Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-25T16:30:00+02:00

doigts de fée

Publié par karumisslili

Coucou les filles!! J'espère que vous passez un bon week end, je vous le souhaite en tout cas ♥

Je vous présente aujourd'hui, un petit dégradé à la mousse tout simple, en rose et blanc scintillant ^^

je ne m'attendais vraiment pas pas à un tel rendu, je suis émerveillée par mes mains je n'ai même pas osée faire une déco dessus (juste un petit stamping) tellement je trouvais la couleur belle, on dirait presque un duo chrome .

vous allez me dire, ENCORE DU ROSE!!! lollll ben désolé mais c'est ma couleur préférée ihihih.

 

matos: 4 vernis:

-blanc bourjois

-blanc OPI (scintillant, happy anniversary)

-rose métalisé de L.A colors

-vernis mixe paillette rose de DEBBY

 

une base, un top coat, une plaque stamping (n36) papillon et une mousse ^^

 

 

ijerldnbhdus.jpg

 

jaoleddd

 

Un rendu métalisé et scintillant à la fois, j'aime trop ♥

 

SAM 6360

 

SAM 6370

 


SAM 6373

 

Alors que pensez vous de ce dégradé?

Merci de la visite, à bientôt :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C sublime !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-) merci ihih<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha, pareil que Marine, je pensais que ça allait être sur Lush aussi ^^.<br /> <br /> <br /> Le résultat est très beau, on croirait presque que c'est un seul vernis ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alex ^^ oui je suis d'accord avec toi, un duo chrome on dirait! mais j'aime troooop. bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waaaah! ces tout simple mais ces vraiment trop beau!! ^^Bisssbis.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique ! et sur la dernière photo on a même le droit à des reflets holographiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma toute belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu! moi aussi j'aime trop! merci à toi, bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli !!! J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, moi aussi j'aime bcp ihih bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec le titre j'pensais que ça aller etre un article sur le doigt de fée de lush xD toujours à coté de la plaque moi <br /> <br /> <br /> J'adore ton nail art il est vraiment magnifique :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi en lisant le debut de ton commentaire je pensais que tu allais dire que c'était moche loll merci beaucoup hihihi<br /> c'est gentil, bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog