Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T12:50:00+02:00

Chic et sauvage

Publié par karumisslili

Grrrrrr les filles!!!!!

 

Pour la première fois depuis que j'ai commencé le nail art, j'ai décidé de me lancer dans le motif léopard.

Je n'ai jamais été vraiment fan de ce motif, qui ne me correspond pas du tout. Ce n'est pas rose, c'est pas choupinou, bref ce n'est pas KaruMissLili ^^'

Alors je me suis dit pourquoi pas du léopard rose et choupinou justement!!! lolll

Alors je vous montre le résultat avec grand plaisir, car franchement je suis amoureuse de ma déco :-D (non je ne me vente absolument pas!!)

 

SAM 6684

 

SAM 6685

 

SAM 6686

 

SAM 6688

 

Frenchement ce motif c'est la technique la plus simple en nail art!! impossible de le rater. Plus vous tremblez, mieux c'est! D'ailleur ma main droite est mieux réussi que ma main gauche ^^' je n'aurai jamais cru dire ça un jour :-D

 

Pour celle que ça interesse voici un petit tuto rapide en image:

 

 

Le matériel

SAM 6671

(encore ce ESSIE!!!) Les liners sont beauccoup plus facile à manier pour cette technique, donc je vous les conseille.

 

c'est un motif que l'on peut faire en french ou alors sur tout l'ongle comme l'image ci dessous (ma maman chérie):

 

SAM_5943.JPG

 

Vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez, mais il vous en faut minimum 3 pour le motif.

 

Tout d'abord vous posez votre base et laissez sécher. Ensuite posez, si vous le souhaitez, un vernis rosé en base puis faite votre french de la couleur voulu:

 

SAM 6674

 

Ensuite avec votre liner (vernis à pinceau très fin, ou un pinceau fin avec de la peinture si vous préférez)

 

SAM 6676

Le fameux liner, j'ai choisi une couleur claire pour faire les tâches

 

SAM 6678

Faites donc des taches par-ci par-là, surtout ne les aligner pas et ne chercher pas à les faire identique bien au contraire!!

plus c'est irrégulier mieux c'est ;-) et ça marche aussi sur les ongles moins long hahaah regardez mon petit pouce:

 

SAM 6677

 

pour finir vous allez avec un liner plus foncé tracer les contours de vos tâches. Une petite astuces pour le style: quand vous détourez les taches, laissez un trou. Si vous regardez bien je n'ai pas entouré les tâches complètement ^^

 

SAM 6682

 

voila, vous pouvez rajoutez des stickers, des strass ou autres pour casser un peu le motif:

 

SAM 6683

 

Voila les filles, j'espère que cela vous aura plus autant qu'à moi.

A bientôt :-)

 

N'oubliez surtout pas ma nouvelle rubrique "j'ai osé" tout en haut de mon blog où vous pouvez me lancer un défit de votre choix ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> cete french est superbe: trés girly trés douce encore bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oooh c'est gentil, merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta french leopard est vraiment belle, tres girly, j'adooore =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii!! c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ooohhh j'aime beaucoup tout ce rose! C'est tellement mignon!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil, tu me fais rougir. Le rose c'est ma couleur préféré :-D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai qu'elle est chou cette déco, le petit noeud rajoute une note de charme<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciiii, oui t'as vu!!! je l'avais adoré et j'ai eu du mal à l'enlever x')<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que c'est joli, j'adore les couleurs. très réussi ce na !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp, ça me fait plaisir que tu aimes ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, Jolie déco c'est sur que ça ne fait pas le côté sauvage mais c'est raffiné surtout le ptit noeud!!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhihi merci bcp c'est très gentil bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement ces rose et choupinou ^^ j'adore aussi :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui hihi très fille, merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouahhh elle est vraiment sublime cette french !!!! j'adore, j'en avais fait une à peu près dans le même style !!! <br /> <br /> <br /> Bref j'adooooore !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui!!! ah la la moi j'adore trop!! merci bcp ma belle, c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Karumisslili^^<br /> <br /> <br /> C'est juste absolument trop kioute!! (je sais ma phrase a pas d'allure)<br /> <br /> <br /> c'est féminin, délicat.. et j'aime ça l'effet agrrrreeuuu!! loll<br /> <br /> <br /> bisouss et merci pour le tuto photo (j,apprend beaucoup de toi)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhi j'en suis ravie ^^ merci bcp pour ta fidélité en tout cas, ça me touche bcp gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sublime wahou j'adore !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Siiiiiipew. A vrai dire je n'aime pas non plus tout ce qui est motif léopard mais là je ne trouve que ce motif ne ressort pas plus que ça sûrement par le choix des couleurs et surtt par<br /> les petits noeuds que j'adore beaucouuuuuup et oui j'adore tout ce qui est noeud d'ailleurs il faut que je réfléchisse à un petit défi pour toiii avec des noeuds looool<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll oki n'hésite surtout pas, tu peux même en proposer plusieurs sans problème ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ADORE !!! Un léopard très girly !! Effectivement, ça te ressemble bien cette déco : j'adore<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t'as vu!! merci bcp ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog