Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-27T15:47:00+02:00

forêt des tropiques

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chéris!

 

Me revoilà pour un nouvel article que j'avais trop hâte de publier ^^

Comme vous le savez déjà, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces jours-ci, alors ne le nail art n'était pas ma priorité.

 

Mais, cette semaine j'ai réussit à trouver un petit moment rien qu'a moi pour me faire un joli nail art. J'ai pris mes pinceaux, ma peinture, mon dooting tool, mes vernis et je me suis éclatée!!

 

Qu'est ce que ça fait du bien!

 

Il y a un bout de temps déjà, ma tatie chérie de mon coeur m'a acheté mon premier (et le seul et unique que j'ai dans ma collection) vernis KIKO! Un magnifique vert foncé magnétique. Je n'avais jamais eu l'occasion de le porter. En plus, j'ai un peu de mal avec les magnétiques lolll j'arrive pas toujours à manipuler l'aimant. Puis, la semaine dernière j'ai vu une vidéo de Liliya Sereditskaya sur une capsule et elle a utilisé un vernis vert magnétique. J'ai trouvé sa trop trop bien. Et la je me suis souvenue de mon petit KIKO et une super idée de feuillage m'est venue. J'avais trooooooooooooop envie de tester ^^

 

Donc, tant bien que mal j'ai posé le vernis avec l'effet et j'ai attrapé mon pinceau fin pour faire du feuillage. J'ai utilisé de la peinture verte pomme et du blanc pour faire des petits reflets lumineux. J'allais m'arrêter là, mais l'appel du pinceau biseauté et de la peinture rose à eu raison de moi. Avec du rose pâle et du fushia j'ai dessiné des petites fleurs et j'ai éclairci les contours avec du blanc. J'ai fini avec un pistil orange au centre.

 

N'ayant toujours pas le temps pour les tuto vidéo (dsl je sais que vous en mourez d'envie -_-) je vous invite à me poser les questions que vous voulez en commentaire, je vous répondrais avec plaisir. Je vous promet qu'après mes exam, je serai la reine des tuto vidéos ;-)

 

 

 20130423 141116

(Cliquez sur les images pour agrandir) 

 20130423 140930

 

 

PhotoGrid 1366741609818

 Vous préférez avec ou sans les fleurs?

 

20130425 075155

 

Je vous avoue que je suis amoureuse de ma déco! J'aime particulièrement le feuillage qui ressemble à celui de mon jardin ^^ J'espère que vous aimerez aussi! Si vous voulez un tuto pour les hibiscus dites le moi en commentaires. Je ferai une vidéo avec les fleurs que vous préférez pendant mes vacances.

 

20130425 075217

 

Merci pour votre fidélité <3 je vous adore!

Gros bisou mes petits chéris!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est très jolie
Répondre
K
<br /> <br /> merci Lauriane!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rolala mais quel talent, c'est magnifique ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou toi! merci beaucoup, c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOUUUUH j'adore, superbe NA !!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^ c'est gentil
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> euh...............<br /> <br /> <br /> je reste sur le c.............................On dirait des wd!!!!<br /> <br /> <br /> il est super boooooooooooo<br /> <br /> <br /> perso, je préfère avec les fleurs, tu les fait tellement bien!!!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ oh tu me fais rougir merciii!! je suis contente que ça te plaise, j'avoue que j'ai adoré moi aussi loll! encore merci! bisou! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Miss je viens de découvrir ton blog cette déco est superbe j'aime beaucoup très réaliste :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, c'est très gentille à toi! bienvenue et j'espère à bientôt hihihi! gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je suis absolument fan de ta deco,  ela me rappelle ma martinique, je vais essayer de le refaire c est trop beau<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh ben je suis ontente alors, si tu refais préviens moi j'irais voir avec plaisir ^^ merci ma belle! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau !<br />
Répondre
S
<br /> tes ongles se fondent dans le décor j'adore !!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihiihhi merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est tout simplement magnifique, j'adore tes feuillages mais je préfère quand même avec les fleurs ! ah oui tuto vidéo pour ma part je suis toujours partante, cela aide à évoluer ^^ !<br /> bises <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cool je suis contente que ça te plaise! merci ^^ j'ai hâte de pouvoir faire ce tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!! J'adore les 2! Les dessins sont super bien fait!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ merci! c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne peux me décidé à choisir entre avec et sans fleurs. Alors je dis les 2. Ce sont 2 décos distinctes et parfaites à leur manière.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ merciiii!! je sui trop contente que tu aimes les 2 ^^ je t'avoue que moi aussi hihihi! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment magnifique et si bien fait bravo ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben je suis ravie! merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> avec les fleurs, vraiment c'est trop trop joli !! moi aussi je veux savoir faire ça ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll merciii! je ferai le tuto dès que posible!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Vraiment sublime ces petites fleurs j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! c'est trop top que mon travaille plaise à tout le monde
S
<br /> trop trop beau j'adore !!! et dis donc tu en publi plein des nail art en ce moment !!! bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> looooolll oui j'ai voulu profiter pour ratraper un peu mon retard tant que j'avais un peu de temps. merci bcp pour le compliment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waaaaouuuu magnifique,vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir miss, wouah c'est trop beau. Je veux le même!! J'aime beaucoup avec les fleurs. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Absolument magnifique. Moi je veux bien un tuto. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est sublime et j'adore tes NA et j'aime avec la fleure ca donne de la couleur :) gros gros bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Qu'est-ce que c'est beauuuuuu !!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Comme d'habitude, c'est vraiment très joli ! bizouxxx ma belle !! <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> Ahhhh c'est trop joli!! Moi non plus je ne suis pas trop magnetic, mais une fois décoré c'est plus pareil!!! Le<br /> problème c'est que, je suis nul en NA...donc... En tout cas ta déco est vraiment magnifique!! bizoo!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii ^^ je suis trop contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou!! comme c'est trop beau!!! j'adore . Auant la vertion feuille que celle avec les fleurs, c'est magnifique!!! Un vrai paradis sur tes nonongles<br /> <br /> <br /> Bea<br />
Répondre
M
<br /> C'est canon !!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog