'est gentille ;-)



Christine 05/03/2012 07:55


Dommage, attendre un tel événement et en être déçue !! Pfffff :(


Mais tu as fait de superbes achats, un superbe milani ! une bague toute mimi


et en plus un maquillage de rêve, bon en même temps vu comment tu es jolie c'est pas difficile de te maquiller :D


Bisoussss

karumisslili 06/03/2012 01:16



lollll oh la la, tu me fais rougir ^_^ hihihi c'est gentil merci. Mais je voulais tant mon petit china glaze :'-( enfin bon "j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais..."! bisouu



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog