Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T15:18:00+01:00

fleur de vanille et chocolat ☼

Publié par karumisslili

 

SAM 5793

 

 

Voici une technique de Nail-Art que j'adore ^^, le dégradé à la mousse. Très simple à réaliser, assez rapide (quand on s'habitue), parfait quand on débute. Il fait de jolis reflets et on peut se lâcher pour le décor (stamping, stickers, one stroke,...). Et le plus important, les deux mains seront identiques (sauf accident XD).

 

 

SAM 5791

 

Oh les jolies roses ^^!!!

 

SAM 5796

 

Le beau reflet doré Oo!!!! ihihihihhi

 

Comment on réalise tout ça me direz vous!!!!

 

Il vous faut:

SAM 5800

-Un vernis de base (toujours poser une base avant de vernis les ongles): moi j'utilise celui de yves rocher durcissant

-trois vernis (vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez et le nombre): modélite marron, L.A colors liner doré et ABSOLUTE! marron cuivré en liner.

-un top coat: moi j'utilise L.A colors DIAMOND top coat

 

SAM 5801

-Le plus important!!: la mousse (je l'ai récupéré dans un emballage de montre) vous pouvez en trouver dans les emballages. Ou sur internet des kits sont en vente.

-une petite paire de ciseaux, une pince à épiler et des stickers ^^

 

SAM 5802

 

-pour finir un pot de peinture acrylique verte et un dooting tool ^^ (un petit instrument utilisé en Nail-Art avec un embout rond, pour fait des points parfait par exemple).

 

Alors pour commencer, utilisez le vernis le plus foncé: ici le vernis marron modélite.

-Sur une surface plane déposé avec le pinceau du vernis une goutte sur la surface plane.

 

-Rapidement avec un bout de mousse, que vous aurez découpé et attrapé avec la pince à épiler, vous allez tamponner la goutte et toujours rapidement vous tamponnerez également votre ongle.

 

-répétez l'opération avec le même vernis pour obtenir une belle couche uniforme.

 

-faites de même avec les autres vernis, toujours du plus foncé au plus clair ^^


-décorez avec les stickers, faites des petits points verts et blancs

 

-top coat, c'est fini!!!! ^^

 

                                         Bonne chance et à bientôt!! ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très classe !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu trouves?! ^^ merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est treau beau mais me connaissant jamais je n'y arriverai à faire ce genre de choses, pas assez de patience et du tt pas habile avec mes mains. Mais vraiment c'est très beau.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas très dur quand on sait comment faire j'ai même réussi à apprendre à une copine qui disait la même chose ^^ merci pour tous tes compliments ;-) gros bibi :-D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog