Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-08T19:24:25+02:00

rock & soft

Publié par karumisslili

Salut mes petits chéris!!

On se retrouve pour un petit nail art tout simple et un peu rock.

Ces temps ci, je vous montre pas mal de nail art simple c'est vrai mais c'est que je m'entraîne à une nouvelle technique que vous n'avez pas encore vu sur le blog ^^

J'ai enfin investi dans du matériel pour des nail art 3D!

Je vous avoue que je suis vraiment trop contente d'avoir sauté le pas. Je n'ai pas encore testé sur moi même, juste sur des capsules. Ceux qui me suivent sur instagram ont déjà eu un aperçu de mes essais "caca boudin" ^^' Je trouve cette technique vraiment fun, mais je maîtrise pas encore.

Alors en attendant, je fais pas grand chose sur moi. Pour ce nail art je me suis inspirée d'une bague phalange que j'ai acheté chez Réserve Naturelle. Je ne sais pas si vous connaisser ces bagues, je les trouve plutôt original. J'ai choisi une en forme de croix, un motif assez en vogue ces temps ci et un peu controversé aussi. Après on aime ou on aime pas, chacun ces gouts après tout! En attendant je vous montre ma déco réalisé avec des studs dorés de la boutique de Yoko et des studs bleus de chez LM Cosmetic.

rock & soft
rock & soft
rock & soft
Bonne fin de semaine mes chéris!!

A bientôt!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'aime beaucoup surtout la croix :)<br /> bisous lilou
Répondre
C
Coucou,<br /> ça change et j'aime!!!<br /> le choix des couleurs est top !<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou ma petite Sonia! Merci beaucoup!! Je suis pas encore trop à l'aise mais je commence à comprendre le truc ^^ bientôt je vais essayer sur moi!
K
Salut! C'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de nail art tout simple mais j'aime bien. Merci en tout cas!
P
Sympa cette déco !<br /> Elle tient bien ta bague ?
Répondre
K
Merci ma belle! Oui elle tient bien elle est faite pour ça ^^
S
Ca y est j'ai été voir tes petits &quot;caca-boudin&quot; :) :) Bon pas si caca-boudin que ça, on voit déjà que tu arrives à faire les mouvements des pétales, ce qui est, à mon sens, un très bon début!!! Bizoo, je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles d'ici peu avec cette technique!!
Répondre
L
Coucou ma belle, ça change :)<br /> Bon courage pour ma 3D mais je suis sûr que tu nous feras de beaux nails arts. Je n'ai pas encore sauté le pas.<br /> Bisous
Répondre
S
Super joli! ces deux couleurs vont bien ensemble! Je file voir sur ton instagram :^) bizoo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog