Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-28T23:31:00+02:00

dur dur le nail art

Publié par karumisslili

Coucou les filles!

 

Vous devez maintenant le savoir, mon idole nail artiste

c'est Liliya SEREDITSkAYA. Qu'est ce que j'aimerais maîtriser le dessin, la peinture, le one stroke comme elle *.*

 

J'ai tenté de reproduire une de ses créations et comment vous dire ça?

heuuuu...

 

C'est raté lolllll

Je suis à des années lumières de son niveau x')

Je vous montre l'horreur malgré tout.

 

SAM_7407.JPG

 

SAM 7405

 

SAM 7406

Je n'ose pas vous montrer l'original x')


Je n'ai utilisé que de la peinture pour ce NA. Il y a une french en one stroke, une fleur dessinée et des traits au pinceau fin.


Je n'ai pas gardé cette déco trop longtemps, j'étais trop déçue et mon homme n'aimait pas non plus. Du coup j'en ai fait une autre et j'espère vous montrer les photos très vite.

 

Bisou les filles ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Je n'ai pas vu l'originale mais je ne le trouve pas si mal. Même que c'est jolie!! Tu es trop dure envers toi-même!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci bcp je m'en rends compte à présent, mais sincèrement je n'aimais pas ce NA.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rohh c beau :) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je découvre ton blog après avoir participé au concours de cherry NA, je te félicite arrivée 1ère sur 108 participations, c'est une histoire de dingue, en même temps très méritée ta<br /> réalisation est magnifique, je viens de parcourir ton blog et je trouve que tu es très douée ! je m'inscris à ta news et compte sur moi pour te suivre dorénavent ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou marina!!<br /> <br /> <br /> Je suis tellement contente que mon NA est plu, et en plus d'avoir gagné, je suis sur un petit nuage!! merci pour ton gentil commentaire, je te dis alors à bientôt ;-) bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben je la trouve trés belle ta déco!!! Je l'aurai méme pas tenter!! Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil ^^ c'est vrai que c'est pas moche, mais je m'attendai à mieux ^^' bisou demoiselle!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> oh ben ça va hein, niveau ratés on a vu pire ;). Moi j'aime bien, mais j'aurais peut-être utilisé d'autres couleurs, un peu plus vives. Je trouve qu'un NA aux couleurs vives attire plus le regard<br /> sur les couleurs que sur la forme réelle de la déco ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et baisse pas les bra, à force d'entraînement ça viendra.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou à toi!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements, c'est sympa ^^ tu as sûrement raison mais j'ai voulu rester fidèle au modèle ce qui ne m'a pas rendu service x') je ne baisserai jamais les bras, j'aime trop le<br /> nail art ^^ gros bisouuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie =D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh c'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou mam'zelle !! Bon alors mOua j'ai juste craqué sur ta déco au concours de cherry ! J'attendais les resultats pr avoir ton blog c'est chose faite !!! J'ai jeté un coups d'oeil & je le<br /> trouve top !! Tes décos sont divines tt j'adore donc je m'inscris a ta newsletter & je te suis tt le tps =D A bientot !! Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp ma belle, ça me touche bcp!! je suis contente que tu aimes mes déco ^^ je te dis à bientôt alors ;-)<br /> bisouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh ben j'serai méga heureuse d'arrivé a faire une déco pareil :) <br /> <br /> <br /> c'est magnifique !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah tu trouves??!! je crois qu'il faut que j'aille voir un psy, l'estime que j'ai de moi doit être o plus bas ^^' merci bcp en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi jadore !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui??!! merci bcp alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment! Elle est vraiment !Elle est vraiment fénoménale lala la lala! T'as gagné le concours de Cherry Na ma belle! Ta participation étais vraiment excellente!<br /> <br /> <br /> Trop fière de toi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! j'ai gagnééé iihihihih je suis tellement contente, tellement fière, tellment exitée, tellement tellement tout à la<br /> fois!! merci pour ton encouragement, c'est super gentille à toi! C'est la première fois que je gagne à la première place et ça me fait trop trop trop plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut je découvre ton blog et j'ai parocuru quelques page ton travail est magnifique ! Je me suis donc inscrite à ta news ! a bientot<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci bcp ^^ ça me touche énormement, je suis ravie que mes déco te plaise :-) je te dis à bientôt alors ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu n'as pas aimé? mais ca rend super bien sur les photos, moi j'adore franchement! tres jolie composition et de la brillance la ou il faut, moi je dis bravo<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah tu trouves???!! bon, je crois que j'ai un petit problème d'estime de moi alors x') je te remercie pour tout ^^ c'est gentille à toi! et je profite aussi pour te dire un ENORME<br /> MERCIIIIIIIIIIIII pour le concours!! je suis super contente que m'a déco vous ait plus ♥ c'était génial comme thème ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fiou! Tu nous en met plein la vue avec ce N.A il est super! Et si tu continues à progrésser comme ça on va devoir se faire toute pitite pitite à côté de toi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooooooooooh mais non!! faut pas, moi j'apprends de tout le monde tous les jours. Le progrès c'est tous les jours qu'il s'opère, alors moi je pense que tout le monde peu y arrivé avec un peu de<br /> volonté!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On a la même idole :) Je rêve aussi d'avoir sa maîtrise un jour ! Personnellement je trouve que tu as bien géré, c'est pas si raté que ça, mais en tant que perfectionniste je comprends que tu<br /> veuilles progresser encore et encore ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah elle est trop forte cette fille t'as vu! oui j'ai une tendence perfectionniste et du coup :-S ça passe pas tjrs ^^ mais vraiment je te remercie pour tes encouragement et ton avis! gros bisou<br /> demoiselle!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Comme tu n'as pas mis l'original, je ne peux pas voir ce qui cloche dans ton nail art. C'est vrai quoi, je le trouve trop beau. Moi, je n'arriverai jamais à faire pareil!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est vrai??!! merci bcp alors, tout le monde dit kil est beau, bon ben j'ai mauvais gout peut être x') je te remercie bcp pour ton avis! moi je suis sur que tu peux y arriver, il faut de la<br /> patience c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha si seulement je pouvais déjà faire ça, je serais très contente. Je le trouve très beau!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^ je suis sur que tu peux y arriver, je vois pas ce qui pourrait t'en empêcher ^^ gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog