Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-17T19:10:00+02:00

Comme un air de Karu

Publié par karumisslili

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui un article un petit peu spécial qui j'espère vous plaira quand même.

Je vais vous montrer une reproduction... de moi même ^^

Il y a quelques jours, ma belle soeur à voulu que je lui fasse les ongles. Je portais la french rose fluo avec le one stroke blanc et rose. Elle a voulu la même chose, mais en rouge.

C'est donc une reproduction de moi même que je vous présente sur de jolis petits ongles fuselés.

 

20130905 163047

 

20130905 163058

 

20130905 163130

Elle fait bien la pose bloggeuse hein? ^^

J'ai utilisé mes jolis strass rainbow trop trop trop beaux *_*

(que vous pouvez retrouver chez Sofaïa)

 

20130905 163237

Ce très joli rouge laqué est un mini OPI de la collection POP ART que vous pouvez retrouver en mini coffret chez Sephora ;-)

 

20130905 163326

 

Elle a de jolis ongles la demoiselle ^^

 

Que pensez vous de cette version en rouge?

 

Avant de se quitter je voulais vous montrer deux autres reproductions de moi faites par Cathy! Malheureusement elle n'a ni blog, ni page FB, mais elle a un sacré talent!

 

Je tenais à vous montrer ses réalisations inspirées de mes nail art et que j'ai trouvé vraiment très réussi!  

 

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, n'hésité pas à commenter pour encourage Cathy!

 

20130826_125306.jpg

 

 20130830_230421.jpg

 

Impressionnant hein? ^^

 

Merci beaucoupà Cathy qui a accepté que je vous montre son travail (vous vous rendez compte? Elle croyais que j'allais me moquer!!!) 

 Bisous mes chéris!! a Biientôt!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou, joli le 1er! la french rouge avec les fleurs il est a tomber!! les autres aussi mais j'ai quand même une préférence pour celui ci<br /> <br /> <br /> Bravo a elles!! biz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le rendu comme d'habitude :p<br /> <br /> <br /> Dis donc t'as des faaans trop la classe hihi<br /> <br /> <br /> xoxo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loooll oui t'as vu?! trop forte! merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beaux tous ces nail arts , ta version rouge est aussi belle que la rose , j'adore!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh mercii!! je savais que ça te plairait en rouge ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Superbe "auto reproduction"!! lol<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Cathy, elle est très douée!<br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhihi merci ma belle! et merci pour Cathy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> oh je ne m'attendais pas à un tel compliments tu es gentille quand même....<br /> <br /> <br /> dès que je serais contente de la taille de mes fleurs ... je te montre :)<br /> <br /> <br /> et j'adore la version en rouge... c'est vrai que sur une peau mate c'est génial aussi ^^!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais pas de quoi!! j'espère que tu as lu tous ces gentils commentaires que l'on t'a adressé! tu as beaucoup de talent donc c'est mérité! j'ai hâte d'en voir d'autres ^^ peut être sur ton blog<br /> pourquoi pas x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Magnifique reproduction de toi même ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhihi merciiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie déco et jolies reproduction de Cathy !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Après une longue absence, je vois que tes nail art me font toujours autant chavirer : j'adore !! <br /> <br /> <br /> Et Cathy à beaucoup de talent, qu'elle continue ainsi, c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou toi!! ça fait plaisir de te "revoir" tu sais ^^ merci pour tout! bisouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très jolie et elle a des mains magnifique ta belle soeur :)<br /> <br /> <br /> Quant au travail de Cathy...wahou ! Je ne sais pas ce qu'elle attend pour ouvrir son propre blog ! ;-)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je sais pas non plus qu'est ce qu'elle attend looollll merci pour elle! et merci pour tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben c'est toujours aussi beau!!! effectivement elle a de tres jolis ongles ta soeur<br /> <br /> <br /> et bravo à Cathy son travail est tres chouette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci ^^ merci pour tout! je suis vraimnt contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super vraimen jai hate de fer dossi beau motif jé du mal avec le pinceau voila plusieurs année ke je lé achté é ils sont bien o cho alor chapo bas bizzz continue kathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle, ta repro de toi-même est très belle en rouge j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Et puis les nails arts de Cathy sont sublimes, elle a beaucoup de talent!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll mercii ^^ je suis ravie que ça te plaise aussi en rouge! oui Cathy a beaucoup de talent, encore un peu d'entrainement pour la dimention des fleurs et se sera super!! Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop trop trop joli ton nail art version rouge!!  et ta belle soeur a de très jolis ongles !<br /> <br /> <br /> quant à Cathy qu'est ce qu'elle attend pour faire un blog, elle a du talent, c'est clair et net ;) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle! je suis contente que la version en rouge te plaise ihihhi dire qu'elle ne fait absolument rien pour avoir d'aussi jolis ongles, y a de quoi être jalouse x') Pour cathy je ne sais<br /> pas se qu'elle attend mais je suis contente que tu lui dises parce qu'elle ne voit pas encore son talent ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ! ^^ j'aime beaucoup !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil!! merci aussi pour Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahouuuu quel talent vous deux<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooh merci ^^ je suis contente!! Cest vrai que Cathy se débrouille super bien! c'est gentil de lui dire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whaouhhh!!!Que de belles choses plein cet article!!! Jolies mains et jolis ongles ta belle-soeur. Ton NA est magnifique<br /> en rouge aussi!! Pour les NA de Cathy; chapeau!!!! J'aimerais bien pouvoir te copier aussi bien !!! Gros bizoo, ma belle!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hééhéhéh merci ma Sonia! T'as vu? je suis jalouse de ses jolies ongles tout long et fin! en plus elle ne fait aucun effort pour y arriver. Je suis contente que ça te plaise aussi en rouge ^^<br /> Cathy a beaucoup de talent, j'espère qu'elle continuera comme ça et peut être un jour elle se lancera dans la blogo :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog