Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-03T02:43:00+01:00

Fleurs en cristale

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chéris!!

 

Les vacances ne sont pas encore finies que je croulle sous la tonne de boulo que j'ai à faire -_-' l'année commence bien! Lolll m'enfin j'ai pour résolution de cesser de me plaindre et d'agire à la place. On verra combien de temps ça dure!

 

Donc, je vous présente le premier nail art de l'année ^^ tout bleu, tout en douceur!

Un dégradé à la mousse avec un vernis blanc, éole et cupcake.

Pour la déco, juste de la peinture blanche et quelque touche d'orange pour le coeur des fleurs. Pour les pétales toujours de la peinture blanche mais ultra diluée, un peu le même principe que pour le nail art des fleurs BD. 

J'ai fait ce nail art dans le but de participer au concours de Lilirose, le thème me plaisait énormement, j'aime trop les dégradé. C'est ma technique favorite en nail art, je l'ai découverte sur le super blog d'Hidden Agenda et j'en suis tombée amoureuse ^^ On peut faire tellement de variation avec une simple mousse et du vernis. Mais pour revenir au concours, je me suis dit que je devrais freiner un peu, j'ai trop de chose à faire pour le moment et aussi j'ai gagné 2 concours l'année dernière alors je suis déjà bien gâtée ^^. Mais si ça vous intéresse foncé (je vous ai mis le lien sur le nom de lilirose plus haut), le thème est hyper accessible et c'est ouvert à tout le monde. N'est elle pas trop gentille la petite lilirose??

Donc voici mon petit nail art en l'honneur de la demoiselle, qui vous donnera peut être l'envi de participer ^^

 

9

4

 

11

3oh la belle rose ^^

8

une rose bleu, se serait cool! Non?

7

Photo où on voit pas grand chose et j'aime bien ^^

6

1

2

C'est en faite assez discret, j'aime bien!

12

2ssssssssjfjj

Vous avez vu mon zouli tatouage?? C'est moi qui l'ai fait toute seule ^^

les instagrameurs reconnaitront hihihi

5

Aller, une petite dernière ^^

10

VoIla, c'est fini pour le moment!

J'espère que vous aimerez autant que moi! Gros bisous!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> c'est beau et d'une grande douceur !!! j'adore !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci ^^ bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! une déco tout en douceur, j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui j'adore, déjà la base dégradée est super jolie, et puis avec la déco c'est encore mieux :).<br />
Répondre
K
<br /> <br />  oooooh merci!! je suis trop contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ton univers ! On s'y sent bien ! Je viens de m'inscrire à ta NL ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br />  oh merci bcp, ça fait très plaisir!! je suis contente que tu t'y sente bien ^^ tu sera tjrs la bienvenue! gros<br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli comme tout :) <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est superbe, un rendu comme j'aime=)<br /> <br /> <br /> Et j'adore aussi ta bague=) superbe^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihhi je suis contente que tu aimes le tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut la Miss et meilleurs voeux pour l'année 2013! Sa commence bien on dirai, du bleu et j'adore!!! j'adore ton NA biensur mais et oui il y a un mais (c'est juste mon avis perso, hein!!!) je<br /> l'aurai préféré sans les strass enfin je sais pas si c'est des strass sa n'a pas trop l'air de briller!!!! Par contre c'est pas ton tatouage que j'adore aussi mais ta bague !!! Elle est splendide<br /> et s'accorde très bien avec ton NA!! Pour ce qui est du concours de Lilirose, oui elle est super gentille et son thème est très bien car comme tu le dis on peux faire des mutitudes de variantes<br /> et elle aussi fait de belles choses!! Voili voilou et beaucoup de bisous à toi!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hhihi je suis contente que tu aimes ^^ les truc bleur et cuivre se sont des petits studds (genre, des strass métalique ^^')  c'est vrai qu'il était bien sans, mais moi faut toujours que j'en<br /> mette des couches ^^ looooooooooollll j'aime pas quand c'est discret xD<br /> <br /> <br /> Pour le concours j'ai hâte de voir les participations et qu'est ce que j'aurai aimé participé moi, ^^ j'avais dejà un truc de fou en tête lolll mais bon ... faut avoir des priorités x'(<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi si tu participe en tout cas! gros gros bisouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une nouvelle fois je suis fan de ta déco ! Tu te renouvelles à chaque fois c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> Bises et vive les dégradés !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ oh mais que c'est adorable merci toi!! t'es gentille ♥ je suis super contente que ça te plaise! pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorable! Bravo, c'est très joli!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihihih merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce genre de déco tout en transparence =)<br /> <br /> <br /> une video pour nous expliquer comment tu fais ? ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci ^^ maintenant que j'ai un bon appareil c'est vrai que je ferai des vidéo d'enfer! mais comme je l'ai dit dans l'article, j'ai vraiment bcp de travail, alors se sera pas pour tout de<br /> suite -_-' désolée! mais c'est vraiment pas compliqué, je dilue a fond la peinture blanche et avec je fais une tâche sur l'ongle (à l'aide d'un pinceau bien entendu). Puis avec la peinture<br /> blanche non bilué, normal quoi, je dessine les contours des pétales. rien de spécial donc! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je sais pas si c'est parce que j'aime le bleu, mais waou, c'est troooop beau.<br /> <br /> <br /> Je comprend que tu gagne les concours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci ^^, oui j'avous, j'aime bcp le bleu lolll mais pas plus que le rose x')<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, c'est d'une douceur, j'adore!!! En plus bleu....:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merci ^^ bisous bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop joli ce dégradé ! Un air de fraîcheur:-) C'est vrai que c'est simple à faire et que ça habille super bien les ongles.... faut juste trouver les bonnes couleurs<br /> lol Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est vrai que les dégrdés c'est bien sympa ^^ moi je prend pas de risque pour les couleurs x') toujours des vernis crèmes et des les même teintes histoire que ça aille bien loll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, trop jolie ton dégradé!! et je trouve tes fleurs trop belle!!! <br /> <br /> <br /> tes ongles commences l'année en beauté!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi oui t'as vu? merci bcp ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss, ton nail art est super joli, dommage que tu ne participes pas au concours, mais je te comprend.<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> aaah coucou toi! oui je rêvais de participer mais bon faut que je me fixe des priorité et pour ça faut faire des sacrifices x'( dommage! bon courage pour l'organisation! je suis sur que ton<br /> concours va être top! je vais essayer de le suivre pour voir ce que les participants vont faire ^^ gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rohhhh moi j'aime totalement hihi c'est trop bien fait hihi. Bisous merci pour le clin d'oeil xD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci toi! t'es gentille ^^ je suis contente que tu aimes mon dégradé hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super beau ce nail art j'aime beaucoup !! super bien fait et avec beaucoup de gout comme d'hab !! bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci! c'est gentil ^^ bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou sister des iles j'adore c tjr tres plaisant de voir tes nails arts biz et foss ba 2013 amour gloire et beauté ma belle lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lollll merci!! toi aussi, je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2013!! GWO BO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce dégradé j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli, c'est magnifique et je vien de decouvrir ce concours il y a quelques minutes je l'ai mis dans ma liste de concours interessents , on verras si j'ai le temps moi aussi de faire de joli<br /> degradé en tout cas le theme me plait beaucoup, en tou cas encore bravo pour ton nail art plein de fraicheur<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Béa ^^ si tu participe j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!! bisouuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Houuu qu'il est beau aussi celui-ci!!! C'est vrai qu'il est assez discret, mais on voit bien les motifs quand même! parfait quoi!! Bizoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii!! oui je le trouvais assez discret c'est pour ça que j'ai mis des studd pour lui donner du pep's x')<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours aussi beau bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ma belle. J'adore. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog