Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-08T14:23:00+01:00

bouquet d'amour ^^

Publié par karumisslili

Coucou mes petits chériiis!!

 

Quelle joie de vous retrouver cette semaine pour vous montrer ma

troisième déco spécial St-Valentin ^^

Cette fois j'ai fait dans le classique, du rose, des coeurs, des strass... La total x')

Pourtant je n'étais pas du tout partie pour faire ce genre de déco.

Mais mon pinceau a été comme possédé et il a décidé de dessiner des coeurs!

Loll

 

J'espère que ça va vous plaire x') cette folie de coeur ma envailli avant hier soir vers 1h30 du matin (mes heures de libre... ben quoi??).

Vivement les vacances, piouf, j'en peux pluuuuuus o_o

Enfin bref, place aux photos ^^

 

20130208_084859.JPG

une rose car, à chaque st-V mon chéri m'offre des roses ^^

 

20130207 193311

je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ^^

 

2013-02-08 08.02

 hihi un truc de fou avec mon appareil photo de la mort qui tue! x')

 

20130207 191536

lumière tamisée, une petite caresse...

 

PhotoGrid 1360324082713

20130208 084943

 

20130208 084849

 

Merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre malgré les grosses négligences ces derniers temps.

Passez un bon week end! Je vous fais pleine de gros bisous ^^

A bientôt!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très joli !! j'aime bien tes coeurs ! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis pas trop coeur mais là je trouve ça très mignon :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est vraiment super joli... j'adore ta photo contrasté couleur noir et blanc !!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wow!! Ta rose est vraiment superbe et le rendu de ta déco est vraiment jolie. Je vais peut-être tenter de reproduire.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> cool!! j'ai hate de voir ça ^^ merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré celle ci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma toute belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très beau, bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ta déco est vraiment magnifique!!! J'adore!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi merciiii ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est le plus beau NA de Saint Valentin que je n'ai jamais vu... bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooooooooooooooooh c'est gentil!!  merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! j'adoooreee ! c'est superbe ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br />  hihihi mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh un hello kitty des kinder surprise lol<br /> <br /> <br /> cette déco est superbe bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolll merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC'est beauuuuuuuuuuuuuu :) et la Ptite HEllo Kitty est trop mimi d'amour ! <br />
Répondre
K
<br /> <br />  merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très très joli<br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br />
Répondre
K
<br /> <br />  merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco qui est comme toujours originale et superbement réalisée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi merci bcp ^^ hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir miss,<br /> <br /> <br /> J'adore ce nail art, il te correspond bien je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, c'est trop mignon....j'adore les coeurs, la fleurs.....beaucoup d'amour dans ton NA. J'adore la photo en noir et blanc, avec les roses qui resort. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh c'est très gentil, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouah c'est trop trop beau :O<br />
Répondre
K
<br /> <br /> miciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui! j'adore! et j'adore d'autant plus que je voulais faire une deco tres semblante sur mes ongles pour un concours et comme j'esitais avec une autre c'est l'autre qui l'a emporté. Mais j'adore<br /> ces coeurs tres " vegetals". Trop belle ta photo retravaillée avec ton apn<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci bcp! ^^ je suis contente que tu aimes hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très mignonne ta déco et ta fleur est juste magnifique !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop beau, franchement chapeau j'adore :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou!! sa si c'est pas de l'amour!!! (pour les roses:)) superbes décos en tout cas!!!!Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll  merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle Lili<br /> <br /> <br /> magnifique déco!!! c'est trop beauuuu<br /> <br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite jo!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est adorable ma belle! Comme toujours. Bizoo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii ^^ bisouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhhhhhhhhhhh c'est trop trop beau j'aime j'aime j'aime . Magnifique. BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ihhihi merci bcp bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> COUCOU ma belle vraiment trop magnifique j'adore Bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br />  merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog