Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T00:04:00+01:00

fleurs en goute

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chériiiiiiis!!

 

J'espère que votre week en a été merveilleux ^^

Je reviens après un petit bout de temps pour vous montrer mon nail art de saint-valentin, qui n'en est pas vraiment un. J'ai réalisé cette manucure avec un magnifique OPI DS reserve rose holographique. Un petit cadeau d'amour de mon chaton <3

C'est devenu mon vernis préféré, il a vraiment tout ce que j'aime dans un vernis. La couleur est douce et originale, il a ce petit quelque chose qui fait qu'il est pétillant et discret à la fois. Mais le must du must, la tenue est irréprochable! Après plus d'une semaine, il n'y avait aucun défaut comme s'il était fraichement posé!! Aussi, j'ai mis de côté mon Séche vite de Seche et je suis revenue à mon ESSIE good to go que j'ai posé juste sur les ongles qui ont une déco. C'est vrai c'est un très bon seche vite le ESSIE, même si j'avoue qu'il est un peu moins glossy et seche légèrement moins vite que le SECHE. Cependant, question tenue du vernis je n'ai jamais au grand jamais eu de soucis avec le ESSIE.

 

Concernant mon nail art, j'ai juste fait des goutes en forme de fleur avec mon pinceau Roubloff T2. Puis j'ai rajouté du liner pailleté argenté sur certains pétales. Ce nail art vraiment simple et rapide à réaliser et en plus il fait son petit effet ;-)

 

 

20140218_164859.JPG

 

 20140218 165301

 

 

20140218 165313

 

 20140218 165330

 

 

 

20140218 165120

 

 Bonne semaine !!

 

A bientôt!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je l'ai ce vernis!!! bôôôô!<br /> <br /> <br /> Belle idée de nail art.... j'aime la touche argentée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou!! c'est vrai qu'il est très joli ce vernis, je l'aime troooopp!!!! merci pour le compliment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est magnifique cette déco tes fleurs sont très belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci lilou!! c'est pas très compliqué à faire et c'est vrai que ça rend toujours super bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super joli, j'adore la touche argenté qui donne a tes motif des effet de deco 3D, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Comme toujours, c'est très beau. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou! J'adore cette déco, très chouette! Bizz<br />
Répondre
P
<br /> Très joli !<br />
Répondre
A
<br /> Trop joli!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop beau trop beau trop beau! et voilà, lol! bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli, très doux. Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> très jolie déco, j'ai même une de mes clientes qui m'a demandé de faire un peu pareil en voyant ta photo ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coucou.. Ton NA est magnifique... Bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma belle, ton nail art est très beau :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog